AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

-Business is Business-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: -Business is Business- Jeu 24 Juil - 16:43

C'était une nouvelle nuit lugubre, qui était tombée sur Ethernity. Pour une fois, la lune était parfaitement masquée par d'épais nuages, et une lourde brume était tombée sur les murs de la citadelle. Ainsi, alors que les Gardiens de l'Eglise fermait la grande porte, après l'heure du couvre feu, des citoyens faisaient tomber les caches des lampadaires, semblables à de grandes cloches remplies de lucioles !
Mais bien loin de cette agitation, à de nombreux mètres sous le sol, un tout autre genre de citoyen se livrait à un tout autre genre d'activités !
Dans les sous-sols ténébreux d'Ethernity, au coeur même du labyrinthe, une silhouette sombre évoluait discrètement, d'un pas leste et rapide.
A son approche, les quelques braves osant se faufiler dans ses corridors humides entendaient un bruit de talon régulier. Puis il y avait une petite lumière, et un homme masqué, lourdement habillé s'approchait, dans le noir. Là, à chaque fois, le rituel était le même. Ils se trouvaient alignés contre le mur, et leur mystérieux voleur leur ordonnait de poser à leurs pieds tout ce qu'ils avaient de précieux. En quelques instants, l'échange se faisait. Le voleur amassait les gains, faisait retourner ses victimes et leur disait :
-Dans la vie, il y a des milliers de choses qu'on oublie. Je vous conseille d'ajouter ça à la liste.
Un bref instant plus tard, ils se voyaient offert un violent coup de crosses derrière le crâne, et l'homme disparaissait. Il était systématique que l'opération ne dure que quelques minutes, trois pour ainsi dire, au maximum !
Mais cette nuit là, après son second coup de la journée, le voleur connu sous le nom de "Heisenberg" tomba sur le coup de rêve ! Un coup inespéré... Un homme fortuné..
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Jeu 24 Juil - 20:06

Un lit. Juste un lit, avec un oreiller et une couette. Ou même juste un matelas. Quelque chose pour dormir...


Halloween somnolait depuis un petit bout de temps. La tête appuyée sur sa main, ses cheveux roux cachant son visage, la shinigami gardait les yeux clos, essayant de trouver un peu de sommeil. Difficile, avec tout le bruit autour d'elle... La jeune femme distinguait plus ou moins diverses injures parmi les cris, mais rien d'extraordinaire. Il y avait toujours de l'agitation dans la salle du conseil des shinigamis suprêmes...


Halloween se redressa en s'étirant, avant de se frotter les yeux et bailler. En face d'elle, le shinigami de la Paresse dormait à poings fermés. Elle était la plus vieille, ici, et elle ne pouvait même pas dormir ! Elle regardait son collègue en marmonnant des malédictions à son égard. D'un mouvement léger de la tête, elle évita un cendrier qui venait apparemment d'être lancé. Ils commençaient à se taper dessus, signe que la réunion était bientôt finie.. Heureusement ! Même son familier ne pouvait être là pour la distraire. Seuls les shinigamis suprêmes pouvaient entrer..


Halloween passa une main dans sa frange. Elle se recala dans son siège moelleux. Elle rêvait de son lit... Dans a chambre chaleureuse... Hmm... Elle fronça les sourcils. Les voix devenaient de plus en plus fortes. Même l'autre endormi devait s'être  réveillé. Halloween soupira. Sa voix se fit alors entendre, calme, et presque terrifiante.


« Stop.  »


Et le silence se fit. Elle ouvrit doucement ses yeux framboises, et se redressa. Son regard doux passa sur le visage des six autres membres autour de la table, très lentement. Elle croisa les jambes, et posa les coudes sur la table.


« Quel est notre problème ? »


Et c'est comme ça qu'Halloween apprit ce qu'il se passait. Apparemment, de nombreux vols avaient eu lieu dans les sous sols de l'Eglise. Un homme serait apparemment le responsable, et il était armé.


« Et donc on va lui tendre un piège ?  Demanda la citrouille d'Halloween, Mr Pumpkin, en sautillant à ses côtés.

-Non non, on va l'inviter à boire un verre. Répondit la jeune femme avec un sourire plein d'ironie.

-On sait tout les deux que tu en serais capable ! »


Halloween lui jeta un coup d’œil avec un léger sourire, avant de rire. Ce n'était pas faux ! Elle descendit le passage secret des sous sols et enfila sa cape noire.


« Allons-y. »



Le duo s'engouffra dans les ténèbres. Halloween glissa une bougie dans la bouche de la citrouille et frappa dedans pour l'envoyer faire l'éclaireur. Non loin de là, Hint Wilmouth, l’appât en question, déambulait dans les couloirs. Il finit par s'arrêter et s'assit.


« Putain... Je suis perdu. » Jura-t-il, sans savoir que le voleur allait lui tomber dessus..

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Jeu 24 Juil - 20:21


A nouveau, le bruit bien distinct de talons se fit entendre dans le couloir. au détour d'un tunnel, de la lumière se fit, diffuse d'abord, puis plus distincte. Juste de quoi attirer l'attention du pauvre Hint. Un homme apparut depuis le couloir d'en face, alors que la lumière s'éteignait, et braqua son colt sur lui, en le regardant droit dans les yeux. De ses lèvres, dissimulées sous un bandana bleu, s'éleva une voix d'homme, noble et pénétrante :

-Tu as trente secondes pour déposer ce que tu as de précieux sur le sol l'ami, avant que je ne le récupère sur ton cadavre.

Heisenberg, de son pseudonyme, lança un regard circulaire autours d'eux, et sortit un silencieux de sa poche, qu'il s'empressa de visser au bout du canon de son colt.

-Hâtes-toi. Tu n'as déjà plus que 25 secondes.

On lisait dans son regard la multitude de calculs auquel son cerveau se livrait. Il avait passé plusieurs jours à repérer au pas près ces tunnels, et avait posé lui même des repères un peu partout ! Il sentait un métronome dans la poche dorsale de son gilet frapper contre sa poitrine, à un rythme particulier. Le temps pressait, de toute évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Jeu 24 Juil - 21:00

Hint était tombée dans le piège facilement. Il avait cru qu'Halloween était là, et s'était précipité.. Pour tomber sur le voleur. Le pauvre homme paniqua tout de suite et voulut faire demi-tour, mais le colt braqué sur lui l'invitait à ne pas prendre la fuite si vite. L'homme leva lentement les mains, déglutissant.


« D'accord. Ne tirez pas, s'il vous plaît. » souffla-t-il.


Il avait peur. Ca se lisait dans son regard. Il sortit doucement un montre dorée de son veston et la posa au sol, vite rejointe par son porte-feuille, sa montre et une chevalière. Il garda son alliance au doigt. Il ne pouvait pas se résoudre à la donner. Il aimait trop sa femme...


