AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
Helden
Incube
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Appartemment n°5 pour la jolie Lexi ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:16

Comme je ne sais pas pour les logements, il serait peut-être temps de renouveler l'appartement sous prétexte d'avoir changé de personnage.

Demande de logement.
Passe ta souris sur le titre. Les logements tournent à l'envers.

Pseudo > Endless Sowen
Type (studio/appartement/maison) > Appartement
Description rapide (nombre de pièces, agencement...) > Deux chambres, une cuisine, une salle de bain et un petit salon. Les pièces sont assez meublés et très lumineuses. -refait-
Si colocataire > Erm... Lexi veut bien d'Endless ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:45

Demande de logement.
Passe ta souris sur le titre. Les logements tournent à l'envers.

Pseudo > Mike Steven Blueberry

Type (studio/appartement/maison) > Maisonnette (petite maison quoi ! ^^')

Description rapide (nombre de pièces, agencement...) > Mon idée est la suivante. J'imagine une maison dotée d'une entrée, donnant à gauche sur le séjour, et une cuisine ouverte. Il y aurait une porte à droite, menant à la plus grande des chambres, et une seconde porte au fond à une seconde chambre, plus petite. Le couloir de l'entrée ferait un coude, débouchant sur la porte donnant sur l'escalier de la cave ! La dite cave aurait la même surface que le rez de chaussée de la maison, mais n'aurait pas de cloisons, ni de fenêtres ! Il y aurait devant la maison juste ce qu'il faut de jardin pour garer un éventuel véhicule (si existent) ou s'asseoir dans l'herbe et jouer de la guitare ! (par exemple) Du reste, la décos serait sobre, digne de nos années 1920 de notre monde, et bien entendu, la cave recèlerait bien des secrets...

Si colocataire >Par pour l'instant, non !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
Alpha F. Hurricane
Alpha
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Endless > Comme Lexi n'est pas revenue depuis plus d'un mois - sans donner de consentement pour le moment - et que je n'ai pas envie de te laisser à la rue, je t'ai mis dans l'appartement n°18 que tu occupais sous ton autre pseudo, en conservant la description déjà donnée (si tu veux en changer, préviens nous).

Mike > Lieu créé. Tu es dans la maison n°4.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

    Je prendrais Hen' avec joie dans mon petit apart' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
Alpha F. Hurricane
Alpha
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:49

Changement effectué ! Endless est désormais dans le même appartement que toi, Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:59

Demande de logement.
Passe ta souris sur le titre. Les logements tournent à l'envers.

Pseudo > Sebastian G. Myhre.
Type (studio/appartement/maison) > Boh, un appartement.
Description rapide (nombre de pièces, agencement...) > L'entrée donne sur le coin droit d'une grande salle bévitrée d'un peu partout faisant office de salon et de salle à manger à la fois. Des volets roulants sont installés afin de pouvoir tomber dans l'obscurité à l'aide d'un simple interrupteur sur le mur du salon. La cuisine, américaine, prend une place dans le coin salle à manger - et, sur le bar, du vin vous attendra sûrement. Si vous n'avez pas bougé de l'entrée, un couloir s'offre à vous dans le coin à votre gauche. Quelques pas dedans et vous devrez tourner à droite, ayant sous votre vue trois portes : à gauche, une menant à la chambre, deux à votre droite pour les besoins personnels (salle de bain et toilettes). La porte la plus éloignée mène aux toilettes. Sinon, c'est un cul-de-sac.
Le tout est meublé de sorte à convenir à une vie simple : ni trop encombré, ni assez vide. Les lieux sont bien éclairé, comportant des fenêtres presque partout (avec des rideaux en cas d'intimité).
Si colocataire > Wait. Mon lit a deux places pour accueillir, pas pour partager. Quelques nuits, ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
Alpha F. Hurricane
Alpha
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:45

Demande prise en comte, appartement créé au n°12.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:22

Demande de logement.
Passe ta souris sur le titre. Les logements tournent à l'envers.
Pseudo > Sworn et Laziness
Type (studio/appartement/maison) >Maison 3 pièces
Description rapide (nombre de pièces, agencement...) > Petite maison troglodyte creusée dans la roche aride près d'un point d'eau situé à l'oasis (si possible). La maison est en faux semblant et camouflée de telle sorte à ce qu'elle ne gache pas le paysage et ne soit pas trouvable que par son propriétaire. Petit havre de paix comportant une grande chambre, un salon, une salle d'eau (au cas oú il y aurait des invités), une cuisine à l'ancienne très rarement utilisée. Il y a très peu de meubles a part le stricte nécessaire, aucun bibelots aucune déco, bref tout est sobre et naturel.
Si colocataire > aucun

Revenir en haut Aller en bas
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
Helden
Incube
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:28

Je dirais bien "demande prise en compte", mais.. Je n'peux pas t'ajouter aux résidences du coup xD J'veux bien que tu es installé ta petite maison à un endroit particulier, mais du coup, ça sert à rien de t'ajouter là x:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:42

Demande de logement.
Passe ta souris sur le titre. Les logements tournent à l'envers.

[justify]
Pseudo >
Type (studio/appartement/maison) > un studio délabré XD
Description rapide (nombre de pièces, agencement...) > 1 pièce pour la chambre et la cuisine, une salle de bain tout pitite ainsi qu'un balcon.
Si colocataire > nan je vis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:03

Demande de logement.
Passe ta souris sur le titre. Les logements tournent à l'envers.

[justify]
Pseudo > Adrian Solomon
Type (studio/appartement/maison) > Appartement
Description rapide (nombre de pièces, agencement...) > Un appartement petit et simple avec des couleur sombre. Il y a deux chambres, une cuisine, une salle de bain, et un tout petit salon.
Si colocataire > J'aimerais bien en avoir un oui~
Revenir en haut Aller en bas
Willow Féminin Messages : 2
Date de naissance : 03/10/2000
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton armoire...

Refugee Card
Nom:
Race:
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:10

Demande de logement.
Passe ta souris sur le titre. Les logements tournent à l'envers.

Pseudo > Willow

Type > Appartement

Description rapide >

Demande de logement - Page 2 111562image608 une image, ça va comme description de l'arrangement de l'appart ? x)

Si colocataire > hé bien, ma foi, pourquoi pas, si ça le tente de dormir sur le canapé ou dans le lit double de Willow...
Revenir en haut Aller en bas
https://a.wattpad.com/user/Eclatoune
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Multiples demandes :: Demande de chambre/logement-