AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Meilleures ennemies. [PV Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
avatar
Alpha
MessageSujet: Meilleures ennemies. [PV Halloween] Mer 30 Juil - 14:15

Meilleures ennemies.


feat ☼ Halloween




Alpha tapotait du pied sur le sol, bras croisés, le regard rivé à la scène face à elle.
Comment cela peut-il être possible ? Déjà trois du côté des citoyens et avec celui là ça fera le deuxième de l’Armée. Cinq. Où est-ce que ça va s’arrêter ?
Les prunelles turquoise de la princesse remontèrent le long du pantalon sombre, gagnèrent la chemise blanche déchirée sur le devant, de longues estafilades parcourant le torse en atteignant une profondeur mortelle, avant de finir sur le visage fixé dans une expression de pure terreur. Comme si le jeune homme – car le corps étendu au sol, baignant dans une marre de sang, ne devait pas appartenir à quelqu’un de plus vieux qu’Alpha – avait vu le diable en personne avant de s’éteindre dans des souffrances peu imaginables.

Que faisaient donc les Shinigamis suprêmes et les anges protecteurs ? A croire qu’ils se fichaient comme de l’an quarante de ce qu’il se passait ici. Les cadavres commençaient à s’accumuler, tous assassinés plus ou moins de la même façon, sans qu’aucun mobile ne soit découvert. Le type qui faisait ça était sacrément puissant et les rares pistes qui s’offraient à ceux mis sur l’affaire – soit côté Ethernity aux yeux de tous, soit côté Armée dans l’ombre – n’étaient pas concluantes.

Alpha avait effectivement mis quelques soldats affiliés à l’Armée sur ces meurtres depuis que l’un des siens avait été pris pour cible. L’individu responsable de ça finirait par être attrapé. Et si c’était par la princesse, il passerait un sale quart d’heure. Elle détestait particulièrement qu’on interfère dans ses plans, et c’était ce qu’il était en train de faire en mettant un tel boxon à l’église. Et le boxon, ça attirait l’attention sur les victimes… Il allait falloir faire attention pour couvrir la couverture de cette nouvelle victime.

Le regard de la demoiselle se détourna de la scène macabre pour se poser sur quelqu’un qu’elle connaissait bien.
Halloween. Quand on parle du loup…

La Shinigami suprême affiliée à l’envie. Une meilleure ennemie, si on pouvait appeler leur lien ainsi. Hallo’ essayait de coincer Alpha et Alpha lui échappait toujours. Un petit jeu du chat et de la souris qui amusait l’humaine sans pour autant qu’elle baisse sa garde.
Ce jour là, Alpha portait une chemise blanche, un gilet large et sombre recouvrant cette dernière ainsi qu’une jupe carmin assez minimaliste. C’était un accoutrement un peu particulier pour la demoiselle, mais elle avait eu envie de changements ! Du moins, un changement qui n’allait pas jusqu’au point qu’elle puisse abandonner ses lames dans sa chambre. Ces dernières étaient dissimulées dans son dos, sous son haut, dans une gaine spéciale, gardes tournées vers le bas pour pouvoir y accéder plus facilement.

Sans hésiter, l’humaine se dirigea vers la Shinigami, ses chaussures plates ne faisant aucun bruit sur le sol carrelé des douches.

« Halloween, salua-t-elle avant de continuer sur un ton que seules les deux femmes pourraient percevoir. Il serait peut-être temps que quelqu’un de compétent prenne en charge cette affaire, non ? Déjà cinq victimes. Je pense que le boulot des gardiens n’est pas vraiment rempli. Je parle en tant que citoyenne d’Ethernity. Notre sécurité est compromise, à tous. »

Alpha ne se mouillait pas. Il était dans ses droits de demander à être protégée, et elle savait que sa vision des choses devait être partagée par beaucoup de personnes. Quelques individus étaient autour d’elles, l’endroit ayant été bouclé sans pour autant qu’on demande à la princesse de s’éloigner – l’avantage de connaître quelques personnes plutôt bien placées à Ethernity.

