AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Gomen...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natu
MessageSujet: Gomen...? Gomen...? Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:18

Bonjour,

Je m'excuse déjà de poster ici, mais ne trouvant aucune partie "invité" pour les questions ou autres...Je me suis en quelque sorte permis de poster ici. D: Non non ce n'est pas une répétition.
En effet, en lisant un peu le règlement, les groupes, tout ça, j'ai eu une idée brusque de personnage qui m'a aussitôt obligé de m'inscrire. Mais évidemment, je n'ai pas envie de me ramener les mains vides, sans rien dans la présentation...Surtout qu'une petite question me trotte dans la tête.
Bon, je suis sûrement bête ou autre ,on me le dit souvent en plus, mais pour les vampires, sont-ils obligés du boire du sang pour vivre? Je veux dire. Un vampire est-il en quelque sorte obligé d'aller chasser du bon sang frais pour garder son immortalité?
D'un côté, c'est peut-être "flagrant" ou plus "prévisible", mais je me sentais dans l'obligation de le demander vu que mon futur personnage a besoin de connaître ce détail pour fleurir. 8D
Voilà voilà. Merci d'éclairer ma lanterne.
Et puis, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
Helden
Incube
MessageSujet: Re: Gomen...? Gomen...? Icon_minitimeSam 21 Déc - 3:02

Bien le bonsoir - et je m'excuse de ne pas avoir vu ton message plus tôt alors que je n'ai pas quitté mon pc de la journée.

Tu n'as aucunement besoin de t'excuser, ce serait plutôt à moi de le faire car j'ai oublié de créer cette partie pour les invités, je te remercie donc de m'y faire penser, j'ai donc déplacé le sujet sur cette nouvelle partie. ♥

Ensuite, pour te répondre.
Un vampire doit obligatoirement boire du sang, humain ou non, pour subsister. S'il n'en boit pas, il perdra peu à peu ses forces, sa résistance, son immortalité aussi, et décédera. Il n'y a pas besoin non plus que ce soit trop régulier. Il peut s'abreuver une fois tous les deux jours, comme une fois par semaine, voir deux fois dans le mois pour les plus anciens, qui savent comment résister à la tentation.

Voilà voilà, j'espère que cela aura répondu correctement à ta question, si cela n'est pas le cas, je te prierais de poser toutes les questions qui te viendront à l'esprit ! Ce sera avec un grand plaisir que j'y répondrais.

Sur ce,

Bien à toi sûrement future(e) membre,

Liel Helden.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org

Gomen...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Multiples demandes :: Partie Invité-