AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morgan Snow ~ Métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
avatar
Alpha
MessageSujet: Morgan Snow ~ Métamorphe Dim 29 Sep - 21:27

Ce prédéfini est proposé par Alpha F. Hurricane, si vous avez besoin de plus amples informations n’hésitez pas à la contacter par MP. De plus, le lien entre les deux personnages pourrait faire l’objet de plusieurs pistes, à savoir laquelle vous intéresserait le plus et si cela correspond à l’idée de la relation entre Alpha et Morgan : tout cela sera discuté par MP.
La fiche n’est pas complètement remplie, il vous est demandé de la rédiger pour ainsi avoir une idée de votre niveau de RP et surtout savoir si vous avez réussi à appréhender le personnage.
Si vous voulez utiliser ce prédéfini, prenez la fiche dans le modèle de présentation et complétez à l’aide des renseignements fournis.

> Lien de départ avec Alpha F. Hurricane : amis jusqu’à dix-sept ans, haine envers elle depuis ce qu’il voit comme une trahison.




Je suis un Métamorphe.





Artiste Dongj (avatar obligatoire)

Fiche d'identité


Nom : Snow
Prénom : Morgan
Surnom : (au choix)
Age : 22 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance : 21 Février
Orientation sexuelle : Hétéro
Animal Totem : Lion
Camp : Neutre ou Ethernity (prenez en compte le fait qu’il est censé garder une certaine haine envers Alpha même si tout cela peut évoluer au cours des RPs)

Physique


(Je précise certaines choses mais à vous de faire le reste en suivant l’avatar. N’oubliez pas non plus de décrire sa forme animale ~)
- Longue chevelure d’or avec une unique mèche blanche.
- Prunelles chocolat pailletées d’or.
- 1M88
- Apparence animale : un lion plutôt imposant et assez impressionnant. Sa fourrure et sa crinière prennent des tons neigeux en fonction de la lumière.

Caractère


(Je vais mettre les traits principaux de son caractère, vous pouvez bien évidemment en ajouter, cependant il faudra détailler le tout.)
- Possessif
- Protecteur
- Calme
- Persévérant
- Tactile
- (ne pas oublier de préciser qu’il a de la rancœur envers Alpha)

Histoire


(Pour ce qui est de l’histoire, je vais mettre les grandes lignes, c’est-à-dire le fil conducteur qu’il faudra suivre pour la rédiger bien que vous puissiez ajouter des idées sans problème. Cette partie sera celle qui permettra de voir comment vous vous débrouillez avec Morgan. Un seul passage sera complètement détaillé : celui de la trahison d’Alpha (vous pouvez toujours aller lire son histoire, même si je l’avoue elle est très longue, si besoin je vous ferai un résumé sans aucun problème, demandez moi !).

- Naissance : Morgan est né dans une ville assez prospère un 21 Février. La ville en question est la capitale d’un Empire très important, celui d’Eliott Hurricane, le chef de l’Armée.
- Ses parents étaient deux métamorphes lions.
-  Morgan a un jeune frère de deux ans son cadet (prénom laissé libre)
- Les deux parents travaillaient (choix libre pour leurs boulots et leurs prénoms) et leur famille vivait en étant au-dessus du seuil de pauvreté, ce qui leur permettait une vie bien plus agréable que celle de la plupart des habitants des bas-quartiers de la ville.
- La mère est décédée lorsque Morgan avait dix ans dans un accident (idée d’accident à trouver si vous voulez) et le père poursuit son travail pour subvenir aux besoins de sa famille bien que la mort de sa femme l’ait ravagé.
- Morgan, à l’âge de dix ans, tente tant bien que mal d’aider son père : il vole sur le marché, travaille pour quelques pièces, etc...
- Deux ans plus tard, il fait la connaissance d’autres gamins de la ville avec qui il fait les quatre cents coups. C’est là qu’il fait la rencontre d’Alpha alors âgée de dix ans et seule humaine de leur petite bande.
- Il s’entend directement avec la gamine et ainsi nait une sincère amitié entre eux ; tous les deux ont perdu leur mère. (Il s’agit de la seule chose qu’Alpha a révélée à Morgan, gardant sa vraie identité de côté)
- Plusieurs années passent et les deux enfants grandissent, se voyant souvent. Alpha devient l’ « étincelle » du groupe – surnom trouvé par Morgan – et même en tant qu’humaine arrive à s’instaurer en tant que personne indispensable au groupe.
- Durant le même temps, Morgan continue d’aider son géniteur, son petit frère lui prêtant également main forte. Leur vie n’est pas au beau fixe mais ils arrivent à s’en sortir malgré tout.
- Morgan a quinze ans et Alpha treize lorsqu’il commence à se dire que la demoiselle commence à devenir une femme, faisant se réveiller l’instinct protecteur du lion qui l’habite. Même en tentant de le refouler il sait d’avance qu’elle prend de l’importance pour lui, devenant bien plus qu’une amie.
- Deux nouvelles années s’écoulent, Alpha apparaissant de moins en moins à leurs côtés mais continuant de faire des ravages parmi la gente masculine de leur bande sans jamais franchir un certain seuil, et irritant davantage Morgan qui tente de faire bonne figure. Le lion est de plus en plus curieux de savoir qui elle est vraiment mais appréhende également le moment où il pourrait tout découvrir, son instinct lui soufflant qu’il n’aimera pas le moins du monde ce qu’il trouvera.
- Du côté de sa famille, son jeune frère – lion tout comme lui – dérape un peu, trainant avec des individus peu recommandables appartenant à l’Armée. Le père continue de travailler, soutenu par son aîné et retrouvant le sourire même sans sa femme à ses côtés.
- Cette même année, Morgan (dix sept ans) perd toute confiance en Alpha (quinze ans) en découvrant qui elle est vraiment.

