AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Les Vampires. Lun 4 Mar - 15:56

Les vampires
Passe ta souris sur le titre. Les vampires ont la tête à l'envers.




Les vampires, une race entourée de mythes divers, de légendes ayant traversé les pays et d’on-dit plus étonnants les uns que les autres. Pour pouvoir s’y retrouver plus facilement et démêler le vrai du faux, voici une explication retraçant les caractéristiques de ces êtres qui foulent la Terre telle que nous la connaissons au temps d’Ethernity.

Commençons par leur physique. J’imagine que vous avez souvent entendu dire que les vampires étaient soit des individus horriblement effrayants à l’image du premier Dracula – ou Nosferatu – que nous avons pu voir au cinéma, soit des êtres possédant une beauté évidente. La seconde solution est ici celle envisagée, les vampires ont un avantage concernant l’apparence, les rendant attirants aux yeux des autres races. Ils possèdent une peau le plus souvent très pâle, certains la qualifieraient d’albâtre, sans aucune imperfection. Pour se nourrir, ils utilisent deux crocs – prenant place au niveau de leurs canines – pour permettre de percer la peau jusqu’à atteindre une veine adéquate. Evidemment, les vampires sont assez singuliers en leur genre. Pour la plupart assez mystérieux, ils ont tendance à conserver cette aura autour d’eux et à l’enrichir. Même si l’un d’eux est plus expansif que les autres et possède un caractère ouvert, il restera toujours une touche de secret entourant sa personne.

Les vampires sont des créatures nocturnes, préférant aisément évoluer la nuit et vivre sous la lumière blafarde de la lune plutôt que sous les rayons ravageurs du soleil. N’allez tout de même pas imaginer que nos amis aux grands crocs fondent, ils ne sont pas faits en sucre. Certes, ils ont une sensibilité accrue à l’astre solaire qui les oblige à se protéger un minimum, cependant il leur est tout à fait possible de se promener en pleine journée. N’allez pas non plus vous imaginer les repousser avec une croix ou de l’eau bénite. Ils vivent à Ethernity et ne seront pas foudroyés par des objets saints, ce serait vraiment embêtant pour eux. De plus, les vampires ne sont pas des êtres à proprement parler vivants, on ne peut pas aller jusqu’à les contrôler si on a des dons de nécromanciens non plus – mieux vaut ne pas essayer, ça pourrait devenir dangereux. En d’autres termes, leur cœur ne bat plus comme il le faisait bien avant leur transformation ; la chaleur et le froid n’ont aucune incidence sur eux, ils ne les ressentent pas ; aucune maladie ne peut venir les toucher, ils sont immunisés.

Pour être transformés, le vampire doit mordre l’individu en question – humain bien sûr – et injecter une toxine spéciale qu’il contrôle comme bon lui semble. Cette toxine bloque également la croissance de l'individu. (Si vous êtes mordu à huit ans par exemple, vous conserverez l'apparence d'un enfant de cet âge là.) En somme, une morsure sans ce poison n’entraîne pas de changement chez l’individu mordu. Cependant, si un humain, un élu ou un métamorphe – voyez ici toutes les races qui ne sont pas qualifiées d’immortelles – souhaitent acquérir une longévité accrue, ils pourraient l’obtenir en buvant le sang d’un vampire. Ce dernier a une propriété spéciale qui conserve la jeunesse d’un individu et lui permet d’accroitre énormément son espérance de vie, cependant pour que cela fonctionne, la personne doit s’abreuver régulièrement de ce sang.
De plus, il est possible de naître vampire en ayant l'un des deux parents vampire ou un seul. Ainsi la transformation n'est pas le seul moyen d'appartenir à ces créatures de la nuit.

Enfin, les vampires peuvent posséder un pouvoir, il n’y a pas de restriction sur ce dernier, ils peuvent accéder à n’importe lequel – qui reste dans la limite du raisonnable j’entends. En plus de cela, ils ont une force bien supérieure à celle d’un humain lambda et sont assez résistants : voyez par là qu’ils peuvent se confronter à un métamorphe sous forme animal – ils seront de force équivalente.

« Ne pensez pas que je suis vivant. J’ai beau être recouvert de chair, marcher à vos côtés et évoluer dans ce monde, mon cœur a cessé de battre il y a bien longtemps… »


Exemples de dons


- contrôle des éléments

- télépathie

- télékinésie

- contrôle des ténèbres

- empathie

- et tout ce que vous pourrez trouver d’autre

Récapitulatif


> Immortels (âge raisonnable)

> Possède un pouvoir dès leur transformation (contrôle total au bout de plusieurs années)

> Peuvent transformer les humains en leur injectant une toxine par morsure ; la croissance de l'humain est stoppée

> Toxine pas obligatoire lors d’une morsure

> Possibilité de naître vampire (l'un des deux parents au moins doit déjà l'être)

> Si leur sang est bu régulièrement par un métamorphe, un élu ou un humain – groupes non immortels – ils resteront jeunes et augmenteront leur espérance de vie

> Légère sensibilité au soleil mais peuvent sortir à la lumière du jour sans problème

> Ne sont pas complètement vivants (leur cœur ne bat plus)



Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ou à le faire avec un autre admin, nous essaierons de répondre le plus clairement possible.

_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FS] Le bal des vampires
» crabes vampires
» Buffy contre les vampires
» Hello...
» [CHERCHE] 3 aquas (20/30L+60/80L+cuve pour faire aqua-terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-