Non loin de là, Halloween se concentrait pour écouter les bruits autour d'elle. Elle demanda à Mr Pumpkin de rester là, et de ne pas bouger. Dans le noir complet, elle s’avança. Elle ne faisait aucun bruit, silencieuse comme la nuit. Sa cape touchait le sol dans une caresse étonnement douce et imperceptible. Elle entendait le son des talons, du métronome. Elle savait où aller.


Elle vit rapidement la lumière et un léger sourire vint effleurer ses lèvres. Elle était derrière le voleur, leurs corps séparés par quelques millimètres. S'il se retournait, il ne verrait pas son visage. Seulement ses yeux, qui brillaient doucement dans la semi-obscurité.


« Tic-Tac.. Tic-tac.. Vous me semblez bien pressé, mon cher. » Put entendre Heinsenberg à son oreille, dans un souffle chaud.


Le parfum d'Halloween devait être perceptible par l'odeur, mais pas sa chaleur. Un parfum sucré, et agréable. Sa main se posa sur son épaule, doucement, mais fermement. Sa peau avait la couleur du nacre, ce qui était des plus étranges, tout en étant beau.


« Posez votre arme, et n'utilisez pas votre pouvoir. Ce serait dommage de salir de si beaux vêtements.. » souffla-t-elle à nouveau, avec un sourire.


Elle lança un regard à Hint, qui partit en courant en laissant ses affaires, remerciant mentalement sa sauveuse.

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Jeu 24 Juil - 21:12

Heisenberg fronça les sourcils, sombrement. Il jeta un regard par dessus son épaule et on pu deviner un fin sourire derrière le bandana qui couvrait ses lèvres.
Le voleur baissa lentement son colt, et sa voix se fit de nouveau entendre, dans un souffle :

- C'est marrant, j'ai pas entendu les sirènes cette fois...

Il laissa un léger rire lui échapper, et il fit un pas en avant, sans se soucier de la main sur son épaule. Il se baissa et ramassa les effets de Hint.

-J'imagine qu'après tout ce temps... les Shinigami ont enfin eu vent de ce qui se passait ici...

Il se redressa et la regarda, de ses yeux verts. Il restait impassible, faisant preuve d'un jeu d'acteur de grande qualité !

_Il était temps vous me direz... surtout depuis un mois. D'ailleurs je me demandais si quelqu'un allait finalement venir ! On ne sait jamais, de nos jours...

Il haussa les épaules, et prit son colt dans sa main. Il glissa ensuite sa main droite sous sa veste, pour arrêter le métronome dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Jeu 24 Juil - 22:06

La shinigami ne releva pas la moquerie, l'ignorant simplement. Elle ne tenait pas à s'énerver, elle voulait garder son sang froid. Elle en avait besoin, pour analyser correctement la situation. Elle avait lâché son épaule, et le contact avait été rompu. La jeune femme planta son regard dans le sien, commençant déjà à utiliser son pouvoir sur lui, sans qu'il le sache. Si elle devait invoquer un mort, elle devait savoir s'il en avait déjà vu. Et la réponse était oui. C'était parfait. Elle n'avait pas besoin de regarder qui choisir, elle le ferait lorsqu'elle en aurait besoin. Elle n'avait pas encore fouillé son histoire.


« Il faut croire que vous faîtes du bon travail. » Répondit Halloween simplement.


Elle défit tranquillement le nœud qui tenait sa cape, et ôta celle-ci d'un geste gracieux, tranquille. Elle dévoila son corps de femme, seulement recouvert d'un haut à manches longues qui montraient ses épaules, et d'une jupe noire, laissant deviner sur sa cuisse droite de nombreux couteaux, attachés avec un porte-jarretelle en dentelle. Ses longs cheveux, dont la couleur oscillait entre le cuivre et le sable, descendaient dans son dos, attachés en couettes hautes. Son visage fut lui aussi découvert, avec ses lèvres rosées, sa peau de marbre et ses yeux framboises.


« Je vous ai demandé de poser votre arme à terre, Heisenberg. » répéta-t-elle calmement.


Pour le moment, la jeune fille n'avait sorti aucune arme ou n'avait proféré aucune menace, mais elle était prête à répliquer s'il l'attaquait, sa main droite posée sur le flanc opposé. C'était là que se trouvait son tatouage en forme de croix, qui contenait sa faux.


Une lueur perceptible se fit voir derrière elle. Mr Pumpkin arrivait en sautillant, doucement avec son visage terrifiant. Il se posa à ses côtés, la bougie toujours en lui. Il se garda de tout commentaire. La situation ici était sérieuse.


Halloween n'avait pas peur. Elle regardait l'homme tranquillement. Il n'avait tué personne -enfin, on avait retrouvé aucun corps. Il irait juste faire un tour en prison, quelques semaines. Il ne semblait pas être quelqu'un de mauvais. Il n'avait pas encore tiré. Le pire pouvait encore être évité.


« Tirer sur un Shinigami Suprême est un crime passible de mort, avec exécution immédiate de la sentence. Vous et moi ne voulons pas ça, je me trompe ? »

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Jeu 24 Juil - 22:24

Heisenberg détailla Halloween du regard. Il avait passé les brefs instants de son monologue à estimer sa rapidité, sa force, et même qu'elle serait l'arme qu'elle emploierait contre lui ! Il regarda de nouveau autours de lui, et se fendit d'un nouveau sourire. La situation était assez tendue, il le voyait bien, mais lorsqu'il apprit qu'il était face à une des dirigeantes de la cité, elle se tendit d'avantage encore.
Le voleur réalisa alors que toutes ses estimations pouvaient, et se seraient fausse, sur son adversaire. Du moins si les Shinigami Suprême sont aussi forte qu'on le dit !

-J'imagine que nous ne parviendrons pas à un accord...

Il examina la citrouille, brièvement, et ne conclut pas à une nouvelle menace. Ou au pire, il avait largement la capacité de dégainer et la faire sauter en une fraction de seconde ! Une fraction de seconde humaine du moins...

-Tu devrais mettre un casque, ma jolie. je m'en voudrais d'abîmer un visage pareil !

Heisenberg dévissa le silencieux sur le canon de son colt, et le rangea soigneusement, dans la poche de son long manteau. Il ne la quittait pas des yeux, évidemment. Ce serait folie !
Il rengaina ensuite son colt, dans le holster de poitrine, sous son manteau, et sa veste, et leva les mains. Mais pas pour se rendre ! Il les porta derrière son crâne, et défit lentement le bandana bleu, qui couvrait son visage. Il lui laissa un instant, sans bouger, puis mit le bandana dans la poche arrière de son pantalon. Il en débordait, d'ailleurs, étant trop long pour être intégralement glissée dans l'habit. Après quoi, et sans plus de cérémonie, il fit quelques pas vers le côté, et se rapprocha d'une pierre plate, sans doute un reste de colonne, ou de mur, d'un bon mètre de haut, et légèrement couvert de mousse, à sa base. Il déposa sur la surface plane, légèrement inclinée, son chapeau, avec une douceur méthodique, et une lenteur de cérémonie. Il ôta son manteau, ensuite, et le plia avec la même attention, pour le poser sur la pierre. Dos à Halloween, il ne la surveillait qu'à travers un fragment de miroir, brisé, qu'il avait auparavant dissimulé dans le coin de la salle, parmi d'autres gravas. Il se targua à nouveau d'un sourire, et ôta sa veste de costume. L'habit en question, une fois ôté, rejoignit les autres, et dévoila au passage, une imposante mitrailleuse, d'un autre âge, à la crosse de bois encochée, au canon acier et au chargeur en forme de disque. son colt reposait dans son étuis, sous son bras gauche, et un couteau gonflait un petit étuis de cuir, à sa ceinture, horizontalement, et dans le bas de son dos. Il se retourna vers elle, enfin, après un interminable cérémonial, et se saisit de son fusil, qui pendait aux lanières de cuir de son holster de torse. Il le braqua vers elle, et fit avec un fin sourire:

