AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Les humains. Lun 4 Mar - 15:50

Les humains
Passe ta souris sur le titre. Les humains ont la tête à l'envers.



Est-il nécessaire de présenter une catégorie que nous côtoyons sans arrêt ? Peut-être cela est-il important dans une société comme celle qu’il nous est donné de considérer au sein d’Ethernity.

Les Humains sont des êtres dénués de pouvoir et incapables de se défendre sans faire preuve d’imagination pour créer des armes et tout autre forme de technologies. De là vient sans doute leur grand savoir faire en cette matière, le besoin constant de se sentir plus puissant les aurait poussé à créer des choses qui ne feraient qu’augmenter considérablement leur cruel manque de force. Voyez les vaisseaux, les armes, la science perpétuellement présente, cette technologie de pointe qui n’a fait que s’amplifier au détriment des populations, qui elles, se sont appauvries et vivent pour la plupart dans la misère, au sein d’une société féodale.

En parlant de cruauté, ces êtres sont surement ceux qui en font le plus preuve. On considère cela comme « inhumain » parait-il, cependant c’est inhérent à leur nature. Des individus faibles doivent trouver leur force quelque part, et ils sont parvenus à la conquérir auprès de cette cruauté, de ce manque de pitié et de cette volonté de pouvoir. La famille Hurricane en est un parfait exemple à bien y réfléchir.

Bien évidemment, tous les humains ne sont pas ainsi, il existe des quantités de personnes qui se contentent de ce qu’elles ont et qui n’iront pas chercher plus loin que le bout de leur nez ou le toit au-dessus de leur tête. Des personnes humainement bonnes en d’autres termes. Mais soyez de ceux-là ou faites partie des êtres ayant décidé de conquérir le pouvoir et vous vous retrouvez face à une vérité bien difficile à avaler : vous êtes faibles.
Alors pour pallier à cette faiblesse, soyez imaginatif, restez fort et ne laissez personne penser que vous n’êtes qu’un simple mortel.

« Ta plus grande faiblesse est d’être humaine » a dit un homme à sa fille « mais ta force réside dans ce que tu es. »


_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les rats peuvent attaquer leurs maladies aux humains
» chien insociable avec les humains
» Bizarres ces humains...Pas logiques....
» Bravo les humains!
» On a pas un coeur pour les humains et un autre pour les animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-