AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
Halloween
Shinigami
MessageSujet: Les règles Les règles  Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

Rules
Passe ta souris sur le titre. Les règles tournent à l'envers.

Ouai, c’est Halloween qui s’y colle, on lui file toujours le boulot le plus chiant ! D: Nan ne me tape pas Helden !

Parce que même si un forum est un endroit où on se détend, où on rp avec joie et bonne humeur – sisi -, tout forum possède des règles à respecter, et on m’a confié la tâche de vous énoncer toutes ces règles. Oui, ça va être long, oui, vous connaissez tous ces règles, mais ça fait toujours du bien de les lire !

Je tiens à préciser que le forum, acceptant le hentai/yaoi/yuri, est déconseillé au moins de 16ans. Ce n'est pas une interdiction - puis ce n'est pas comme si nous pouvions le vérifier ! Simplement que si vous vous inscrivez, vous savez à quoi vous attendre, et n'avez donc pas à vous plaindre si vous lisez des propos "hot" dans un rp (ou même dans une présentation, ça arrive).

Première partie : Inscription et Validation

Alors, allons-y. En premier, veillez à avoir un pseudo valide. Qu’est-ce qu’un pseudo valide ? Il se constitue d’un nom et d’un prénom, tous deux commencés par une MAJUSCULE. Autant vous dire que si vous prenez « DiaAAaAbolox99 » ou « jean-jacques de la bruyère » comme pseudo, je vous mords. Mais il faut avouer que je suis un bien mauvais exemple, « Halloween » n’est pas censé être valide. Mais si votre personnage est amnésique et ne se souvient que de son prénom par exemple, ou toute autre raison qui ferait qu’il manque un nom de famille, vous êtes autorisé à ne mettre qu’un prénom pour pseudo.

En second, je tiens à préciser que le langage SMS est totalement interdit ! Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable. – attention, je déteste le langage SMS. Les propos racistes, injurieux ou irrespectueux sont tout bonnement punis par le bannissement - première partie du code : « Je ne peux rien dire sur mon sommeil » -. Suis-je claire ?

Donc vous voilà maintenant inscrit. Maintenant, vous allez faire votre fiche de présentation pour être validé et pouvoir commencer à RP librement !

> Tout d’abord, vous avez deux semaines pour poster votre présentation après validation et la terminer – sauf absences, problème de connexion internet ou autres justifications valables - si ce n’est pas fait, vous recevrez un MP d’un admin, ce ne sera pas pour vous dire « je t’aime » croyez-moi. Et si ce n’est toujours pas fait une semaine plus tard, vous serez supprimé.

> Vous pouvez également être supprimé si vous n’avez pas d’activité depuis un mois. Bien sûr, vous serez d’abord prévenu par MP, on est gentils.

Deuxième partie : Avatar et Signature

Votre avatar doit être forcément de style manga – pas de photo de vous ni de célébrités - et doit représenter bien évidemment votre personnage - seconde partie du code : « chaque fois que je m'apprête à l'observer » -. Pour éviter d’avoir deux personnages similaires, merci de répertorier votre personnage dans le sujet prévu à cet effet !

Votre avatar doit faire 200 pixels de largeur sur 400 de hauteur, pour ne pas déformer le forum. Si jamais vous n’arrivez pas à le faire, n’hésitez pas à demander aux admins, ils seront ravis de vous aider, moi y compris ! - sisi,maisallezplutôtvoirlesautresadmins,ceseraplusdrôle -

La signature, elle, ne doit pas dépasser 500 pixels de largeur. Si vous voulez vraiment la mettre, mettez-la en spoiler.
Code:
[spoiler]Votre image ~[/spoiler]
Troisième partie : Le RP

Pour le rp, il y a un nombre minimum de lignes à respecter qui est de 15 lignes, hors dialogue. Oui, ça peut sembler énorme pour certains, mais c’est le minimum pour que votre partenaire puisse correctement interagir avec vous. Pour ceux qui auraient du mal pensez à :

- Bien décrire l’environnement dans lequel votre personnage évolue

- A quoi pense votre personnage ? Est-il effrayé ? A-t-il faim ? Il peut très bien penser à quelqu’un, quelque chose en particulier. Développez bien cette partie !

- Votre personnage peut tout à fait parler ou voir des PNJ – personnage non joueur !

- Et enfin, votre personnage est avec un autre personnage. Que pense-t-il de celui-ci ? Lui plaît-il ? Lui rappelle-t-il quelqu’un ? Ou au contraire, ce personnage lui inspire-t-il la peur ?

Ensuite, pour rendre votre rp plus agréable à lire, vérifiez bien votre orthographe. Un rp bourré de fautes n’est jamais plaisant à lire - troisième partie du code : « je m'endors » -. Pour ceux qui ne sont pas franchement copain-copain avec l’orthographe et la conjugaison, sachez qu’il y a des très bons correcteurs en ligne, que vous pouvez utiliser gratuitement !

Egalement, il vous sera demandé de bien séparer les actions et les dialogues. Les dialogues doivent être entre « … » ou entre "…". Vous pouvez bien entendu mettre vos paroles en couleur pour les rendre plus visibles, mais évitez de nous détruire les yeux, merci !

Chose importante également, il est interdit de tuer un autre personnage. Enfin, sauf s'il peut revivre. Si vous voulez vraiment faire tuer l’un de vos persos, pour ne plus le jouer par exemple, il vous faudra l’approbation d’un admin.

Quatrième partie : La Chat-Box

C’est un espace de détente avant tout. Aucune dispute n’est tolérée, si vous avez un problème, réglez-le en MP, pour ne pas gêner les autres. Le langage SMS est toujours interdit, n’oubliez pas.

En ce qui concerne les RPCB, ils sont autorisés, bien évidemment. SEULEMENT ! Ceux à caractère pervers, si je puis dire, ne sont acceptés qu’à partir de 22h. - dernière partie du code : il y a « : » entre "sommeil" et "chaque" -. Ils peuvent être autorisés en journée, si et seulement si, tous ceux sur la cb sont d’accord et qu’un admin est là, pour faire disparaître le tout.

Enfin, la dernière partie. Elle ne prendra que peu de place – oui, les parties rétrécissent de plus en plus -. La dernière règle consiste à bien vous amuser. C’est pour ça que vous êtes là, non ? Je n’ai plus qu’un conseil à vous donner. Évitez de croiser Halloween, fufufu…


By Halloween. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Lois et commandements-