AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Les Anges. Lun 4 Mar - 15:53

Les anges
Passe ta souris sur le titre. Les anges ont la tête à l'envers.



Les anges, des êtres à la beauté indéniable et aux ailes incroyablement douces allant du blanc le plus neigeux à l’or le plus pur. Selon toute vraisemblance ils sont issus directement du Ciel, loin, bien loin au-dessus des Hommes et des autres créatures, observant les agissements des mortels et leur évolution auprès d’autres races d’une puissance plus élevée que la leur. Certains décidèrent de descendre sur le sol terrestre, d’évoluer parmi ceux qu’ils n’avaient fait que regarder et examiner attentivement sans savoir réellement quels étaient leurs véritables souffrances.

A chacun sa curiosité, la plupart préférait garder leur place bien au-dessus du reste du Monde alors que d’autres s’étaient entichés de ces pauvres petits êtres mortels et voulaient leur venir en aide – ou poursuivre une vie prospère sans daigner s’occuper d’eux bien évidemment.

Une idée germa dans l’esprit de l’un d’entre eux, celle de créer un lieu dans lequel les hommes et toute autre race qui voudrait s’y joindre pourraient commencer une nouvelle vie. Après tout, Dieu avait bien façonné les Anges pour qu’ils puissent venir en aide à ses enfants, n’est ce pas ? C’est ainsi qu’Ethernity vit le jour et que les Anges Protecteurs firent leur apparition. Ces derniers ont été désignés pour garder et surveiller l’église, pour repousser de potentiels ennemis et conserver la prospérité des lieux – à l’aide des Sept Shinigamis Suprêmes. Très rapidement d’autres anges vinrent sur Terre et certains d’entre eux voulurent rejoindre Ethernity pour bénéficier tout autant que les autres races de cette nouvelle vie tant désirée.

En peignant un tel tableau, il est difficile de penser que les anges ne sont pas obligatoirement des êtres « angéliques », pourtant il n’est pas rare que certains aient un esprit plus démoniaque qu’autre chose. Le caractère et la personnalité de tous les individus évoluent en fonction de ses actions et de son passé et les anges n’en sont pas exemptes. Ainsi, les anges ne sont pas très différents des autres races et ne sont pas forcément cantonnés à suivre la voie du Bien.

Ces êtres plein de plumes blanches et bouffantes ont la possibilité de posséder un don, cependant ce dernier sera en rapport avec leur origine céleste, après tout il serait étrange de voir débarquer un bel ange plein de bonnes intentions et usant d’un don de ténèbres… En parlant de plumes, ils sont incroyablement sensible au niveau de leurs ailes, disons qu’il considère cette partie de leur corps – de même pour les démons d’ailleurs – comme une zone interdite (personne ne sait exactement pourquoi. Quoi qu’il en soit un simple toucher, une simple caresse à cet endroit leur procure des frissons qui peuvent être autant agréables qu’insupportables, reste à savoir si vous aurez la chance de tomber sur les premiers). Mieux vaut leur demander la permission avant de tendre la main vers ce qui leur permet de voler au risque de finir très rapidement en mauvais état.

« Nous sommes ici pour veiller sur Ethernity, quiconque enfreint les règles sera punit comme il se doit et aucune exception ne sera accordée. Que Dieu vous garde de tomber sur nous si vous êtes fautif. » Un Ange Protecteur inconnu.


Pour que tout cela soit un peu plus simple, voici quelques pouvoirs que les anges peuvent posséder


- le don de Lumière

- le contrôle de la nature (flore) – faire pousser des plantes, les utiliser comme pièges ou liens, etc…

- le contrôle de la faune – avoir une ribambelle d’animaux qui peuvent venir vous défendre ou vous servir de joyeux compagnons. (Merci d’éviter un essai sur les métamorphes, ils risqueraient de le prendre assez mal, surtout que cela ne servirait pas à grand-chose.)

- le contrôle des éléments (évitez feu tout de même, on verrait plus ça pour un démon)

- etc…

Récapitulatif de ce qu’il faut savoir sur les anges


> Immortels, les plus vieux sont les Anges Protecteurs. (Pas d’aberration au niveau de l’âge non plus…)

> Vieillissent comme les humains jusqu'à vingt/trente ans. Ensuite ils stagnent et gardent cette apparente jeunesse malgré les ans qui défilent.

> Les Anges Protecteurs NE sont PAS jouables. D’ailleurs, ils sont invisibles pour quiconque se promène dans les couloirs d’Ethernity, ne pensez pas en apercevoir un, c’est impossible, seuls les Shinigamis Suprêmes restent visibles aux habitants

> Les ailes des anges sont sensibles au toucher

> Les ailes des anges sont rétractables et peuvent donc disparaître

> Possession d’un pouvoir (un seul ! Vous pouvez déjà voler après tout)

> Pouvoir laissé à votre convenance mais faites tout de même attention à ne pas vous attribuer un don trop « démoniaque » (si c’est le cas ou que vous n’êtes pas certain, contactez un admin)

> Plus de facilité que les Elus pour apprendre à contrôler leur don mais tout de même difficile, ce n’est pas inné et vous n’êtes pas un mini-dieu (il faudra plusieurs années pour pleinement le maîtriser)

> Les anges peuvent êtres bannis du Paradis s'ils ont commis un crime très grave mais garderont la couleur de leurs ailes intacte (elles resteront blanches par exemple)
 
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ou à le faire avec un autre admin, nous essaierons de répondre le plus clairement possible.

_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Les Anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Musique des anges
» cherche des cages rongeurs pour la cité des anges
» parti rejoindre les Anges
» Des petits anges dans les cèdres
» dierama (Canne à Pêche des Anges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-