AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Les Démons. Lun 4 Mar - 15:53

Les démons
Passe ta souris sur le titre. Les démons ont la tête à l'envers.



Nous voici face aux démons, réputés pour posséder une beauté incroyable ou une apparence repoussante, il existe toutes sortes de rumeurs à leur sujet, des rumeurs qui les fait gentiment sourire. Les démons sont d’une puissance comparable aux anges, cependant bien loin de venir du Ciel, ils ont élu domicile dans les entrailles les plus profondes du monde, un lieu isolé que chacun peut voir comme il l’entend : un paradis démoniaque parait-il.

Que dire sur leur physique ? Beaux comme des dieux sous une apparence humaine, ils peuvent adopter une forme démoniaque soit tout aussi sublime et dangereuse, soit incroyablement repoussante et démoniaque. En d’autres termes, être un démon ne se résume pas à posséder des ailes aussi noires que la nuit la plus sombre – voire des nuances de teintes très foncées – mais également à avoir cet autre aspect, celui caché sous cette peau d’humain et qui peut être gagné à n’importe quel moment.
Les démons sont considérés comme inhumains, mais beaucoup disent qu’ils le sont bien moins que la plupart des Hommes. A vrai dire, les démons sont sans aucun doute la race la plus proche mentalement parlant des humains lorsqu’il s’agit du rapport avec le pouvoir. Certes tous les groupes, quel qu’ils soient, rêvent d’être plus puissants, d’asservir les autres à leur profit mais eux… eux le sont sans doute davantage. Bien évidemment, il existera toujours des exceptions, des démons qui préfèrent conserver leur petite vie tranquille sans en demander davantage et d’autres pour qui l’altruisme sera tout simplement naturel.

Quoi de mieux que venir se balader à la surface pour considérablement augmenter son pouvoir en asservissant de simples petits humains ? C’est ainsi que les démons se retrouvèrent à fouler la Terre et à se répandre sur tous les continents. Ils se mêlèrent aux autres races déjà présentes et se fondirent dans la population, autant soumis que les autres à la pauvreté et aux désirs des rois et des Empereurs qui les gouvernaient – tant les souverains humains que les autres.
Il était certain qu’ils avaient entendu parler d’Ethernity, cependant ils mirent un certain temps avant d’aller s’y réfugier – égo surdimensionné à se dire qu’ils seraient protégés par des anges dans une église ? Peut-être. Pourtant quelques uns finirent par passer le pas de la porte pour débuter une nouvelle vie, bien différente de celle qu’ils avaient jusqu’alors connue… ou pas. En effet, l’église avait beau prôner la sécurité et tout ce qui s’en suivait, un démon restait un démon, quel que soit l’endroit dans lequel il se trouvait. Le lieu avait beau être saint et dégager une sérénité par bien des aspects, les êtres démoniaques y évoluaient comme des poissons dans l’eau et – en apprenant à se cacher comme il le fallait – poursuivaient les mêmes méfaits qu’à l’extérieur.

Ces joyeux lurons démoniaques ont la possibilité de maîtriser un don, voyez par là une capacité qui sera plus « démoniaque » qu’ « angélique ». En somme, pas de démon ayant la possibilité d’user de la Lumière ou de tout autre chose trop « bénéfique ». Tout comme les anges, les démons sont incroyablement sensibles au niveau de leurs ailes – sensibilité accrue, les toucher peut repousser le démon en question car il l’aura ressenti comme désagréable, ou au contraire lui donner des idées face à une caresse exquise. Demandez à un démon de vous laisser poser la main sur ses ailes avant de vous y risquer sans aucune autorisation, cela pourrait devenir très dangereux – dans les deux cas de figure exposés.

« Un démon dans une église ? C’est exactement ce que je suis, et je compte bien continuer à vivre paisiblement en ces lieux. J’attends patiemment ceux qui y voient un problème… » Un démon interrogé dans les couloirs d’Ethernity, juste à côté de deux anges.


Les dons ? Vous voulez quelques exemples ? En veux-tu, en voilà !


- contrôle des ténèbres

- contrôle des éléments (pas vraiment de restriction, quoiqu’on se demande ce que ferait un démon en manipulant de l’eau)

- invocation de démons inférieurs et autres créatures pouvant être asservis (pas d’exagération de ce côté là)

- télékinésie

- et tout autre don qui peut correspondre à un démon

Récapitulatif de ce groupe démoniaque


> Immortels (pas d’âge trop important non plus)

> Vieillissent comme les humains jusqu'à vingt/trente ans. Ensuite ils stagnent et gardent cette apparente jeunesse malgré les ans qui défilent.

> Force plus élevée que celle d’un humain en toute circonstance

> Possède une seconde apparence dite « démoniaque » laissée à votre convenance. (Vous voyez la tête d’un démon ? Voilà votre apparence : cornes, griffes, écailles, tout ce que vous voulez et qui appartienne à un être démoniaque. Elle peut ne rien enlever à la beauté du personnage ou être totalement différente de l’humain de départ et apparaître comme vraiment monstrueuse)

> L’apparence démoniaque augmente votre force physique et votre résistance mentale, MAIS elle n’est pas utilisable à longueur de journée, l’employer sur Terre épuise le démon qui finira par s’évanouir s’il reste trop longtemps sous cette forme

> Ailes sensibles au toucher

> Ailes rétractables

> Possède un don (un seul ! Vous pouvez voler et vous transformer, ne l’oubliez pas)

> Le don doit avoir un rapport avec les démons (essayez vraiment de trouver quelque chose qui corresponde. Si vous n’êtes pas sûr, contactez un admin, au pire trouvez une explication plausible)

> Même temps que les anges avant de maîtriser leur don : plusieurs années sont nécessaires, vous n’êtes pas des mini-dieux en puissance

> Impossibilité d'aller dans certaines pièces d'Ethernity, leur nature de démons les en empêchant


Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ou à le faire avec un autre admin, nous essaierons de répondre le plus clairement possible.


_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Les Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne écurie - région Mons ou Hauts-Pays
» Zahia - perdue - 31.12.09 - Hornu (Mons)
» salon du cheval à Mons
» Hotel de ville de Mons
» Trolls et Légendes/ La fantastique Convention - Mons - 21 au 24 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-