AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

-Business is Business-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Jeu 7 Aoû - 22:15

Halloween s'arrêta en entendant sa question. N'aurait-il pas pu simplement accepter ? Elle soupira, et passa la main dans ses cheveux de feu. Mais à vrai dire, il n'était pas le seul à être intéressé. La citrouille la regardait aussi avec une moue anxieuse. Halloween était gentille avec un criminel ? Elle devait avoir une bonne raison...


La jeune femme se retourna. Ses yeux roses le fixèrent, pendant de longs instants. Encore une fois, elle semblait chercher quelque chose en lui. Au final, elle entrouvrit les lèvres et lui répondit.


« Je te tends la main parce que personne ne l'a fait pour moi à ton âge. »


Personne ne mérite d'être seul.. Personne ne mérite d'errer dans ce monde... Une ombre passa dans le regard de la jeune femme. De la tristesse sans doute. Elle avait beau avoir un visage jeune, ses yeux étaient vieux et avaient vu, vécu, tant de chose... Un léger sourire étira ses lèvres rose pâle.


« Moi aussi, j'étais en colère contre le monde entier. »


Un long soupir lui échappa.


« Enfin.. Tu ne veux pas entendre les histoires d'une vieille femme. Je remonte avec la citrouille. Ne nous fait pas trop attendre... »


Halloween enjamba un cadavre et quitta la pièce. La lumière de la citrouille partait avec elle. Elle lui donnait une occasion en or pour ramasser son butin. La vieille femme remonta les souterrains, et s'adossa à l'entrée. Elle avait rabattu sa capuche sur son visage, pour cacher toutes les traces de sang sur son corps.


C'est vrai... Heisenberg lui ressemblait. Après la mort de ses parents, elle avait commis des crimes, haï les humains avec violence. Elle aurait pu détruire le monde avec sa rage... Mais avec l'âge, elle s'était adoucie, sa haine avait fini par s'éteindre. La pauvre shinigami fatiguait, il faut croire. Il faut dire qu'elle était la plus vieille shinigami suprême. Celle qui avait conservé le plus longtemps son poste.


Après plus d'un millénaire d'existence, elle en savait plus quoi faire. Elle cherchait toujours l’étincelle qui permettrait à sa flamme de cesser de vaciller..

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Mar 12 Aoû - 20:49

Mike resta longuement pantois après la réponse d'Halloween.
Elle semblait avoir percé, après quelques dizaines de minutes de relation seulement, tous ses secrets. Et ce malgré tous ses efforts, et ses mises en scène ! Le Braqueur jura, en la regardant filer, et tâta sa lèvre.
Il sentait quelque chose de froid couler dessus...
A la lumière diffuse de sa lampe à huile, jetée négligemment sur le sol lorsqu'Halloween l'avait arrêté, Mike entrevit sur le cuir rappé de son gant le reflet rougeoyant d'un filet de sang frais. Surprit, et angoissé, craignant un instant le pire, il tâta de nouveau sa lèvre, avec frénésie, comme si il la tamponnait du bout de ses doigts, et sentit une légère coupure, assez profonde, scindant ses deux lèvres en deux, à droite du nez. Il garderait sans doute une cicatrice...

Un nouveau juron plus tard, une hésitation le prit, lorsqu'il la vit partir sans le butin, ardemment rassemblé après des semaines de vols et de braquage. Se disant qu'après tout, une Shinigami ne laissait rien au hasard, il décida de s'en emparer, au moins pour ne pas le perdre, et le fourra dans les diverses poches de ses habits. Ses poches s'alourdissant, il réalisait qu'il ne devrait pas tarder à dépenser ces biens, avant d'être attrapé de nouveau, et écroué par quelqu'un de moins clément qu'Halloween.

Lorsque les bruits de pas de la Shinigami se furent tût, et la lumière de Mr Pumpkin évanouie, Mike se trouva seul au milieu d'un monceau de corps brisés, sanguinolents. Il reprit sa lampe à huile, du bout du bras, pour ne pas avoir à prendre le risque de glisser sur un corps, et regarda autours de lui. Tout ce sang... Il en avait presque la nausée ! C'est pas peu dire...

