AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Métamorphes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Les Métamorphes. Lun 4 Mar - 15:50

Les métamorphes
Passe ta souris sur le titre. Les métamorphes ont la tête à l'envers.



Qui sont-ils et comment ont-ils pu apparaitre ? Une évolution du code génétique humain pour certains, un dérivé – ou une anomalie – des pouvoirs qui sont attribués aux Elus pour d’autres. Mais qui peut bien avoir raison ? Personne n’est capable de dire d’où provient cette mutation ni ce qu’elle provoque réellement, seuls les métamorphes seraient à même de nous éclairer sur la question.

Que sont-ils alors ? Les métamorphes sont des humains ayant une particularité, ils peuvent prendre l’apparence d’un animal qui leur est propre. Certains pourront adopter la forme d’un loup, d’autres celle d’un tigre ou encore d’un aigle, ainsi de suite pour n’importe quel animal existant – certains sont même allés jusqu’à murmurer que les plus puissants métamorphes pouvaient se transformer en dragon mais ce n’est que pure spéculation.
Ils conservent les sens aiguisés de leur animal même sous forme humaine bien que leur puissance soit légèrement diminuée. En somme, si vous avez la possibilité de faire des bonds de plusieurs mètres sous apparence animale, il vous sera possible d’en faire quasiment autant lorsque vous vous baladerez sur vos deux jambes.

Bizarrerie de la génétique – ou du don en lui-même –, il n’est pas nécessaire d’avoir les deux parents avec le même animal pour être comme eux, un seul suffit. Pour faire simple, dans une famille de métamorphes : « Loup + Aigle = Loup » mais dans une autre famille, le même schéma pourra donner : « Loup + Aigle = Aigle ». (Par contre, pas de choses étranges comme « Je suis le seul poisson rouge de ma famille de lions, ils m’ont tous rejetés », ce serait un peu gros, merci.)


Puissance augmentée, possibilité de se métamorphoser, sens développés. Dans ce cas, que peuvent bien être les faiblesses des métamorphes ?
D’après les dires de certains d’entre eux, être métamorphe signifie vivre pleinement avec son animal, sa bête, en son sein. En d’autres termes, l’animal est comme distinct de l’humain, il possède des désirs et des besoins auxquels le métamorphe se fera un devoir d’accéder, poussé par un instinct incroyablement plus exacerbé que celui des autres races.
De là découle le manque cruel de patience et de self-control de nos amis les « hommes-bêtes » comme diraient certains – et aucun n'y échappe, quelque soit l'animal possédé. Dès lors que des émotions puissantes s’emparent d’eux, il leur devient difficile de contrôler leur animal, de contrôler cette bestialité qui habituellement sommeil patiemment au fond de leur corps. Dans ce cas, un début de transformation peut se faire voir : crocs, prunelles changeantes, griffes - ou sabots -, poils – ou plumes –, etc… Soit jusqu’à métamorphose complète – et là mieux vaut se préparer à se défendre ou à fuir – soit jusqu’à un recouvrement de calme.
Seuls les plus puissants métamorphes sont capables de se contrôler parfaitement et de ne jamais laisser voir à quel animal ils appartiennent dans un moment d’irritation ou de colère - ou de gêne intense, parait-il.

Lorsqu’on demande à un métamorphe les sensations ressenties lors d’une mutation, il reste assez discret, gardant pour lui seul ses véritables émotions mais faisant part d’une chose : « La douleur ? Oui, nous la ressentons lors de la transformation : cuisante et insoutenable. Nos os s’allongent, nos cartilages cassent, nos muscles prennent vie et tout notre organisme est modifié. Mais je n’ai jamais ressenti un tel plaisir et une telle effervescence qu’à chacun de mes changements de forme. C’est la liberté pure. »


Récapitulatif rapide de ce groupe


> Force plus élevée qu’un simple humain

> Sens accrus en fonction de l’animal

> Possibilité de se transformer en un animal (un seul et unique !)

> Deux transformations : la complète (prendre la forme de l’animal lui-même), la semi (un savant mélange d’humain et de l’animal en question)

> Plus enclins à perdre le contrôle que les autres races à cause de leurs émotions

> Soumis aux besoins de l'animal qui les habite

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ou à le faire avec un autre admin, nous essaierons de répondre le plus clairement possible.

_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Les Métamorphes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-