© Helden

_________________

Murmure en darkturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org/
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies. [PV Halloween] Dim 3 Aoû - 20:35

Décidément, la journée ne faisait que s'empirer...


Voilà près d'une semaine que les meurtres avaient commencé. Le premier corps avait été découvert près de la chapelle, en fin d'après midi, tellement abîmé que l'identification avait été impossible. Le corps avait été ravagé par des griffes et des crocs, le sang avait coulé à flot. Apparemment, quelqu'un s'en était donné à cœur joie, et il n'y avait pas eu de témoins.


Seulement, ce petit jeu énervait sérieusement la shinigami suprême. Elle se doutait bien que le meurtrier avait fait exprès de commettre son crime dans un lieu saint, et en plein jour. Il narguait l'autorité, clairement... et lorsqu'Halloween l'attrapera, il regretta son arrogance.


Cependant, les corps commencèrent à pleuvoir. Halloween ne dormait pas. Elle veillait sur l'Eglise, avec ses confrères. Elle avait presque réussi à l'avoir... Mais il semblait habile, et très intelligent. Ca donnait encore plus envie à la jeune femme de l'écraser.


Sa cape noire sur ses épaules, la shinigami se dirigeait vers la dernière scène de crime. Encore un endroit exposé ! Les douches des hommes... Sa jupe noire suivait le déhanché de ses hanches, alors qu'elle s'approchait. La pièce avait été fermée au public, pour pouvoir être étudiée. Bien sûr, les gardes la firent passer, et elle entra dans les douches.


Ses yeux framboises furent d'abord attirés par son adversaire, plutôt que le cadavre. Alpha.. Elle était sûre qu'elle était dans l'armée. Il lui manquait juste une seule preuve et elle pourrait s'occuper de son cas... Elle était contente d'avoir ses armes sur elle. Ses poignards brillaient sur sa cuisse, attachés à son porte jarretelle. D'autres étaient cachés dans ses longues manches évasées. Bien sûr, elle savait que la jeune femme en face d'elle ne tenterait rien : des gardes étaient dehors, et elle serait punie de mort pour avoir attaqué un shinigami suprême.


Son discours ne lui fit ni chaud ni froid. Elle s'y attendait, et se fit un plaisir de lui répondre. Sa présence ici lui indiquait quelque chose...


« Alpha... J'aurais été surprise de ne pas te voir ici . Après tout, certaines victimes... Elle regarda le corps... étaient sur le point d'être arrêtés pour appartenir à l'armée. Quelle drôle de coïncidence, tu ne trouves pas ? Est-ce que tu as peur pour tes petits soldats ?»


Elle marqua une pause, passant une main dans ses cheveux roux, avant de s'accroupir pour examiner le corps.


« Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai obtenu des informations sur le meurtrier, récemment. Des informations qui seront suffisantes pour l'attraper avant son prochain crime. »


Elle ne précisa rien de plus, et regarda les plaies de plus près.

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
avatar
Alpha
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies. [PV Halloween] Lun 4 Aoû - 20:35

« Une trêve ? »


feat ☼ Halloween




Les paroles d’Halloween ne firent que sourire Alpha. Elle ne se laisserait pas démonter par si peu, elle avait déjà connu pire de la part de la Shinigami. Et puis, ce ne serait pas pareil si elles ne se lançaient pas des petits piques dans ce genre là dès qu’elles se voyaient !

« Et quel est le rapport avec l’Armée ? Je suis là en tant que citoyenne. Je sais que je peux aider, alors autant le faire ! »

Elle savait parfaitement qu’Hallo’ n’était pas dupe, mais ça l’amusait tellement de la faire tourner en bourrique qu’elle continuerait le temps qu’il faudrait. Cependant, dans l’immédiat, il semblait qu’il y avait bien plus important à faire que se tirer dans les pattes. Des soldats de l’Armée étaient tués et des habitants d’Ethernity assassinés. Qu’ils fassent partie des troupes d’Eliott ou non, un tueur se baladait dans l’église et personne ne pouvait tolérer ça.

« Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai obtenu des informations sur le meurtrier, récemment. Des informations qui seront suffisantes pour l'attraper avant son prochain crime. »

Ah. Ca c’était intéressant ! Une piste suffisamment tangible pour l’arrêter ? Ca semblait sacrément improbable. Ou alors, Halloween avait réellement – enfin ! – réussi à le trouver et à le piéger. L’humaine croisa les bras sur sa poitrine, jetant un coup d’œil à l’entrée des douches avant de reposer le regard sur la Shinigami. Bon. Elle ne comptait pas la laisser agir seule. Le type responsable de tout ça lui devait trois soldats et elle avait sacrément envie de se venger – et de se défouler.

« Laisse-moi t’aider. Il me semble que nous pouvons mettre notre petite querelle de côté le temps de faire d’Ethernity un lieu relativement sûr pour ses habitants. »

Si je pensais dire ça un jour à Halloween…
Boh, elle allait surement l’envoyer sur les roses. En quoi une humaine pourrait-elle l’aider ? A part… lui servir d’appât, peut-être ? Oh, ce serait surement une chose qu’Halloween rêverait de voir : Alpha en mauvaise posture face à une créature bien plus puissante qu’elle. La princesse ferait sans doute moins la maligne, c’était indéniable.

« S’il t’a échappée depuis le début, il recommencera. Tu as beau être une Shinigami Suprême, tu es assez repérable dans le genre. Tu ne crois pas ? »

Techniquement, la demoiselle n’avait pas complètement tort. Du moins, de son point de vue. Restait à voir si Halloween accepterait une trêve, histoire de se débarrasser d’un problème à la fois et de ne pas les accumuler.
D’abord le tueur, ensuite l’Armée et moi, hm ?

© Helden

_________________

Murmure en darkturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org/
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies. [PV Halloween] Jeu 7 Aoû - 20:56

Halloween regarda longuement Alpha. Bon sang, elle ne supportait vraiment pas son ton ! Alpha se fichait tout le temps d'elle... Elle rirait moins quand Halloween l'attrapera, et tranchera sa grosse tête du reste de son corps ! Oh oui, elle se ferait un plaisir... Après une chasse si longue... La shinigami fut sortie de ses pensées par la voix de la jeune femme. Halloween ferma délicatement les yeux de la victime.


« S’il t’a échappée depuis le début, il recommencera. Tu as beau être une Shinigami Suprême, tu es assez repérable dans le genre. Tu ne crois pas ? »


Halloween haussa les sourcils, se relevant gracieusement. Alpha et elle faisaient la même taille... Elle la regarda un long moment dans les yeux, les bras croisées sur sa poitrine. De l'aide d'Alpha ? Ce n'était pas forcément une mauvaise idée... Même si elle ne plaisait sûrement pas à Halloween. Son regard rose tranchant était plongés dans les yeux bleus de son ennemie. Elle voulait une trêve momentanée ? Qu'elles fassent équipe toutes les deux ?


« J'accepte. »


Elle lui jeta un regard dur.


« Tu feras attention à ne pas te retrouver dans le sillage de ma faux. Ce serait un regrettable incident... » Fit Halloween, aucune émotion ne trahissant sa voix.

Elle recula d'un pas, et lui montra le corps d'un geste de la main.


« L'agresseur est un démon. Il mesure deux mètres de haut. Apparemment, sa forme n'est que vaguement humaine. C'est une montagne de muscles. »

Halloween l'avait aperçue, lors d'une de ses rondes. Elle n'avait pas pu en voir plus.. Elle contourna le corps, montrant les traces de sang projeté sur les murs.

« La victime n'a pas été tué ici. Aucune ne l'a été, d'ailleurs. Tu vois, le sang sur les murs ? Il a été déposé ici après le meurtre. Le tuer a un complice qui met en scène les corps. C'est pour ça qu'on a pas réussi à le prendre en flagrant délit. Ils ont tous été tués ailleurs. »


La citrouille entra brusquement dans la pièce, sautillant. Elle semblait affolée, elle avait des nouvelles pour son amie.


