AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:59

Bonjouuuuuur ^o^

Bon alors comme je ne sais pas si je dois faire un nouveau sujet pour ça je post là...

INTERNAT SAKURA
[RPG]


Lien de votre forum : http://internat-sakura.blablastar.com/

Résumé du contexte : Sakura n'est pas une ville comme les autres... Voyez-vous, c'est ici que se regroupent toutes les créatures surnaturelles, à formes humaines. Vampires, Hybrides, Démons, Anges et pleins d'autres y résident. Les plus jeunes se trouvent dans un internat, l'Internat Sakura. Cet internat a été fondé par un vieil homme, fondateur et directeur, il a longtemps chercher de bons professeurs pour aider les élèves au Lycée qui se trouvait pas très loin de l'internat. Il pensait pouvoir créer un petit monde où les humains et les êtres surnaturels pourraient vivre en harmonie, ce qui marchait à la perfection jusqu'à... La mort de ce fondateur. Les élèves n'en font qu'à leur tête depuis ce jour, même si les professeurs sont encore là pour faire régner la loi, ou du moins essayer. Qui est le directeur à présent ? Nous n'en savons rien, mais les professeurs sont payés, le nouveau directeur vit constamment dans l'ombre et ne sort jamais, il ne se préoccupe pas des élèves. Les jeunes se mettent à se rejoindre dans les chambres, sèchent, sortent et n'en ont pas peur. Mais ce qui est sûr, c'est que les alentours ne sont plus sécurisés. Des rumeurs racontent que le fondateur était revenu sous forme de fantôme, de fantôme fou. D'autres racontent que des tâches de sang sont apparues un peu partout. Des étudiants en ont peur, d'autres non... Sans directeur surveillant tous vos faits et gestes, vous pouvez faire tout ce dont vous avez envie... Etudiants contre professeurs. Rien ne va plus, les règles sont oubliées. Combien d'entre-vous feront vivre cette situation ?

Date d'ouverture : 06/06/2012

Nombre de membres : 16 membres

Nombre de messages : 1738 messages

Votre logo :
Code:
[url=internat-sakura.blablastar.com][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/06/47/66610.jpg[/img][/url]

Où sera posté notre logo ? Dans un sujet fait pour, ou peut-être que j'échangerai un des logos sur la page d'accueil avec le votre... A voir ^o^ Que préférez-vous ?

Échange de fiche ? Ouiiii

Si oui, votre lien de fiche :
Code:
http://internat-sakura.blablastar.com/t92-notre-fiche-nos-logos#1422
Le code de la fiche se trouve vers le bas du post. ^^

PS : Ce serait sympa d'autoriser aux invités de poster dans les demandes de partenariats... A la base je voulais juste poster ma demande et pas m'inscrire, vu que je suis sur beaucoup de forums déjà... Mais bon, pas grave. Cordialemennnnt : Lila ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
Helden
Incube
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

Bien le bonjour !
Ravi que votre attention se soit tournée sur mon forum.
Le PS est réglé, c'est un oubli de ma part, j'en suis sincèrement navré. Si vous souhaitez que l'on vous supprime si vous ne voulez pas vous inscrire officiellement, je le ferais sans soucis.

Et le sujet le plus important.
Alors nous acceptons le partenariat ! C'est d'ailleurs là un beau forum.

Là où sera posté notre logo, faîtes selon vos dispositions !

Vous savez où trouver notre fiche (:

Nous mettons très rapidement votre logo sur notre PA et votre fiche dans nos fiches partenaires !

A très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Rebonjouuur, oui en effet j'aimerai bien qu'on supprime mon compte, si ça ne vous dérange pas trop. ^^ Et merci beaucoup, je vais tout de suite vous ajouter !

Cordialemennnnt : Lila °3°
Revenir en haut Aller en bas
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
Helden
Incube
MessageSujet: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:57

Voilà qui est fait.

PS : Les prochaines demandes de partenariats devront être fait dans un sujet à part de celui-ci. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de rp
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Partenariats :: Partenariats terminés-