AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'Armée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: L'Armée. Lun 4 Mar - 15:47

L'armée
Passe ta souris sur le titre. L'armée a la tête à l'envers.




L’Armée n’est pas un groupe à proprement parlé ; il s’agit de la principale organisation allant à l’encontre d’Ethernity, étant ainsi considérée comme une ennemie de l’église.


Pour expliquer ce qu’est cette organisation et quel est son but, il faut revenir sur les raisons de sa création et l’individu qui en est l’instigateur.

Eliott Hurricane était un roi comme les autres, un simple humain à la tête d’un royaume bien moins puissant que ses pairs compte tenu de la nature de son chef. Après tout, les Hommes sont si faibles… Cependant, cette situation ne plaisait pas à cet être qui rêvait de pouvoir et de puissance, qui désirait un Empire.

En seulement quelques années, ce simple roi devint un souverain implacable, réunissant suffisamment de soldats et de forces armées pour fondre sur les royaumes voisins et agrandir son territoire dans l’optique d’en faire un Empire tel qu’il le rêvait. Il avait réussi à transformer son statut de simple humain et à passer pour un personnage qui – même dénué de tout don du ciel ou de tout croc et griffe – était puissant et impitoyable.

Bien évidemment, son regard fini par tomber sur Ethernity. Ethernity : église et lieu prospère, endroit recelant une source de pouvoir incroyable – Eliott Hurricane en était certain. Son obsession devint incessante et il se jura de trouver le moyen de s’en emparer. Pour se faire il développa une organisation spéciale dont l’objectif serait de localiser ce pouvoir puis de le rapatrier au cœur de l’Empire.

Durant plusieurs années, l’Armée évolua, envoya des espions dans les couloirs d’Ethernity et développa son réseau dans beaucoup de pays, cherchant des informations sur l’endroit précis dans lequel serait placée cette source fantastique de puissance. En somme, il n’est pas rare de voir des soldats ravager quelques villages et dépouiller les habitants soit pour leur bon plaisir soit dans l’optique d’obtenir des renseignements – le plus souvent factices. L’organisation était entrainée et les personnes qui en faisaient partie pouvaient se targuer d’être des individus singuliers. En parallèle, Eliott Hurricane avait fondé l’Empire qu’il voulait depuis toujours et s’était chargé d’éduquer sa descendance dans l’optique de le remplacer un jour… et d’obtenir le pouvoir qu’il finirait par acquérir.


Maintenant ce bout d’Histoire abordé, entrons dans le vif du sujet pour nous occuper de l’organisation en elle-même.

> Elle est dirigée directement par Eliott Hurricane qui s’occupe de gérer l’Armée à l’extérieur d’Ethernity et d’envoyer les espions sur place – du moins de l’ordonner à certains lieutenants.

> Sa fille, Alpha Hurricane (connue sous le nom « Alpha Fhury » au sein d’Ethernity) chapote les espions présents sur place lors de réunions secrètes et s’occupe de joindre Eliott par messages – qui a dit que les oiseaux ne pouvaient pas quitter cet endroit ?

> Les lieutenants – et supérieurs hiérarchiques de l’Armée – ne sont expédiés que rarement à l’intérieur de l’Eglise même si cela peut arriver quelque fois.

> Les espions de l’Armée évoluent dans les couloirs d’Ethernity avec pour objectif de dégotter des informations en toute discrétion et de fouiller par-ci, par-là. Des réunions peuvent être organisées pour échanger des renseignements avec d’autres membres de l’Armée.

> Personne ne connait la véritable apparence de la source de pouvoir et encore moins la puissance de celle-ci. Certains pensent même qu’il s’agit d’une utopie, d’une simple rumeur ayant pris des proportions formidables.

> Toutes les races peuvent faire partie de l’Armée, ce n’est pas réservé aux humains, bien au contraire. Chacun peut avoir ses raisons pour l’avoir rejointe mais attention à ne pas vouloir doubler la famille Hurricane, ce serait à vos risques et périls.

> Mieux vaut ne pas dévoiler son appartenance à l’Armée au risque de se retrouver avec les gardiens d’Ethernity sur le dos, ce serait fort dommage et plutôt suicidaire. La sécurité de l’église sait parfaitement que des espions se promènent dans les murs de leurs précieux bâtiments, attisez leur curiosité et vous pourriez en pâtir.


Alors ? Etes-vous intéressé par l’injustice criée par la famille Hurricane, celle qui interdit aux humains d’avoir des pouvoirs et d’êtres ainsi considérés comme faibles ? Voulez-vous vous emparer de cette source de puissance et la garder pour vous, utilisant l’organisation comme moyen pour y parvenir ? Rejoindrez-vous les rangs de l’Armée ? Si c’est le cas, préparez-vous, Ethernity est loin d’être un lieu paisible pour quiconque embrasse cette voie.

Pour plus d’informations, contactez Alpha F. Hurricane ou tout autre admin qui pourra répondre à vos questions, nous ne mordons pas – pas tout le temps !

_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

L'Armée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infos sur l'armée...
» ma petite armée d'étoile de mer ( en photo)
» Vieux clous de l'armée...
» Problème bus s45r ex armée. Huile a l'entrée du vase d'expension ...
» Bell et Ross Armée de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde :: Les groupes-