AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Incubes et les Succubes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Les Incubes et les Succubes. Lun 4 Mar - 15:54

Les incubes et les succubes
Passe ta souris sur le titre. Les incubes et les succubes ont la tête à l'envers.




Voici les incubes et les succubes. Vous devez surement vous demander pour quelle obscure raison ils ne sont pas intégrés au groupe des démons, la réponse est très simple : ces individus démoniaques sont différents de leurs pairs sous bien des aspects.

Pour commencer, ils ne possèdent pas obligatoirement les ailes majestueuses et plumeuses de leurs chers semblables, mais la plupart ont de simples ailes plus comparables à celles des dragons ou de chauve-souris et bien plus petites également. Elles ne sont pas recouvertes de plume mais plutôt d’une fine membrane tout aussi soyeuse, au toucher satiné. De plus, contrairement aux démons lambda et en plus de la possible particularité au niveau de leurs ailes, ils possèdent une queue.
Les incubes et les succubes sont des êtres singuliers, ils vivent parmi les autres démons, sont souvent confondus avec eux, cependant ils se nourrissent d’une énergie toute particulière, celle émanant du plaisir même. Une caresse, un baiser, ou un acte bien plus sensuel leur procurent une source d’énergie incroyable, augmentant leur puissance et leur pouvoir et les faisant sans arrêt baigner dans une aura étrangement attrayante. En effet, dès que vous êtes en présence d’un incube ou d’une succube, l’atmosphère en est tout de suite changée, paraissant plus voluptueuse et incroyablement attirante sans que vous puissiez la combattre. Mieux vaut, sans aucun doute, éviter de se retrouver seul dans une pièce exigüe avec l’un d’entre eux sans être certain de ses bonnes intentions à votre égard. Sans réellement être un pouvoir particulier qu’ils utilisent, cette aura agit obligatoirement sur les gens, certes certains y seront plus résistants que d’autres mais cela peut rapidement monter à la tête – surtout des humains qui n’ont pour la plupart qu’une faible résistance tant mentale que physique.

Evidemment, tout cela nous mène à un point : leur caractère. En vivant grâce au plaisir, la plupart des incubes ont développé une personnalité joueuse, mystérieuse et par-dessus tout attirante. Il n’est pas rare de les voir s’amuser avec ceux qu’ils considèrent comme leurs proies ; après tout, chaque individu est capable de les nourrir et les incubes – et succubes – sont prêts à beaucoup pour arriver à amener entre leurs griffes la personne de leur choix.
Ajouté à cela, leur température corporelle est plus élevée que celle de n’importe quelle autre race. Si un incube venait à poser la main sur la peau d’un humain, ce dernier ne ressentirait pas une brûlure, bien au contraire, plutôt un point chaud et agréable. Le surnom de « radiateur ambulant » dont ils ont été affublés par les autres groupes leur correspond plutôt bien quand on y réfléchit…
On peut également revenir sur le fait que ces êtres ont une beauté indéniable – normale lorsqu’on sait d’où ils tirent leur énergie – et leur transformation démoniaque n’en est pas une à proprement parler. En effet, elle ne peut pas être qualifiée de réellement « démoniaque » car lorsqu’ils l’adoptent, les incubes n’en deviennent que plus attirants pour le reste des races.

Incubes et succubes peuvent se targuer de contrôler un pouvoir – voyez par là les mêmes restrictions que ceux adjugés aux démons –, en plus de ce dernier ils possèdent déjà une aura qui peut venir embrouiller l’esprit des autres. En somme, ils ont une facilité certaine pour tout ce qui touche au contrôle des individus.

« Dites-moi », a lancé un incube tandis qu’il était interrogé dans l’un des jardins d’Ethernity, « que préférez-vous : être coincé dans une pièce avec un vampire affamé ou avec un incube en manque d’énergie ? Un petit indice pour répondre : le vampire vous videra sans doute de votre sang, moi je me chargerai de votre plaisir personnel durant un temps infini… Alors ? »


Voici quelques exemples de dons propres aux incubes


- contrôle des ténèbres

- télépathie

- séduction (ajoute, en plus de leur aura, la possibilité de contrôler les autres en influant sur leurs perceptions)

- empathie (la maîtrise des émotions qui peut s’avérer très intéressante pour contrôler une personne)

- etc…

Récapitulatif rapide


> Immortels (pas d’âges trop important non plus)

> Un seul don (vous pouvez déjà ensorceler les autres avec votre simple présence)

> Ont besoin d’énergie pour vivre, énergie trouvée dans le plaisir. (Si vous ne vous « nourrissez » pas régulièrement vous vous affaiblissez.)

> Ailes rétractables avec pour apparence semblables à celles des chauves-souris ou celles des démons

> Température corporelle plus élevée que la moyenne

> Aura qui les entours et fascine/attire les autres races (plus ou moins efficace selon les personnes)

> Transformation démoniaque qui les fait apparaitre comme bien plus attirants (ne peut pas être utilisée sans arrêt et les affaiblis considérablement si trop utilisée)

> Plusieurs années avant de maîtriser son pouvoir


Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ou à le faire avec un autre admin, nous essaierons de répondre le plus clairement possible.


_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Les Incubes et les Succubes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-