« Halloween ! On a trouvé où ils ont été tué ! C'est... Commença-t-elle.

-Dans la forêt. » Le coupa Halloween.


Elle se rapprocha d'Alpha, et se mit face à elle. Dans ses yeux brillaient une lueur de défi.


« Tu veux toujours venir, Alpha ? J'espère que tu n'as pas peur.  »

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
avatar
Alpha
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies. [PV Halloween] Mer 13 Aoû - 22:00

« Cette citrouille est flippante. »


feat ☼ Halloween




Halloween venait d’accepter. Apparemment elles avaient la même vision des choses pour le coup. Autant s’occuper d’un ennemi commun, les deux femmes auraient amplement le temps de se tirer dans les pattes un peu plus tard, elles avaient tout le temps devant elles pour pouvoir s’amuser ensemble. Cependant, il leur fallait pour le moment attraper l’être immonde qui s’amusait à réduire en bouilli les habitants de l’église.

« Tu feras attention à ne pas te retrouver dans le sillage de ma faux. Ce serait un regrettable incident... »

Qu’elle le veuille ou non, Alpha appréciait l’humour de la Shinigami. C’était plutôt bien trouvé, comme réplique. Alors elle se contenta de sourire, imaginant sans mal à quel point cet « incident » serait vite passé sous silence si cela devait advenir.
C’est cela d’avoir des ennemis plus puissants que la moyenne.

La princesse écouta attentivement les dires d’Halloween, prenant note mentalement de tout ce qu’elle pouvait lui apprendre. Certes, les siens également avait découvert le fait que la scène de crime était différente de celle de la découverte des corps, mais remonter à leur source était compliqué avec les moyens qu’avait l’Armée ici bas. Il semblerait que les personnes mises sur l’affaire par les gardiens d’Ethernity aient réussi à aller plus loin dans l’enquête, ce qui était un bon point. Le fumier responsable de tout ceci terminerait rapidement en haut d’un merveilleux bucher.
La citrouille d’Hallo entra en trombe dans les douches, leur annonçant que la scène où tout cela avait commencé avait été trouvée. La forêt. Génial. Hallucinations, monstres, choses étranges et ésotériques s’y passaient en permanence. Et maintenant un fou furieux s’y baladait, éventrait ses victimes et utilisait un complice pour brouiller les pistes. Cet endroit était un peu plus éloigné du paradis que prévu.

« Tu veux toujours venir, Alpha ? J'espère que tu n'as pas peur.  
- La seule chose vraiment flippante dans cette pièce, c’est ta citrouille parlante. Alors, non, je n’ai pas peur », répondit Alpha sans une once d’hésitation en lançant un coup d’œil condescendant à ladite citrouille – parce que, sans déconner, c’était bizarre ce truc.

Sans rien ajouter de plus, elle sortit de la pièce, délaissant les douches pour pouvoir suivre la citrouille vers le lieu découvert. L’action allait enfin pouvoir commencer. Il leur fallait trouver deux individus, les arrêter et surement les tuer. A moins qu’Halloween ne préfère leur faire faire un petit tour dans les geôles d’Ethernity évidemment. Mais les rayer de la carte semblait tout de même être une option bien plus alléchante. Et Alpha pensait sincèrement que la Shinigami pourrait avoir les mêmes envies qu’elle. Sur ce point là, elles ne devaient pas être vraiment différentes.

Il fallait qu’ils aillent dans l’aile de givre, directement au niveau des bois. Passer par les extérieurs serait sans doute le plus rapide.

« Je me suis toujours demandé si les personnes qui étaient allées dans ce bois avaient réellement eu des hallucinations. C’est un tour des gardiens d’Ethernity ou c’est propre à cette forêt ? »

C’était une question rhétorique. Demander un truc pareil dans un moment comme celui-ci semblait légèrement déplacé. Mais peu importe, c’était Alpha après tout ! Alors qu’elle ait une réponse ou non… Autant combler le vide jusqu’à tomber sur la brute épaisse qui se baladait impunément dans l’église.