(Voici le passage détaillé)

Morgan venait de quitter l’appartement, faisant un ultime signe à son père, son jeune frère déjà partit en vadrouille. Le métamorphe parcourut les ruelles de la cité dans le but de rejoindre le groupe qu’il connaissait depuis maintenant sept ans et avec lequel il passait le plus clair de son temps. Certes son travail aux côtés de son père ne lui permettait pas d’être toujours avec eux mais il arrivait à se débrouiller. Cependant, deux pâtés de maison avant d’arriver, deux types lui barrèrent la route. Il les reconnut comme étant des démons, leur accoutrement ne mentant pas sur leur appartenance à l’Armée.
Dans quel merdier s’est encore fourré mon frère ?
Ce fut la première pensée de Morgan tandis qu’il jetait un coup d’œil en arrière, un métamorphe et un ange lui bloquant toute retraite. Un grondement résonna dans la rue, émanant directement de son torse. Le combat qui s’en suivit fut rude mais bien trop court. Mais il n’était pas dans l’habitude de Morgan de se laisser faire, et bien que l’un des types présents possède un pouvoir d’entrave, le lion surgit en un instant déboulant sur ses adversaires. Il avait toujours eu une transformation fulgurante, cependant plus la mutation était rapide, plus la douleur était importante, mais Morgan n’y prit pas garde.
Après avoir pensé durant un instant pouvoir le maîtriser facilement, les membres de l’Armée usèrent de leurs dons, empêchant tout mouvement de la part du métamorphe et le bloquant au sol, le ruant de coups jusqu’à ce qu’il se laisse faire et récupère sa forme humaine.
Le passage qui suivit fut assez flou pour le félin qui ne récupéra ses esprits qu’en passant de lourdes portes ciselées d’or et d’arabesques plus majestueuses les unes que les autres. Il avait été mené au palais. Un goût de fer envahissait sa bouche, l’une de ses joues était tuméfiée alors que ses lèvres fendues répandaient le liquide doucereux dans sa gorge. Sa chevelure d’or dont une unique mèche était d’un blanc immaculé s’était agglutinée, collée par le sang, et se répandait sur ses épaules jusqu’au milieu de son dos. Il fut brutalement jeté dans un coin, un grognement lui échappant alors qu’il chutait lourdement, son épaule absorbant le choc douloureusement. Le cliquetis d’armes lui indiqua que s’il avait le malheur de se rebiffer ce ne serait plus un combat loyal mais une balle logée dans son corps. Il ouvrit un œil, observant ses agresseurs. Deux n’étaient plus les mêmes et l’observaient d’un regard dénué d’expression, comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire insecte méprisant. Les pensées qui s’entrechoquaient dans son esprit ne tournaient qu’autour de son frère. Morgan se demandait à quel point il s’était plongé dans les problèmes et pourquoi tout cela devait retomber sur lui.

Cependant il s’inquiétait, son cadet avait beau être un idiot fini et trainait avec les mauvaises personnes, il n’en demeurait pas moins de son sang.
Le lion n’eut pas le temps de s’interroger plus avant et fut rudement remis sur pieds par deux démons qui le menèrent une nouvelle fois dans les couloirs. Le trajet fut de courte durée. Ils pénétrèrent dans une pièce recelant une odeur que Morgan connaissait bien. Celle d’Alpha. Il fronça les sourcils avant qu’un nouveau battant soit poussé, lui révélant une scène qui resterait à jamais gravée dans son esprit.
Eliott Hurricane se tenait là, assis à son bureau, un sourire sombre aux lèvres, une aura victorieuse l’entourant. Il avait beau être humain, toute personne se trouvant en sa présence ne pouvait qu’être écrasé par la puissante aura qui se dégageait de lui et faisait régner la crainte sur ses sujets à travers l’Empire entier. Pourtant, ce ne fut pas lui qui fit complètement déchanter le lion, mais la jeune fille se trouvant à ses côtés : Alpha.

- Morgan…, souffla-t-elle en le voyant.

Tout d’abord il crut qu’elle avait été également attaquée en pleine rue et menée de force ici, cependant il n’y avait aucune marque sur son corps et rien n’indiquait qu’elle était terrorisée ou ne serait-ce qu’en danger. De plus, alors que leurs regards se croisaient, la demoiselle détourna le sien. Ce simple geste gela complètement Morgan, brisant quelque chose au fond de son être, lui déchirant la poitrine.