-Vous vouliez mes armes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Ven 25 Juil - 22:25

Halloween avait entendu le compliment, mais n'avait pas rougi. Elle s'efforçait de garder un air calme et impassible. Elle haussa les sourcils quand il ôta son bandana. Elle voyait tout son visage... Et un fin sourire étira ses lèvres. Mr Pumpkin lui donna un petit coup en riant, auquel elle répliqua par un regard noir. Pas le temps de se moquer.


Elle croisa les bras, et le laissa de déshabiller en paix. Cela valait le coup d’œil.. Dommage qu'il n'ait pas de tenue moulante. Elle soupira, et étudia ses armes. Elle avait vu l'étui du couteau quand il s'était retourné... Non non, elle ne l'avait pas intensément étudié du regard... C'était pour le travail !
Voilà maintenant qu'Heisenberg pointait un fusil dans sa  direction. Décidément...


« Je vous avais demandé de poser vos armes au sol. Mais apparemment vous n'écoutez pas... »


Elle leva doucement son haut, dévoilant son ventre plat, jusqu'au début de sa poitrine. Sur son flanc gauche siégeait un tatouage immense. Une croix religieuse démarrait depuis l'aine et finissait juste sous son sein gauche. Très détaillée, la croix était prise dans des ronces, et des roses. Tout était noir, mais délicat.


La lumière vacilla quelques instants. Halloween posa la main sur son tatouage, et l'écarta doucement, en formant un arc de cercle. L'encre suivit le mouvement, rejointe par les ténèbres qui venaient de derrière elle, malgré la lumière de Mr Pumpkin. Bien vite, toute cette noirceur devint une faux d'un peu plus de deux mètres, entièrement mate. Elle semblait aspirer la lumière.. Seule la lame la reflétait. Des ronces et des roses étaient sculptée dans le manche. La shinigami la maniait d'une seule main.


« Vous êtes sûr de vouloir tirer ? »


Halloween pencha la tête sur le côté, ses cheveux suivant le mouvement, et sourit.

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Ven 25 Juil - 23:54

Mike avait suivit chaque geste de la Shinigami avec une attention extrême. Anticipant le pire, il évaluait même la possibilité de s'enfuir ! Son regard fut un instant, un long instant même distrait par la vue de sa peau de nacre, mais lorsque la luminosité vint à faiblir, une part de son être perdit pied, et s'affola.
Il fit de son mieux pour se ressaisir, paraissant incroyablement neutre de l'extérieur, et serra un peu plus son arme contre son flanc, braquée vers Halloween, comme pour se rassurer, à la vue de la grande faux !

Il chercha du regard un échappatoire possible, et évalua ses chances de survie à un affrontement aussi possible que de venir à coucher avec son adversaire ! Il soupira, mais ne bougea pas

-Et donc, j'imagine que je vais devoir me mettre à genoux, et me laisser menotter pendant que vous me traînez dans une cellule de la taille d'un dé à jouer ?

La réponse d'Halloween dépendrait de sa coopération, ou non ! Quoi qu'il advienne, de toute façon, il ne le ferait pas avec plaisir !

Il fit de nouveau quelques pas sur le côté, lentement, et laissa les semelles de cuir de ses chaussures faire grincer les gravas sur le sol de dalles humides. Une légère résonance sembla répondre à chacun de ses mouvements. Le cuir de son holster grinçait, sous la contrainte. Ses gants craquaient sous la pression extrême qu'il exerçait sur son arme, de façon à s'assurer qu'elle ne le désarmerais pas sans son accord.
Il évalua même une option de dernier recours, risquée certes, mais à laquelle la Shinigami ne s'attendrait sûrement pas ! Et qui lui ferait échapper à tous les coups à la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Sam 26 Juil - 12:38

Halloween sourit doucement. Elle avait l'avantage. Elle le voyait. Sa prise sur son arme s'était raffermi. Il devait être impressionné. Après tout, elle n'était pas n'importe qui ! Elle avait plus de mille ans de combat derrière elle... D'un geste fluide, elle souleva son incroyable faux, et la pointa vers le voleur. Elle était au niveau de sa gorge , et la jeune femme n'aurait qu'un pas à faire pour la trancher d'un coup sec.


« Tout dépend de vous. » Répondit-elle simplement.


Elle replaça la faux à ses côtés. Ses yeux avaient viré au cerise avec l'obscurité qui était tombée sur le pièce. La bougie dans la citrouille n'éclairait que faiblement : c'était voulu. Le familier était étrangement silencieux. Normalement, Halloween l'aurait déjà arrêté ! Elle semblait avoir autre chose en tête...


« Vous avez deux possibilités. Vous pouvez effectivement vous mettre à genoux, me laisser vous menotter, et croupir en prison pendant quelques années. »


Elle remit sa tête droite. Encore une fois, ses cheveux suivirent le mouvement, formant des vagues de feu. Ses yeux plongèrent dans les siens, intensément. Elle cherchait quelque chose dans son regard. Plusieurs instants s'écoulèrent, semblables à une éternité. Puis, la Shinigami Suprême de l'Envie reprit.


« Soit, vous me rendez momentanément vos armes, je range ma faux et on remonte discuter de tout ça calmement autour d'un verre. »


Mr Pumpkin sembla abasourdi de la proposition de sa compagne. Il voulut s'opposer à cette décision, mais Halloween l'ignorait royalement alors qu'il sautillait sur place. Il se garda tout de même de dire quoique ce soit. Elle détestait être interrompue ! Au final, il s'immobilisa, et soupira. Elle s'avança d'un pas, ses yeux allant de la faux, à lui. Elle semblait sérieuse...


« A vous de choisir. »

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Sam 26 Juil - 13:39

Un coup avait bien faillit partir, après qu'Halloween ait énoncé sa première option. Elle avait dit exactement ce qu'il fallait pour qu'il engage un combat dont aucun d'eux deux ne sortirait indemne !
Il refuserait assurément de s'agenouiller, et encore moins sans combattre. Question de principe !

Nullement impressionné par la faux qu'il avait plaquée sous la gorge, il tendit le cou, en la toisant du regard. Il avait horreur de cette situation. De ce sentiment d'impuissance omniprésent...
Ca lui donnait comme envie de faire quelque chose de très con !

