AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Élus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Les Élus. Lun 4 Mar - 15:52

Les élus
Passe ta souris sur le titre. Les élus ont la tête à l'envers.



Les Elus sont de simples humains – du moins au départ. Il n’était rien d’autre que des mortels comme les autres, dénués de capacité en somme. Cependant, tout indique que certains hommes et femmes ont été touchés par la grâce de Dieu qui leur a accordé des pouvoirs, des dons singuliers et puissants qui les élèvent au-dessus de leurs faiblesses passées.
En d’autres termes, les Elus sont des êtres possédant des pouvoirs qu’ils ne doivent qu’à une unique personne : Dieu, ou du moins une entité supérieure qui leur a fait don d’une puissance incroyable.

Pourquoi leur avoir donné de telles capacités ? Après tout les humains sont connus pour être des créatures cruelles pour la plupart et aveuglées par le besoin de pouvoir. Seulement, certains se sont révélés dignes de recevoir un tel don – soit par leur vie qui n’a pas toujours été rose, soit par leurs actions faisant d’eux des personnes bonnes et altruistes, soit par le plus pur des hasards, un coup du destin leur donnant accès à un don incroyable alors qu’ils n’étaient pas censé le recevoir.

La catégorie du don se fait selon un hasard total également, le pouvoir échu à un Elu pourra être totalement différent de celui de ses géniteurs ou de ses frères et sœurs. Plus important, un Elu peut être le seul de sa famille sans qu’un seul de ses ancêtres ou prédécesseurs n’ait eu des pouvoirs avant lui.
Alors quel genre de pouvoirs peuvent-ils posséder ? Une ribambelle à n’en pas douter, mais le contrôler et savoir s’en servir est une autre paire de manches… Et ne pensez pas pouvoir obtenir plus d’un pouvoir, léguer des dons à ses enfants humains n’est pas la même chose que voir émerger de nouveaux petits dieux sur toutes les facettes du Monde.

« On nous appelle Elus », a soufflé l’un d’entre eux au détour d’une ville alors qu’il faisait venir la pluie sur des champs ravagés par la sècheresse. « Cela signifie que nous avons une mission et qu’il est de notre devoir de l’accomplir. »


Voilà quelques pouvoirs qui ont pu être aperçus au cours de différents voyages à travers cette terre


- la télépathie – quel fameux pouvoir que de parler par la pensée et de lire dans l’esprit d’autrui, mais attention à ne pas en abuser.

- la télékinésie – qui n’a jamais rêvé de faire bouger un objet sans même y toucher ? Mais soyez prudent, un Elu sachant parfaitement contrôler ce don pourrait avec facilité contrôler le rythme cardiaque d’un individu…

- le contrôle d’un élément : feu, terre, air, eau, lumière, ténèbres, etc…

- et pleins d’autres qu’il reste encore à découvrir.

Un petit récapitulatif pour y voir plus clair


> Possibilité de posséder un pouvoir (un seul !)

> Les pouvoirs sont laissés à votre imagination mais s’il s’avère que cela représente une puissance trop importante ou une exagération certaine, vous serez prévenus par un admin

> La maîtrise de ce don n’est pas innée, il est nécessaire de s’entrainer durant plusieurs années avant de pouvoir le contrôler parfaitement (voyez plus de dix ans – sauf cas exceptionnels)

> Le pouvoir peut se déclencher à n’importe quel âge chez un Elu : au berceau, à huit ans, ou même à l’âge adulte

> N’importe qui peut devenir Elu : au commencement seuls les personnes méritantes pouvaient l’être, désormais il s’agit davantage d’un lancé de dés, tout le monde peut, un matin, se réveiller et accomplir des choses incroyables

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ou à le faire avec un autre admin, nous essaierons de répondre le plus clairement possible.


_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Les Élus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-