- Oui, et cette chose sont les sentiments, lâcha son père en se levant, au préalable assis derrière son bureau, avant de venir se poster aux côtés de la jeune femme. Tu es parfaite Alpha, mais tes petites escapades sont intolérables. Tu es promise à un avenir incroyable, le laisseras-tu être gâché par… ça ?

Le grondement de Morgan fut arrêté par le poing de l’un de ses geôliers. Le puzzle se mettait en place dans son esprit, chaque pièce déchiquetant la confiance qui s’était installée entre lui et l’humaine depuis plusieurs années, chaque pièce détruisant ce qu’il avait pensée possible, chaque pièce enfonçant un poignard dans son cœur. Le lion se retrouva à genoux en une seconde, sa tête tirée en arrière tandis que la froideur d’une lame se glissait sur sa gorge. Il serra les dents, comprenant au fur et à mesure, faisant le lien entre Alpha et Eliott, sachant pertinemment qu’il avait fait l’erreur de lui faire confiance et que cela allait lui coûter la vie.

- Oh…, lâcha celle qu’il reconnut comme étant Alpha. Sa voix était dénuée d’émotion, si ce n’était une touche d’amusement ou de lassitude. C’était amusant quand je savais que vous n’étiez pas au courant, mais maintenant… ça ne l’est plus du tout. Alors, non. Je ne laisserai jamais ce genre de chose m’empêcher d’atteindre le but que je me suis fixé.

Et cette phrase, sortie de la bouche même de celle qu’il considérait comme la plus importante à ses yeux, termina de le briser, emportant avec elle les derniers résidus de confiance qu’il avait eu, les ultimes bribes de ce qu’il avait pu ressentir pour elle.
Ses prunelles se posèrent sur Alpha alors que son père intimait aux gardes de le relâcher devant le palais, de le jeter comme le vulgaire chaton qu’il était et qui avait faillit détourner sa sublime fille de la voie qu’il avait choisi pour elle. Elle ne fit rien. Rien du tout. Restant aussi froide qu’un monticule de glace, aussi cruelle que pouvait l’être son père. La lame disparut dans un sifflement, lui permettant de retrouver une respiration plus adéquate – quoique brisée par ce qu’il ressentait en cet instant. L’Empereur se rapprocha de lui, un sourire suffisant aux lèvres alors qu’il respirait la fierté par tous les pores.

- Et souviens-toi à tout jamais de ma chère et tendre fille Alpha, petit lionceau, car jamais tu ne connaîtras de trahison plus délectable.

Sa tête s’abaissa, son regard vrillé au sol. Morgan avait l’impression de n’être plus qu’une coquille vide, privé de tout sentiment. Et ce fut ainsi qu’il fut rejeté du palais, roulant sur le sol au milieu de quelques passants l’observant étrangement comme s’il était un pestiféré. Ce jour là, les prémisses d’une haine profonde jaillirent en lui et elle ne cesserait d’être attisée au fil des ans.

(fin du passage)

- Morgan passe sous silence cet épisode, abandonnant l’idée de retourner auprès du groupe d’amis qu’il avait connu jusque là.
- Il se concentre sur le travail pour aider son père, son frère devient de plus en plus distant, ne revenant chez eux que rarement.
- Trois années passent, Morgan a vingt ans, et son frère vient les trouver, lui et son père, pour leur annoncer qu’il rejoint l’Armée. C’est à ce moment que Morgan veut interdire à son frère de faire une telle chose, haïssant tout ce qui touche de près ou de loin à Alpha et en particulier l’Armée. Cependant cela ne retient pas son frère qui s’engage et les quitte, attisant une nouvelle fois l’aversion qu’il a pour la princesse.
- L’année suivante, le père de Morgan tombe gravement malade, il essaie de contacter son frère qui reste introuvable. Durant six mois il reste au chevet de son paternel, travaillant souvent pour ne pas finir dans la misère et voyant son père mourir à petit feu. Pourtant, aucun remède n’est suffisant et Morgan ne connait personne possédant un don de guérison. Il décide d’emmener son père à l’extérieur de la ville pour qu’il puisse se transformer une ultime fois, chose qu’il fait avant de décéder aux côtés de son fils, lui faisant promettre de ne jamais abandonner et de trouver le bonheur.
- Quelques mois plus tard et sans nouvelle de son frère, Morgan, désormais âgé de vingt-deux ans, décide de changer de vie, de tout quitter et tout abandonner pour en commencer une nouvelle. Le lion se dirige vers Ethernity, dans l’espoir qu’une vie meilleure l’y attende. Cependant, il n’imagine pas un instant y trouver Alpha et les fantômes de son passé…






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org/

Morgan Snow ~ Métamorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» colu snow
» projet cloturé; passé sur: l'aqua-terrarium de morgan
» Albino X Snow
» Femelle B.C.I Snow et Mâle B.C.I Albino het. Snow
» snow white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Le Registre :: Prédéfinis-