Heureusement pour elle, et surtout pour lui à priori, la seconde proposition l'emballait déjà plus. Et semblait considérer d'avantage ses droits d'être humain. Sans menotte ni mise à genoux, il se détendit légèrement, et baissa très lentement son fusil, jusqu'à le lâcher complètement. L'arme tomba le long de son corps, pendue par une sangle à son holster d'épaule.

-C'est pas vraiment un choix. se contenta-t-il de souffler, en commençant à se désarmer.

Il défit la sangle qui retenait son Tommy Gun contre son flanc, et le prit dans ses mains, avec attention. Il en ôta le chargeur, et fit sauter la balle restante dans le canon en tirant sur la culasse. Il jeta ensuite chaque élément un par un aux pieds d'Halloween, sans douceur.
Heisenberg vivait très mal cette certaine soumission, surtout avec ce fin sourire qui ornait les lèvres d'Halloween. Il ouvrit le holster sous son épaule et en sortit son colt. De même, il en ft tomber le chargeur, et fit sauter la balle dans la chambre avant de les lui lancer aux pieds, avec le reste.
Il finit par récupérer son couteau, dans l'étuis dans son dos, et lui lança aussi, avant de lever les mains, lentement.

-Satisfaite ? Cracha-t-il en la toisant avec haine.

Il sentit une larme de sang couler dans son coup, depuis l'endroit où la lame d'Halloween appuyait contre sa peau. Mais il ne s'en soucia guère. Il lui rendrait goutte à goutte chaque centilitre de sang versé, tôt, ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Sam 26 Juil - 14:53

l avait fait le bon choix. Halloween soupira de soulagement, intérieurement. Elle n'avait pas tellement envie de se battre, ce soir ! Halloween remit sa faux à ses côtés, et souleva à nouveau le tissu par dessus son ventre, ramenant son arme sous la forme d'un tatouage inoffensif. La pièce était déjà plus éclairée qu'avant, et la bougie dans la citrouille diffusait maintenant une lueur chaleureuse.


La shinigami s'accroupit lentement, et ramassa les armes, remettant les chargeurs en place. Elle le faisait avec une grande précaution, elle ne désirait apparemment pas les abîmer. Elle glissa le couteau avec les siens, accrochés à sa cuisse par un porte jarretelle.


« Vous connaissez quelqu'un qui serait satisfait d'enlever à un homme sa protection ? » Demanda-t-elle calmement.


Son sourire avait disparu. Son regard s'était légèrement assombri. Elle n'avait pas apprécié son ton. Ça ne lui plaisait pas de faire ça, mais elle n'avait pas le choix ! Elle garda les deux autres armes à feu dans sa main gauche. Elle se décala sur la droite, et l'invita à passer devant elle. Elle voulait toujours l'avoir dans son champs de vision. Pas question de lui tourner le dos ! On ne sait jamais...


« Je vous prie. Il est temps de sortir d'ici. »


Mr Pumpkin sautilla et passa devant. Il servait d'éclaireur ! La citrouille connaissait les tunnels comme sa poche ! Ce qui n'était pas le cas de la Shinigami Suprême, qui avait un très mauvais sens de l'orientation, pour sa part. L'homme put donc voir citrouille d'Halloween bondir devant lui, montrant le chemin jusqu'à la sortie... Mr Pumkin n'avait pas peur de lui. Après tout, il ne pouvait pas être tué ! Il se reformait … Ce n'était qu'un légume, après tout !


« Weeeeee ! »

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Sam 26 Juil - 15:10

Tout du long, il l'avait regardée faire, avec attention. Il regarda longuement ses armes, la mine contrit puis releva les yeux vers elle.

-Je connais un tas de personnes, oui, qui y prenne plaisir. Je ne pensais pas en trouver ici. se contenta-t-il de répondre, les mains toujours en l'air.

Il soupira, et commença à avancer, lentement. Il arriva à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux. Il cracha par terre, à ses pieds, et continua sa marche, l'air désabusé. Son pas se fit lent, et légèrement chancelant, alors qu'il regardait d'un oeil mauvais la citrouille. Ce Mr Pumpkin avait le don pour lui taper sur les nerfs ! Il mit un coup de pieds dans une pierre sur le sol, et l'envoya se fracasser en plein sur l'être légumineux, avec une précision assez impressionnante, au vue de la distance et du mouvement constant de la cible !

-La ferme Citrouille. Ou je peux t'assurer que le destin d'un tas de composte te paraîtra enviable ! ragea-t-il.

Il passa lentement une de ses mains gantées sur son cou, où la faux d'Halloween avait fait une fine et large coupure. De ses doigts, il balaya les quelques gouttes de sang qui en coulait, puis releva la main.

Quelques instants plus tard, ils débouchèrent sur la sortie, et Heisenberg s'arrêta enfin, une fois à la lumière du jours. Il semblerait que la nuit ai été bien courte cette fois là ! Il toisa les innocents citoyens qui passaient par là, et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, pour voir où en était sa tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Dim 27 Juil - 20:43

Décidément, Halloween n'aimait pas son attitude. Il l'exaspérait. Peut-être qu'elle devrait l'envoyer croupir en prison, au final... Heisenberg ne semblait pas avoir compris que sa survie dépendait d'elle. Elle avait pratiquement tous les droits sur lui. Halloween soupira. Elle ne l'avait pas tué. Il pourrait montrer un peu de respect ! Elle s'engagea derrière lui.


C'est à ce moment là qu'il perdit le peu de bons sentiments qu'elle s'efforçait d'avoir pour lui. Elle vit la pierre heurter Mr Pumpkin, qui roula après. Elle savait que le coup venait de lui. Il y eut comme un ralenti. Même la citrouille avait arrêté de bouger quelques instants. Halloween la frappait constamment : elle n'avait pas mal. Mais aussi ridicule que cela puisse être, cette citrouille était le seul ami de la Shinigami. Personne n'avait le droit d'y toucher. Encore moins ce voleur ridicule !


La citrouille reprit son chemin, tendue. Mais on la ressentait dans l'air. La fureur d'Halloween. Heureusement que le voleur ne se retournait pas. Son regard noir l'aurait terrifié. Elle se retenait de le renvoyer dans les tunnels et le frapper jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter. Dans cet état, aucun dialogue n'était possible. Il avait commis la seule erreur à ne jamais faire.


Mr Pumpkin vit alors la lumière du jour, et sortit des tunnels, suivi d'Heisenberg. Mais avant que celui-ci ne puisse réellement mettre le pied dehors, Halloween l'attrapa et le plaqua violemment contre la paroi du tunnel. Elle avait plus de forces qu'il ne pouvait le penser...


A ce moment, il aurait pu la regarder en détail. Voir ses cheveux roux tomber sur son visage. Admirer ses lèvres rosées. Apprécier la pression de sa poitrine sur son torse. Mais il ne put sûrement que s'attarder sur ses yeux remplis de colère. Son avant-bras bloquait sa gorge, sa main libre appuyait un couteau sur son ventre. Il put sentir la morsure à travers les vêtements.