Mike se mit alors enfin en route, après une poignée d'instants, et décida de suivre la Shinigami, vers la surface, et sa possible rétention pour un bon bout de temps ! Il réalisa avec horreur que ses semelles, au lieu de crisser sur le gravier du sol, faisait de léger "floc" à chacun de ses pas. Il descendit sensiblement la lampe, et vit que de fait, le gravier autrefois si sec, s'était noyé sous un flot de sang qui, à n'en pas douter, aurait tôt fait de tâcher le bas de son pantalon, et ses chaussures.

Le Braqueur décida donc de presser le pas, de façon à s'assurer qu'il ne s'enfoncerait pas dans cette sordide mélasse, et qu'il n'y serait pas aspiré comme dans les contes pour enfant !
Il quitta l'intersection, enfin, et remonta peu à peu, d'un pas pressé. Fébrile à l'idée qu'Halloween lui ai tendu un piège, et l'attende dehors avec des gardes, il eut le réflexe de prendre son colt, et de le tenir fermement, plus pour se rassurer qu'autre chose !
L'arme était vide...

La lumière lui apparu enfin de nouveau, après une brève éternité, et un vent frais vint soulever son lourd manteau et sa veste. Il regarda autours de la sortie du tunnel, sans un mot et chercha Halloween, fixe.
Planté devant l'entrée des sous-terrains, il se tenait prêt à bondir de nouveau dans les ténèbres, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Mer 3 Sep - 18:35

Il se retrouva face à la citrouille, qui le regardait, fixement. Décidément, cette citrouille était flippante ! Mais c'était le meilleur ami de la Shinigami... Voir son seul. Mr Pumpkin ne savait pas trop quoi penser de tout cet incident. Il y avait eu beaucoup de morts, aujourd'hui. Il s'était passé beaucoup de choses. Halloween avait pleuré... Et c'était vraiment rare ! Il en ignorait la raison, comme Heisenberg, et ne manquerait pas de la questionner plus tard à ce sujet.


Pour l'heure, il se tourna vers la droite, calmement, d'un petit saut. Halloween était appuyée contre un arbre, tête basse. Elle semblait perdue dans ses pensées. Elle finit par relever son doux visage vers eux et inspecta le voleur de bas en haut. Elle s’avança lentement, sans aucune arme, et se pencha sur la citrouille. La douleur la fit grimacer à nouveau, ce que son compagnon remarqua avec tristesse. Elle passa sa main pâle dans la coupure de sa bouche et sortit une sorte de tissu noir.


Elle s'approcha à nouveau, et s'arrêta à une dizaine de centimètre de lui. Ils étaient vraiment proches. Avec cette si petite distance, il voyait tout. Chaque cheveu de feu qui encadrait son visage et qui contrastait avec la noirceur de sa cape. Chaque étincelle dans ses yeux framboises. Chaque cil qui sublimait son regard. Chaque rougeur qui donnait de la vie à son visage. Et bien sûr, chaque détail de ses lèvres. Sa voix douce s’éleva.


« Ce n'est qu'une cape. Elle avait remarqué qu'il serrait son arme, mais ne fit pas de remarque. Vous allez attirer l'attention si on vous voit pleins de sang. Il vaut mieux passer inaperçu, là où on nous allons. » déclara-t-elle.


Elle déplia la cape, et lui mit sur les épaules. Ses mains tièdes avaient effleuré la peau de son cou.. Elle recula d'un pas, lui sourit. Mr Pumpkin commençait déjà à partir en petits bonds, en avance. Il se dirigeait vers l'aile des murmures.


« Je ne vous amène pas en prison. Vous avez tout pris ? »


Question rhétorique. Vu la taille de ses poches, il avait ramassé son butin. Halloween ne lui en voulait pas, après tout elle lui en avait donné l'occasion ! Elle fit demi-tour, regarda le ciel quelques instants, avant de soupirer doucement. Encore une nuit où elle n'avait pas dormi ! Son travail était vraiment éprouvant !


« Je vais vous interroger chez moi. »


Et la Shinigami se mit en route, à son tour, jetant un coup d'oeil pour vérifier qu'il la suivait. Il ferait mieux ! Sinon, ce sera un autre Shinigami Suprême qui viendrait s'occuper de son cas.

