AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Les relations d'une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
Alpha F. Hurricane
Alpha
MessageSujet: Les relations d'une princesse. Les relations d'une princesse. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:50

Les relations d'une princesse. 239510kasuga3
Alpha F. Hurricane

"Etre humaine est une faiblesse, mais toute faiblesse peut devenir une force."
20 ans ~ Humaine ~ Fille du chef de l’Armée


Who am I ?
♠ Sans-cœur – cruelle
♠ Manipulatrice – séductrice
♠ Joueuse
♠ Perspicace – curieuse – persévérante
♠ Indomptable
♠ Fragile – humaine
Flashback
Je suis Alpha F. Hurricane, fille d’Eliott Hurricane, Empereur et chef de l’Armée. Infiltrée à Ethernity pour en découvrir la source de pouvoir et espère bien la dégotter rapidement. Cependant, à bien y réfléchir, je suis également ici pour oublier mon passé, tenter de chasser les cauchemars qui m’assaillent. Il parait que je tiens beaucoup de mon père, une histoire de gènes parentaux. J’ai beau avoir certains traits de caractère semblables, je n’en suis pas pour autant son sosie. J’ai vécu ma propre vie, eu mes propres expériences, et je n’ai certainement pas passé plus de deux mois à me faire torturer dans un cachot pour qu’on vienne me répliquer que je ne suis qu’une pâle copie de mon géniteur. Non. Je suis Alpha, humaine avec ses forces… et ses faiblesses.

Les relations d'une princesse. 371034100x1001Les relations d'une princesse. 779833100x1003Les relations d'une princesse. 483544100x1002Les relations d'une princesse. 878448Alpha100x100
Les relations d'une princesse. 555018100x1004

Ceux que je recherche

Mes espions ~ : Eh, j’ai besoin d’avoir auprès de moi quelques membres de l’Armée qui me soient fidèles. De ceux qui ne sont pas là pour chopper le pouvoir et s’en aller à tire d’ailes une fois entre leurs mains. Venez mes chers frères et sœurs d’armes. Free (plusieurs places)

Ami(e)s : J’ai beau avoir un sacré caractère et sans doute mériter quelques claques de temps en temps, il n’en demeure pas moins que j’ai besoin d’amis. Tant ceux appartenant à l’Armée – et qui connaitrons ma vraie nature – que les autres qui seront plongés dans le joli mensonge spécialement créé pour mon intégration au sein d’Ethernity. Mais oh, vous savez, on a tous nos petits secrets… Free (plusieurs places)

♠  Le/La diplomate : Mon Dieu, qui a dit que je méritais des claques ? Ah oui, cette personne. En l’occurrence il s’agit d’un individu capable de rabrouer Alpha sans qu’elle ne le prenne trop mal. Il/Elle sera là pour la remettre en place gentiment. Ils se font tous les deux confiance et aiment s’envoyer des piques amicales même si Alpha a quand même un peu de remords à lui cacher qui elle est réellement. Free (affilié Neutre ou Ethernity requis)

Ennemi(e)s : Je sais pertinemment que pas mal de personnes ne m’apprécient pas et je le leur rend bien et avec plaisir ! Faites vos jeux, vous adorerez m’avoir en tant qu’ennemie ~ Free (plusieurs places, soyons fous)

La taupe : Si je l’attrape, je le donne à bouffer à un clebs. Comment peut-on oser s’infiltrer dans les rangs de l’Armée ? Je sais que cette personne est louche, je le sens. Mais pour le moment je n’ai aucune preuve et ça m’irrite au plus haut point. Free

Amour ? : Eh, l’eau de rose ce n’est pas mon truc, il faudrait vraiment que ce mec soit exceptionnel et arrive à me faire oublier beaucoup, beaucoup de choses. Mais qui sait ? Peut-être finirai-je par abandonner ma carapace. Un jour ou l’autre. Free


Mes RPs


♠ En cours.
- Meilleures ennemies. feat Halloween.
- Nom du RP feat...
- Nom du RP feat...

♠ Terminés.
- « Tout vient à point à qui sait attendre. » feat Endless Sowen.

♠ Abandonnés.
/



© Eru


Dernière édition par Alpha F. Hurricane le Ven 8 Aoû - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org/
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
Alpha F. Hurricane
Alpha
MessageSujet: Re: Les relations d'une princesse. Les relations d'une princesse. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:52

Les relations d'une princesse. 648242withgirls
Eh, girls, come with me ~

Que voulez-vous, les femmes sont des êtres parfaits.
“On s’appelle, on s’fait une bouffe ?”


❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Les relations d'une princesse. Icone_11
Description.

❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Les relations d'une princesse. Icone_11
Description.


“Toi, je ne te connais pas assez, mais je vais tâcher de discuter avant de frapper.”


❝ Je… je voudrais bien de l’aide...

Endless Sowen ~ Vampire


Les relations d'une princesse. 506977Endless2
Endless. Je l'ai rencontrée lorsque je me promenais près des cerisiers, un soir. Elle m'a attaquée, complètement affamée. Je ne sais pas exactement quel âge elle a, cependant elle semble incapable de contrôler sa soif si on ne lui donne pas rapidement du sang. J'ai fini par la raisonner et l'amener directement à l'infirmerie pour lui procurer une poche de liquide carmin. La vampire m'a clairement dit que si j'avais besoin d'elle, je ne devais pas hésiter. Au moins, nous nous reverrons. J'espère tout de même qu'elle tiendra sa promesse et n'attaquera plus aucun citoyen. Ça m'embêterait de devoir le lui faire comprendre d'une manière un peu moins douce.

❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Les relations d'une princesse. Icone_11
Description.

“T’as dû louper un épisode, ici c’est moi qui pose les questions.”


❝ Alors, Alpha, et si on jouait à chat ? Fais attention, si je t'attrape...

Halloween ~ Shinigami Suprême


Les relations d'une princesse. 829535Iconhalloween5

Halloween. C'est bien la seule capable de me foutre le cafard dès que je la vois. Elle n'est pas loin de découvrir qui je suis, pourtant elle n'a aucun moyen de le prouver, ce qui m'arrange bien. Alors dès qu'on se voit, on s'amuse à chercher l'autre, à nous amuser comme deux petites folles et voir qui sera la meilleure. Pour le moment, je suis en sécurité, mais qui sait quand cela prendra fin ? En attendant, je m'amuse bien, je dois l'avouer. Hallo' est un vrai jouet à elle toute seule ; et je crois bien que je suis également son jouet à elle ! (à suivre)

❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Les relations d'une princesse. Icone_11
Description.

© Eru, et merci pour cette merveilleuse fiche ♥


Dernière édition par Alpha F. Hurricane le Ven 8 Aoû - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org/
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
Alpha F. Hurricane
Alpha
MessageSujet: Re: Les relations d'une princesse. Les relations d'une princesse. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:52

Les relations d'une princesse. 971788withboys
Boys, boys, boys ~ Play with me ?  

Les hommes ? On a beau dire, ils sont assez utiles en fin de compte…
“Toi je t’aime bien. Viens par là, on va discuter.”  


❝ Je ne te quitterai pas, ma petite.

Aleksey Keltane ~ Vampire (prédéfini : fiche)


Les relations d'une princesse. 403346100x100alek

J'ai sauvé Aleksey alors qu'il essayait de trouver un moyen de mourir pour ne plus avoir affaire avec ce monde. J'ai pourtant décidé de le prendre avec moi ; il est devenu mon protecteur et moi, son calice, au sens où il se nourrit principalement sur moi. Alek est au courant de mon passé et j'ai une grande confiance en lui. Nous avons un lien particulier qui va au-delà d'une simple amitié.

❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Les relations d'une princesse. Icone_11
Description.


“Je préfère être méfiante, on ne sait jamais…”


❝ Je n'oublierai jamais le jour où tu m'as trahi, Alpha.

Morgan Snow ~ Métamorphe Lion (prédéfini : fiche)


Les relations d'une princesse. 536406100x100Morgan
Morgan. Je l'ai connu lorsque j'étais enfant. Et la dernière chose que je souhaite et de tomber en face de lui. Je ne sais pas s'il me tuera ou s'il fera d'abord en sorte de me faire souffrir mille morts... Je l'ai trahi. Lui et l'amour naissant que nous nous portions. Nous verrons bien ce qu'il adviendra s'il débarque à Ethernity.

❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Les relations d'une princesse. Icone_11
Description.

“Ca te dit de finir six pieds sous terre ? Au frais de la princesse. Je te paye le transport : j’ai la pelle et le sac dans lequel tu feras ton petit safari !”  


❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Les relations d'une princesse. Icone_11
Description.

❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Les relations d'une princesse. Icone_11
Description.

© Eru, et merci pour cette merveilleuse fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'une princesse. Les relations d'une princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des relations importantes.
» Kenda D. Sasagawa ▬ Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Gestion des personnages :: Liens-