AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Shinigamis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Les Shinigamis. Lun 4 Mar - 15:55

Les shinigamis
Passe ta souris sur le titre. Les shinigamis ont la tête à l'envers.



Les shinigamis, plus connus sous les noms de « dieux de la mort » ou de « faucheuses » sont présents depuis la nuit des temps et observent – tout comme les anges – l’évolution des créatures sur Terre. La curiosité les a sans doute poussés à descendre ici bas, quittant les terres dévastées et désolées d'Emptiness - monde ravagé et sombre dans lequel ils évoluent, restant invisible aux autres races -, pour examiner d’un peu plus près les êtres qui les intriguaient tant. Ils se sont mêlés à la population et ont dès lors vécus à leurs côtés. Ce n’est pas pour autant qu’ils ont cessé de faire ce pourquoi ils étaient présents, les shinigamis ont ainsi continué à récolter les âmes des morts et n’ont jamais perdu cette faculté.

Ces dieux de la mort ne sont pas si opposables, physiquement parlant, aux humains. En effet, leur apparence est bien semblable à cette race mortelle et dénuée de pouvoir. Pour ainsi dire, les shinigamis sont très différents les uns des autres, tout comme les Hommes entre eux. D’ailleurs, chacun d’entre eux possède un petit compagnon pouvant aller d’un simple animal miniature, à une plante un peu encombrante et parlant couramment des dizaines de langues, en passant par une peluche normalement dénuée de toute vitalité mais qui se révèle très vivace entre les mains d’un shinigami. Personne ne sait exactement ce que représente ces compagnons et pourquoi toutes les faucheuses en ont un, même elles ne doivent plus se souvenir pour quelle raison ils ont écopé d’un acolyte pareil. La seule chose connue est que tous les dieux de la mort tombent un jour ou l’autre sur cet être bien singulier et lui insuffle la vie en un seul toucher.
Comme dit précédemment, chaque shinigami est différent de son semblable, en somme leurs mentalités peuvent changer du tout au tout. Certains seront doux comme des agneaux, prêts à faire le bien autour d’eux, d’autres préfèreront agir comme bon leur semble sans faire attention aux conséquences de leurs actes.

Mais une question reste tout de même en suspend : qui sont les Shinigamis Suprêmes ? Ces êtres évoluent librement au sein d’Ethernity et possèdent une mission semblable à celle des Anges Protecteurs, celle de conserver l’église prospère et de punir les fautifs. Ils ont été les premiers à se présenter aux portes d’Ethernity pour venir en aide aux Anges Protecteurs, ils se sont alliés à ces êtres majestueux pour pouvoir permettre à ce lieu d’évoluer dans la sérénité la plus totale. Pour se faire, ils proposèrent aux anges de rester invisibles aux yeux du monde et de fouler les couloirs dissimulés derrière leur voile d’illusion tandis qu’eux, les sept dieux de la mort, se montreraient aux yeux des habitants et feraient respecter les règles. Ainsi ont-ils été nommés gardiens auprès des Anges Protecteurs. Les Sept Shinigamis Suprêmes sont tous différents les uns des autres et représente chacun un péché particulier, mais ils ont une chose en commun : les secrets d’Ethernity resteront enfouis jusqu’à la fin des temps.

Cependant, les Shinigamis Suprêmes ne restent pas toujours les mêmes, il y a déjà eu quelques changements. Pour se faire, n'importe quel dieu de la mort peut le devenir, du moins avec l'accord de l'un des Sept. Une fois cet aval accordé, le shinigami doit passer une épreuve spéciale, une salle interdite dans laquelle il devra affronter sa plus grande peur. Cela parait simple, n'est-ce pas ? Détrompez-vous, beaucoup ont essayé et les élus sont très rares... Mais pour pouvoir se présenter à une telle épreuve et demander la permission à l'un des Shinigamis Suprêmes, il faut attendre que l'un des sept sièges se libèrent et soit donc vacant.

« Vivre est peut-être difficile, mais profitez-en avant que l’un des nôtres ne viennent se pencher sur vous, vous regretteriez rapidement de ne pas avoir suivi ce conseil. Que certains individus soient immortels, je le veux bien. Cependant immortel ne veut pas dire invincible, et tôt ou tard, vous nous verrez apparaitre.»


Les pouvoirs qu’ils peuvent posséder


- nécromancie (pratique de réveiller des squelettes, de parler aux morts et tout le tralala)

- contrôle des ténèbres

- manipulation des âmes

- malédiction (maudire une personne et lui infliger ainsi fatigue, maladie, douleur…)

- etc…

Un récapitulatif de ce groupe


> Immortels (vous êtes des dieux mais prendre un âge trop élevé – j’entends plus de trois millénaires ou quelque chose de plus vieux – serait exagéré)

> Possibilité d’avoir un don (un seul)

> Vous êtes des dieux de la mort, donc vous avez la possibilité innée de récolter les âmes des défunts : vous possédez une faux, soit cette dernière prend l’apparence d’un objet qui ne vous quitte jamais, soit vous pouvez la faire apparaître quand bon vous semble.

> La faux appartenant aux shinigamis est INUTILE sur les vivants, en d’autres termes, si vous pensez pouvoir rafler la tête de quelqu’un de bien en vie, la faux deviendra fumée.

> Possession d’un compagnon (cela peut être n’importe quoi mais doit rester assez petit – PAS un monstre de deux mètres de haut par exemple)

> Il n’y a que SEPT Shinigamis Suprêmes, pas un de plus. Ils sont jouables. (Si l’idée d’en prendre un vous intéresse, faites votre fiche, les admins vérifieront si l’histoire correspond. Sinon posez vos questions par MP, nous ne mordons pas !)

> Les Shinigamis Suprêmes sont soit présents depuis les débuts d'Ethernity, soit ont passé l'épreuve et eu l'accord d'un des dieux de la mort déjà en fonction.

> Chaque Shinigami Suprême représente un péché particulier, faites attention et vérifiez les disponibilités

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ou à le faire avec un autre admin, nous essaierons de répondre le plus clairement possible.


_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Les Shinigamis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-