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Mar 28 Oct - 18:02

Mike avait froncé les sourcils, se sentant ridicule au possible sous cette lourde cape noire. Mais il ne manqua pas d'apprécier la douceur des mains d'Halloween lorsqu'elle effleura son cou. Il répondit à son sourire, en se forçant quelque peu, et regarda autours d'eux. Son Tommy Gun était peu discret, aussi choisit-t-il de le ranger avec précaution contre son flanc. Avec une arme de cette taille dissimulée sous son bras droit, et toutes ces couches de vêtements, Heisenberg semblait avoir une carrure imposante et musclée, bien loin de sa stature fine et élégante habituelle..
Plus prisonnier qu'autre chose, il ne prit pas même de répondre à la question d'Halloween, et lui avait emboîté le pas, sans attendre. Sous son chapeau, les yeux noyés dans l'ombre, il se murait peu à peu dans un silence contemplatif, bien décidé à cerner la personnalité de la Shinigami qui le devançait.
Il avait déjà comprit certaines choses, et déduites d'autres assez simplement...
Primo, il la savait douée de grande capacités en matière de magie, et de combat à la faux. Il l'avait vu lancer des couteaux à la perfection, et ressusciter l'enfant d'un des bandits. Partant de ce constat, il déduisit après une courte réflexion le principe de son pouvoir, et sourit finement en se rappelant des pleurs d'Halloween après qu'elle ait tenté de le piéger avec son sort. Elle devait sans doute avoir pensé que ramener Kelly serait une bonne idée pour le torturer. Mais étrangement, là où elle avait pu avec un fils, elle avait échoué avec une soeur. Une déduction plus tard, il avait trouvé la source des pleurs d'Halloween, ou du moins l'effleurait. Elle devait avoir des problèmes avec une soeur...
Lorsqu'il quitta ses pensées, un instant, il constata qu'ils devaient marcher depuis un bon moment. La sortie des sous-terrains était hors de vue, et ils évoluaient dans un quartier qu'il ne connaissait pas.
Le Braqueur vit passer des familles entières, heureuses, et les toisa avec noirceur, tout en marchant sur les talons d'Halloween.
Il y eut un bon coup de vent, et sa cape se souleva, ainsi que son long pardessus en dessous, qui révéla à un groupe d'enfants qui jouaient à même le pavé le Tommy Gun couvert de sang de Mike. Il leur fit un regard noir, pour leur faire signe de se la fermer, mais au lieu de cela, ils partirent en courant, hurlant les noms de leurs mères.
Ils passèrent non loin d'une étale d'un vendeur de fruits et légumes. Mike profita du coup de vent, qui dissimulait les mouvements de son bras sous les volutes de sa cape, pour se saisir d'une pomme sur l'étale, et la porter à ses lèvres, dans un geste furtif et fort agile.
En mordant dans le fruit, Tony se rappela du parfum sucré de la Shinigami, qu'il avait sentit en la rencontrant, lors de son dernier braquage. Il replongea vite dans ses pensées, et se remémora toute sa nuit. Il s'arrêta notamment sur le moment où Halloween l'avait plaqué contre un mur, l'air sommes toute fort énervé après qu'il ait jeté un cailloux à Mr Pumpkin. Mike sourit finement, ses yeux toujours fixés sur le dos de la Shinigami. Il semblait avoir saisir que l'insupportable citrouille qui sautillait à côté d'elle représentait quelqu'un d'important pour elle.
Alors de deux choses l'une. Ou bien c'était un ami très proche et alors il en doutait fortement. Car d'après lui, étant donné l'incroyable arrogance des Shinigami, il était peu probable qu'ils se soient fait de nombreux amis. Soit c'était là son seul ami, et les choses devenaient des plus intéressantes !
Mais dans les deux cas, il avait trouvé un point sensible à exciter si il désirait énerver Halloween..
Il mordit de nouveau dans sa pomme, puis jeta le reste négligemment dans un buisson, se demandant bien à quoi ressemblait l'intérieur d'une maison de Shinigami, et surtout pourquoi lui bénéficiait d'un traitement de faveur. L'excuse de la charité pour un enfant de rue rejeté par la société sonnait faux à ses oreilles ! Et avant de tomber dans un autre piège, il s'assurerait qu'elle ne cachait rien de dangereux pour lui... ou pour ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Sam 10 Jan - 19:14

[Suite dans la maison d'Halloween ! Iciii ! ]

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -Business is Business-

Revenir en haut Aller en bas

-Business is Business-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Emission : Envoyé spécial 30 octobre "le nouveau business des plantes"
» Paypal business, paiement par email. Qui connaît?
» Gold Business Time ? (Suisse)
» La bréve du lundi de Business Montres
» Un pavé dans le cyclisme business...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: L'intérieur d'Ethernity :: Les sous sols-