« Ne. Le. Touches. Plus. Jamais. »


Sa voix était cassante, insistant sur chaque mots. Elle recula ensuite et lui balança ses armes vides.


« Dégage. Prie pour ne jamais me rencontrer à nouveau. »


Malgré le jour qui se levait, le tunnel devenait de plus en plus obscur... Les ténèbres reprenaient leurs droits... Même la citrouille était petrifiée.


« DEGAGE ! »


C'était sûrement sa seule chance de survie.

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Dim 27 Juil - 21:12

Heisenberg, étrangement, n'avait pas semblé plus affecté que ça par la menace de la Shinigami. Il n'avait pas grand chose à perdre après tout ! Il s'était laissé plaquer contre le mur, sans opposer de résistance, il l'avait laissé le menacer, sans broncher, et il s'était laissé malmener sans lever le petit doigt !
Il avait regardé de nouveau la citrouille, depuis la place de choix dont la Shinigami lui avait fait don. Entre une poitrine bien généreuse, et un mur bien frais !

Jusqu'à présent, en bon perdant, il avait obéis, bêtement. Peut être avait-ce été juste pour les beaux yeux de sa tortionnaire... Ou peut être était-ce là une sorte de premier pas vers la retraite !
Il ne le savait pas. Et ne le saurait jamais. Ainsi plaqué contre le mur, il ne put retenir un léger sourire, en voyant Halloween hors d'elle. Ca avait été si simple ! Si simple...

Dès que l'emprise d'Halloween sur sa gorge fut rompue, Heisenberg commença à retrousser ses manches. Pourquoi ?
Les derniers mots de la Shinigami, au delà des menaces qu'elles contenaient, avaient remonté le braqueur. Auparavant, il s'efforçait de tenir une certaine relation respectueuse, basée sur la politesse, malgré les circonstances. Mais qu'elle le tutoies ainsi, et qu'elle s'adresse à lui de la sorte...
Il se sentait rabaissé, de nouveau. Et ça, ça lui donnait de nouveau envie de faire quelque chose d'idiot. De vraiment idiot !

Lorsqu'il reçut ses propres armes en plein torse, violemment, il ne put s'empêcher de reculer d'un pas, en soufflant sa surprise, et l'air contenu dans ses poumons écrasés. Il regarda ses biens, dont il prenait soin pour son grand père depuis des dizaines d'années, et serra les poings, devant elle. Au lieu de dégager, il resta en place, et posa ses armes à ses pieds. Il défit sa cravate, et cracha par terre, aux pieds de la Shinigami.

Il ne tenait alors que son couteau papillon à la main. La lame, pas plus grande qu'une dizaine de centimètres, reflétait très légèrement la lumière extérieure. Mais la noirceur étant aussi oppressante qu'aux premières heures du monde, il était évident qu'Heisenberg ne voyait pas grand chose... Il était de loin désavantagé dans tous les domaines...

Après avoir craché aux pieds d'Halloween, il se craqua la nuque et lui lança :

-Et si je refuses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Dim 27 Juil - 21:32

Sa réaction n'était pas du tout celle qu'Halloween avait envisagée. Elle écarquilla les yeux de surprise. Personne ne l'avait jamais défiée ainsi ! Elle était l'une de personnes les plus fortes du domaine ! Elle ne savait s'il fallait saluer son courage, ou sa folie. Dans tous les cas, il venait de faire un bond dans son estime.


Elle se tourna vers lui, et le toisa froidement, pendant de longues secondes. Elle resserra sa poigne sur son couteau.


« Dans ce cas, je n'ai pas le choix... »


Elle allait utiliser son pouvoir sur lui. Elle allait le détruire depuis l'intérieur. Elle n'avait pas le choix. Elle aurait aimer faire autrement... La citrouille se rapprocha, et devint entièrement noire. Halloween plongea dans son regard, et chercha quel mort déterrer, avant de s'immobiliser d'un seul coup. Toute sa colère, toute la tension retomba immédiatement. Mr Pumpkin retrouva sa forme originelle, plus que surpris.


« Halloween ? »


Elle fit un pas en arrière. Elle ne pouvait pas.. Non.. Non... Ce n'était pas possible. Alors lui aussi... Sa main tremblait. Non, en fait, Halloween toute entière tremblait. Le couteau lui échappa des mains et tomba au sol.


Elle avait cherché le mort le plus proche de sa victime. C'était sa sœur... Et Halloween ne le supportait pas. Tout ce qu'elle essayait d'oublier lui revint. Noël, étalée dans la neige blanche, inerte. Son rire doux et pur. Son innocence. Sa chute. Elle allait craquer. Elle avait creusé sa tombe. Son mensonge. Noël était encore en vie. Mais elle l'avait perdue. Elle n'était pas sa Noël, son petit ange.. Ce n'était qu'un monstre...


Halloween ne s'était pas aperçue que des larmes avaient commencé à dévaler sur ses joues. Ses genoux se dérobèrent sous elle. Elle était pathétique. Elle se haïssait. Elle devrait se battre et la voilà qui craquait devant un ennemi et sanglotait en silence... La citrouille s'approcha sans comprendre. La lumière était revenue.


Elle l'avait vu, au début de leur rencontre. Cet homme avait la même vieille douleur dans ses yeux qu'elle.

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Dim 27 Juil - 21:46

Heisenberg avait un instant plissé les yeux, s'attendant à subir une déferlante de coups et de pouvoir.
Il avait serré le manche de son couteau, avec angoisse. Tout ce qu'on lui avait dit sur les pouvoirs des Shinigami... quelque part en lui, il regrettait de ne pas en avoir la démonstration ! Mais il était grandement soulagé, de ne pas avoir dû à subir les coups d'Halloween. Il n'aurait pas tenu bien longtemps...

Il la vit annuler d'elle même son sort, après avoir manqué de lancer son couteau sur la citrouille pour tenter de l'interrompre lui même, et écarquilla les yeux, surprit. Il baissa lentement sa lame, qu'il avait levé, et la vit tomber lentement à genoux.
-Qu'est ce que c'est que ce bordel..., jura-t-il entre ses dents.

Il s'approcha lentement, avec des pas mesurés, chargés de précautions, sans la quitter des yeux.
Si c'était une technique de combat, alors il était bien dépassé dans le domaine ! Mais non... ce n'était rien...

Heisenberg vit Halloween lâcher son arme, avec surprise. Quelque chose n'allait pas ! Il le vit de suite...

Il finit par abattre le peu de distance qui les séparait encore, et rengaina son couteau, après une rapide jonglerie. La lame siffla dans les airs quelques instants, avec élégances, semblant déformer l'air et la lumière autours de la main droite du braqueur !

Il s'accroupit devant elle, une fois désarmé, maintenant tout de même un mètre d'écart, et l'examina rapidement.