© Helden

_________________

Murmure en darkturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org/
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies. [PV Halloween] Sam 10 Jan - 16:04

Halloween n'avait fait qu'ignorer la pique dirigée vers son seul ami. La citrouille semblait boudeuse et sautillait devant, silencieuse. Alors que la shinigami avait suivi Alpha en dehors des douches, elle fut assez surprise par sa question. Est-ce qu'elle avait peur de la forêt ? Ou était-ce juste une question pour tuer le temps et combler le silence qui menaçait de s'installer entre elle ? Connaissant Alpha, le silence ne devait pas tellement la déranger. Enfin, si elles devaient travailler ensemble, autant qu'elles tâchent de se supporter et peut-être d'installer un dialogue constructif ! Halloween marchait doucement, le regard fixé au loin.


« En réalité, la forêt a réellement des propriétés assez effrayantes. Hallucinations, sensation de malaises, faiblesses, c'est ce qui attend ceux qui osent y entrer. Commença-t-elle, d'une voix calme. J'en ai fait l'expérience, et crois moi, ce n'est pas agréable du tout. »


Halloween était sérieuse. Si Alpha ne croyait pas les gardiens, peut-être que l'information passerait mieux si elle sortait de la bouche de la jeune femme. Celle-ci ferma les yeux un instant, et se souvint de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle était entrée dans cette maudite forêt.


C'était la nuit. D'après les informations qu'on lui avait donné, un jeune enfant se serait perdu dans la forêt en jouant. Elle avait été désignée pour le retrouver. Dès qu'elle avait passé la bordure, l'air était devenu lourd, la luminosité déjà basse avait chuté. Bien vite, elle s'était sentie suivie. Elle imaginait des ombres, des bruits. Cette nuit là avait été horrible !


Elle n'avait réussi à trouver l'enfant qu'au petit matin. Elle semblait ne pas avoir eu de problème elle ! Ce voyage de courte durée dans la forêt lui avait servi de leçon, au moins. Y aller seul n'était pas une bonne idée, au contraire.


« Être deux nous aidera beaucoup. Il ne faudra cependant pas se séparer. La forêt pourrait nous jouer des tours et je pourrais croire que tu es le monstre et essayer de tuer, vice versa. Même si j'en ai très envie, je n'utiliserais pas un prétexte aussi simple pour te tuer. »


Halloween avait un sens de l'honneur. Même si elle rêvait de prouver à tous qu'Alpha faisait partie de l'Armée, et ainsi pouvoir l'enfermer, ou la tuer, elle n'était pas lâche. Elle ne l'assassinerait pas dans la forêt avant de raconter qu'elle avait eu une hallucination malheureuse. Alpha était une ennemie exemplaire, et la Shinigami se plaisait à penser qu'Alpha n'était pas du genre à donner un coup par derrière.


La forêt n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres. Elle semblait verdoyante et paisible, mais quelque chose ne semblait pas tourner rond. Aucun son n'en sortait... Que ce soit un chant paisible d'oiseau, ou même le bruit régulier du vent balayant les feuilles des arbres. Tout semblait mort... La citrouille devant s'arrêta.


« Hey ! Regardez... »


Au loin, ce qui ressemblait à un homme frêle vu la silhouette tremblante, venait de rentrer dans la forêt...


[HRP :Désolée pour ce loooooooooooooooooooooong retard ! J'ai eu quelques problèmes, avec mes cours etc, et le forum m'est passé au dessus de la tête. Je m'en excuse ! ]

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies. [PV Halloween]

Revenir en haut Aller en bas

Meilleures ennemies. [PV Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleures ennemies
» Question de costume d'halloween???
» Mes 2 meilleures laitières :photos des pis.
» Une soirée Halloween.
» Mickey's Not So Scary Halloween party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Aile des murmures :: Les douches-