-Il semble qu'on va devoir remettre ça à une autre fois. lui fit-il, d'une voix presque douce. Il regarda autours d'eux, et menaça les passants trop curieux avec son colt, de façon à les faire fuir. Il songeait que d'être aperçu devant une Shinigami en larme était chose mauvaise...
Et il évita également que tout le monde voit Halloween ainsi !

Il se releva ensuite, et alla ramasser son Tommy Gun, par terre. Il s'arrêta un instant, en constatant que la crosse s'était fêlée, lorsqu'Halloween lui avait lancée dessus...
Mike baissa la tête un long moment, dos à elle et soupira. Il ramassa ensuite sa cravate, et commença à refaire le noeud...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Lun 28 Juil - 15:53

Elle s'était préparée au coup. Halloween savait qu'il était armé, lui. Il n'hésiterait pas à la tuer après sa menace. C'est pour ça que sa citrouille était prête à sauter pour se mettre entre eux deux et protéger son amie. Elle n'hésiterait pas à le faire ! Elle ferait tout pour sauver Halloween...


Mais Heisenberg venait d'avoir une réaction inattendue. La shinigami entendit le sifflement de l'arme, mais l'homme venait actuellement de ranger sa lame. Alors, la belle rousse releva la tête, toujours en train de pleurer, et le vit s'accroupir devant elle, et lui parler presque doucement. Elle le constata même qu'il éloignait les passants !

Est-ce qu'il a pitié de moi ?


Elle détestait ce sentiment d'impuissance, mais actuellement, Halloween ne pouvait rien faire. Elle essaya de se relever, et retomba. Noël... Son ange et son démon. C'était une torture d'y penser. Mais sa réputation allait en prendre un coup, si quelqu'un la voyait comme ça !


Elle sentit alors un tissu se poser sur ses épaules. Mr Pumpkin était allé chercher sa cape et venait de la couvrir avec. De ses mains tremblantes, elle rabattit la capuche sur son visage pleins de larmes.


« M.. Merci... » Fit-elle, dans un souffle, à la fois pour la citrouille et le voleur.


Elle s'appuya sur la paroi du mur et se leva. L'image de sa sœur lui revint. La neige... Non... Stop..  Arrêtez... Elle serra les dents, et resta debout. Elle se demandait ce qu'il s'était passé pour sa sœur.

Est-ce qu'il a pitié de moi ?


Cette pensée ne la quittait pas. Halloween se tourna vers lui, doucement. Il voyait toujours ses yeux. A travers ses larmes, ses pupilles brillaient comme deux étoiles rosées.


« On devrait... Partir d'ici. La foule va bientôt arriver.. » Fit Halloween en essayant de retrouver son calme.

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Lun 28 Juil - 18:54

Mike la regarda se relever, prêt à bondir au cas où la Shinigami décidait de reprendre le combat.
Il soupira, posa une main sur le sol terreux, et se remit sur ses pieds, en grognant légèrement.
La mine toujours surprise, il la regarda un instant, en silence. Elle pleurait toujours...
Pourquoi ?
Il faillit bien lui demander ce qui la tourmentait autant, mais se retint. Il était, après tout, un criminel en train de se faire arrêter...
Sans mot dire, donc, il tourna les talons, et retourna chercher ses armes. Il se baissa contre le mur, et les reprit, lentement, et avec précaution.

-Une Shinigami Suprême en train de pleurer en pleine rue... lui souffla-t-il Tu devrais retourner chez toi, et moi baaah... je retourna là dedans hein...

Il fit mine de partir à reculons, en souriant l'air gêné. Il ria un peu, nerveusement, et repartit dans l'ombre, en courant. Il s'enfuyait !

Une poignée d'instants plus tard, l'échos d'une voix parvint à Halloween depuis les tréfonds des ténèbres. Les bruits de pas revinrent vers la sortie, rapidement. On entendait à leur cadence qu'il s'agissait de pas de course. Un homme courait vers la Shinigami !
Peu à peu, des mots commencèrent à émerger de l'échos chaotique, disant à peu de choses près :

"Merde, merde, merde, merde, merde, merde !"

Heisenberg resurgit des sous-terrains, visiblement contrarié. il prit Halloween par le bras, sans rien ajouter, et la tira avec lui, de nouveau, dans les tunnels. Il la tira à travers les salles, les corridors, et les entre-chambres noyées dans le noir, sans s'expliquer. Ils parvinrent au lieu où Halloween l'avait arrêté, et il se saisit au passage de ses affaires. Il la regarda un instant et lui montra un tunnel du doigt

"J'espère que z'avez toujours votre faux !"lui lança-t-il.

Des bruits de pas se rapprochaient, nombreux, accompagnés de voix et de sifflements.

"Puisque j'te dis qu'ce connard a élu domicile dans le coin !" fit une voix rauque, et éraillée.

Des hommes sortirent du couloir devant Halloween et Mike. Ils étaient une bonne dizaine, au bas mot, armés d'armes à feu vétustes, et de lames rouillées. Vêtus de loques, couverts de crasse et reniflant la pisse, la plupart d'entres eux avaient le crâne dégarnit et les dents jaunes.

"Hey ! Regardez ! Le voilà !" lança l'un d'eux, gros et empoté.

Le malandrin, dont émanait une repoussante effluve d'alcool tourné, n'hésita pas un instant à lancer sa bouteille sur Heisenberg, en grognant. Victime de l'agression, le braqueur se baissa et esquiva la bouteille, qui... atterrit au pied du meneur d'un autre groupe, vêtu semblablement différemment. Ceux là étaient habillés de vieilles tuniques, moyen-âgeuses, alors que les précédents portaient des vestes en jean, et des pantalons de survêtement. Mike regarda de part et d'autre la pièce, avec affolement, et se tourna vers le troisième et dernier tunnel, perpendiculaire. Il tira Halloween avec lui, vers cette sortie providentielle, mais il se heurta à un troisième groupe, d'une douzaine d'hommes, barbus et couverts de manteaux en cuir.

Mike recula, anxieux, au milieu de la pièce et prit ses armes. Il jura de nouveau !

"Pas de munitions Micky ?" ria un des trois leaders, en devinant sa peine.

La trentaine d'hommes, bien que de groupes différents, semblaient tous prêt à lui faire la peau !
Et puis... ils ne cracheraient pas sur un peu de compagnie féminine ! De gré, ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Lun 28 Juil - 20:34

Il était parti. Halloween avait entendu son petit rire nerveux. Les femmes en pleurs ne devaient pas être son fort ! Cela se comprenait. D'un revers de main, elle effaça ses larmes. Elle détestait pleurer. Elle passa une main lasse dans sa frange. Il avait raison. Elle ferait mieux de rentrer chez elle...


Elle fit un pas pour s'éloigner, avant de se retourner en entendant sa voix. Il revenait ? Elle entendait des jurons maintenant.. Elle fit quelques pas dans sa direction, avant qu'il ne l'attrapa brusquement par le bras, et qu'il ne la tire dans les sous sols.


« Hey ! » Fit Mr Pumpkin en se précipitant pour les suivre.


Halloween se laissa emportée par le voleur, essayant de se repérer dans les couloirs. Pourquoi est-ce qu'il la ramenait ici ? Il voulait continuer le combat ? La citrouille sautillait derrière eux. Halloween s'habitua vite à l'obscurité. Ils retournèrent ainsi au lieu de leur rencontre. Elle ne dit rien, bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'elle faisait là.


« Oui, bien sûr que je l'ai ! » répondit elle, surprise.


Elle entendit ensuite les bruits des pas. Ils avaient de la compagnie... Et de la compagnie de partout ! Halloween soupira doucement. Micky ? C'était mignon... Elle ôta sa capuche, et profita du silence pour prendre les munitions d'Heisenberg de la gueule de sa citrouille, avant de lui rendre. Elle sentait les regards lubriques sur son corps. Au moins, elle avait toujours sa cape..


« Cet homme est désormais sous la protection des Shinigamis Suprêmes. » fit elle simplement, à la grande surprise de son compagnon.


Peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir été sous leur protection. Elle jeta un coup d'oeil au voleur. Elle lui demandait silencieusement de l'aider avec ses armes. Elle n'était pas sûre d'un ressortir sans dégâts seule..


Halloween souleva son haut, pas pour le plaisir de ses messieurs, mais pour ramener sa faux dans ses mains. L'encre se rangea à nouveau en arme. L'obscurité tomba à nouveau. L'atmosphère était étouffante... Il faut dire que son arme était effrayante. Elle la pointa vers un des chefs, son regard glacé plongé dans le sien. Mr Pumpkin s'était éloigné.


« Faîtes attention, je mords. »

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Mar 29 Juil - 13:51

Mike récupéra ses chargeurs au vol, aussi surprit que rassuré.
Il regarda Halloween, un sourcil haussé
Il disposait là d'une aide d'une rare qualité pour abattre les bandes organisées des sous-sols. Il semblait avoir eu quelques accroc avec ces gens...

"Et depuis quand les voleurs sont sous la protection des Shinigami ?!" vociféra l'un des chefs.

Lorsque la Shinigami se saisit de sa faux, ou plutôt, lorsqu'elle l'invoqua, la majeure partie de la foule présente sembla pétrifiée. Des murmures sillonnèrent les rangs adverses, porteur d'une peur évidente. Personne n'avait affronté de Shinigami encore, mais tous avaient entendu parler de leurs pouvoirs meurtrier !Quelques uns s'enfuirent en courant, hurlant d'effroi. Ils étaient probablement les plus sage, d'ailleurs. Mais pour ceux là, la mort était au bout du chemin. Chaque déserteur fut abattu, d'une balle dans le dos, et était laissé pour mort, souvent en pleurs et étouffant dans leur sang. Certains était sûrement des enfants... pas même majeurs...

Les trois chefs se regardèrent, concluant d'un regard tranchant que ce serait au premier arrivé de garder la tête de Mike. Ceux qui restaient comptaient assurément sur leur nombre, pour l'emporter sur la Shinigami. Avaient-ils tort ? Probablement pas... Beaucoup étaient bien bâti, et la plupart avaient des armes menaçantes, malgré leur état.

Finalement, après un silence semblable à une éternité de prière dans un couvent, tous levèrent leurs armes, et commencèrent à taper du pied, l'air menaçant, en répétant "A mort !" en choeur.
Mike chargea ses armes en vitesse, l'air fébrile. Il les comptait mentalement, et se dit qu'il manquerait probablement de balles pour tous les tuer. Il y en avait trop pour lui ! De loin !
L'ordre fut finalement donné, par les meneurs...

"Apportez moi sa tête !!"

"TUEZ LEEEEE !!!"

"Aller les gars ! Vous savez quoi faire !!"

Heisenberg lança une pièce d'argent en l'air, et ouvrit le feu sur la déferlante humaine, visant principalement les plus gros, les plus robustes. A vrai dire, à ce moment là, personne ne vit la moindre gerbe de flamme. Mais en une fraction de seconde, six des assaillants, face à Halloween, étaient passé de l'état de guerrier en pleine charge, à celui d'homme mort, le crâne percé d'une balle, et tombant au sol ! Le braqueur baissa son colt déchargé et fumant, avec un fin sourire, et tendit la main devant lui. La pièce tomba au creux de sa paume. Personne ne l'avait vu bouger pendant la fraction de seconde où la pièce volait...

La stupeur passée, l'assaut reprit, concentré sur Heisenberg. A vrai dire, personne ne voulait se frotter à une Shinigami ! Et il semblait que Mike avait en grande partie épuisé ses réserves de pouvoir. Aussi se tenait-il là, en retrait, adossé au mur, et tenait son Tommy Gun à hauteur de hanche, pour abattre avec de longues salves de balles traçante quiconque s'approcherait trop ! C'était un véritable vacarme, qui emplirent les tunnels, audible de l'extérieur. Mais c'était terriblement efficace, et lorsque les cadavres touchaient le sol, ils étaient rarement complet...

Les premiers à arriver à la hauteur d'Halloween, les plus intrépides aussi, vinrent à faucher d'un coup de batte Mr Pumpkin, violemment, et le laissèrent voler en morceau, dans un bruit peu ragoutant. Les restes du familier d'Halloween s'écrasèrent contre un mur couvert de mousse.
Les autres se lancèrent ensuite sur la Shinigami, décidé à la capturer, plutôt qu'à la tuer. Ils voulaient leur chance d'en profiter...


Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Mer 30 Juil - 21:32

Halloween avait légèrement sourit en voyant leurs réactions. La faux d'un shinigami faisaient toujours un certain effet ! Certains étaient fascinés, d'autres s'enfuyaient en hurlant... Et finissait apparemment avec une balle dans le dos. Sûrement la mort la plus douce qu'ils puissent avoir face à elle !


Bon sang, ils en font du bruit... Halloween n'aime pas les gens qui hurlent comme ça ! Si seulement ils pouvaient se battre et rager en silence ! Un long soupir lui échappa. Oh oui, le silence reviendrait bientôt... C'est bien connu, les morts ne parlent pas. Halloween était tout de même inquiète pour son compagnon. Elle ne l'avait pas vraiment vu au combat... Mais ses peurs s'envolèrent vite.


Heisenberg était impressionnant. Il se débrouillait vraiment bien ! Elle n'avait même pas eu le temps de cligner des yeux que les cadavres s'étalaient devant elle. Il avait une rapidité vraiment hors du commun... A moins que ça ne soit autre chose.. Elle ne saurait dire. Quoiqu'il en soit, elle se doutait qu'il ne pourrait pas faire ce tour plusieurs fois.


C'est alors que les hommes envoyèrent sa citrouille se briser contre un mur. Mr Pumpkin jura. Sa chaire se recomposa lentement, mais il ne s'inquiétait pas pour lui. Heureusement que la cape d'Halloween était noire... Les plus intrépides se ruèrent vers elle.


« Eh bien, eh bien ! Ne vous pressez pas donc autant... Vous allez tous au même endroit. »


Un seul coup suffit à trancher les cinq têtes. Halloween n'hésitait pas... La faux était rapide, précise, et mortelle. Les têtes coupées roulèrent aux pieds des autres. Il y eut d'autres fuyards, vite tuer par un habile couteau, lancé à toute vitesse.


Les munitions de Micky n'allaient pas durer éternellement. Elle se tourna vers le groupe qui attaquaient toujours le voleur. La citrouille était à ses pieds. Elle lui jeta un coup d'oeil. Elle était folle de rage... Ses yeux framboises se posèrent alors sur un des chefs, le plus baraqué, qui croisa son regard.


« Trick or Treat ? »


Les ténèbres revinrent alors, inondant la pièce. Plus personne ne bougeait. Le légume devint entièrement noir, avant que l'ombre ainsi créée ne prenne une forme humaine. Halloween ramenait un mort... Qui était sacrément petit... Elle ramenait le fils adoré du chef. Le petit prit alors forme, avec des vêtements, un visage rond, et des cheveux bruns bouclés.


« Papaaa... »

L'enfant pleurait. Il courut vers son père... et lui creva les yeux dès qu'il se baissa vers lui. Un sourire dément occupait son visage. Le pouvoir d'Halloween pouvait être si cruel...


« ...pourquoi tu m'as tué ? »


L'enfant lui vola son arme, et commença à tirer sur les troupes. Sa tête tombait légèrement sur le côté, il avait le coup tordu. Mort par strangulation...

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Jeu 31 Juil - 16:22

Mike garda à distance tous ceux qui le menaçait de trop, renonçant à l'idée de servir galamment la protection d'Halloween. Il la voyait se battre. Elle s'en sortait à merveille...
Mais un problème parvint vite à son attention. Après de longues minutes de combat intensif, les quatre-vingts dix balles de son chargeur avaient toutes été tirées, sans exception, et leurs douilles reposaient aux pieds du braqueur.

Son Tommy Gun vide, et prit dans une intense mêlée de clochards haineux, Mike dû jeter son fusil à la figure du premier venu, et dégainer son colt, ainsi que son couteau.
A ce stade-ci du combat, la plupart des combattants évitaient Halloween comme la peste, ou plutôt comme la mort ! Ce qui en soit est une comparaison loin d'être hasardeuse.
Du coup, une dizaine d'hommes faisaient face à Mike, bien décidé à en découdre avec le voleur.

A nouveau, il y eut une sorte... d'instant de grâce, où tout se figea, et où Heisenberg put à loisir abattre ses cibles. Hélas, la minute fatidique passée, il ploya un genoux, haletant légèrement, devant les corps de  quatre hommes qui n'avaient pas même vu la mort leur tomber dessus. Les autres les enjambèrent en un rien de temps, et levèrent leurs couperets, menaçant Mike d'une mort affreuse.

-Allez vous faire foutre ! cracha-t-il, en reprenant le tir, après un instant passé à toiser ses adversaires dans le blanc des yeux.

Il se rua sur le premier adversaire, esquivant sans grand mal un coup d'estoc, et planta furieusement son couteau papillon en pleine pomme d'Adam. Il plaqua ensuite le canon de son colt dans sa bouche, et tira sur un second adversaire, à travers le crâne de sa première victime ! De la cervelle vola par flots entiers sur la foule présente, alors que les deux corps s'effondraient sur le sol, lourdement.

-A qui le tours bande de dégénérés ?! rugit-il presque, les manches et le visage couvert de sang.

Cette fois là, deux hommes se jetèrent sur lui, à sa gauche, et sa droite en même temps !
Mike se baissa au dernier moment, évitant de se faire balayer le crâne par un coup de batte, et planta cette fois sa lame en travers du genoux de l'assaillant de gauche. Le coup de batte, lui, était partit en plein crâne de l'autre adversaire, à droite, et avait réduit toute la moitié droite de son visage, à une bouillie sanguinolente, dont un oeil manquait de s'échapper !
Mike tira d'un coup sec sur sa lame, et déchaussa la rotule de l'homme de gauche, ce qui évidemment, le fit tomber à terre, dans un hurlement de douleur. Le braqueur l'acheva d'une balle dans la tête, sans une once de sentiments, et se tourna vers les trois derniers hommes.

Ils semblaient littéralement se décomposer, planté sur leurs deux jambes tremblotantes. Mike s'en approcha, lentement, l'air menaçant et fit un magnifique.

-BOUH !!

Les trois jetèrent leurs armes, et se ruèrent vers la sortie, en hurlant, et courant en tous sens.
L'un des trois se vit offrir un couteau papillon, entre les deux omoplates. Les deux autres, dommage pour eux, s'étaient un peu trop approché d'Halloween, et avaient finit, par accident ou non, tranché en deux par une longue faux noire...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween Féminin Messages : 87
Date de naissance : 29/10/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20
Localisation : Not really far away...

Refugee Card
Nom: Halloween
Race: Shinigami Suprême
Pouvoir: Réveiller et manipuler un mort
avatar
Shinigami
MessageSujet: Re: -Business is Business- Dim 3 Aoû - 21:01

Le combat d'Halloween continua. L'enfant s'amusait à tirer au hasard dans le gros des troupes, avant de finir par redevenir une citrouille, et se cacher derrière Halloween qui haletait. Elle n'était plus toute jeune ! Elle ne put s'empêcher de regarder Heisenberg se battre. Il était vraiment très doué ! Il finit le travail à lui tout seul.


La shinigammi sourit, face à lui, et leva sa faux pour la ranger. Sauf que le mouvement était rapide, et les fuyards peu attentifs... Les deux têtes roulèrent par terre dans un bruit sourd. Halloween soupira et regarda autour d'elle.


« C'est un vrai carnage... »


Elle leva son haut et son arme reprit sa place de tatouage. Étrangement, son ventre était couverts de bleus, et de marques rouges. Elle n'avait pourtant pas pris de coup.. Elle rabaissa vite son haut, et entreprit de reprendre ses couteaux, plantés dans différents cadavres, achevant les mourants en passant. Ils étaient tous deux pleins de sang... Elle soupira, et essuya une éclaboussure de sang sur sa joue.


Elle se pencha, ignorant la douleur, et ramassa le fusil précédemment lancé. Elle se rapprocha du voleur et lui tendit.


« Tenez. » souffla-t-elle.


Mr Pumpkin comptait pendant ce temps les cadavres. Il y en avait tellement ! Même la citrouille commençait à pendre une couleur rouge, avec tout le sang présente dans l'intersection où avait eu lieu les combats.


« J'avertirais les shinigamis. Ils viendront prendre les corps. »


Halloween détacha ses cheveux, lasse. Ils descendaient en cascade de feu, le long de son corps. Elle était crevée, mais son travail n'était pas vraiment terminé. Elle soupira, et regarda calmement le voleur.


« Je vais vous demander de venir avec moi, s'il vous plaît. J'ai besoin de votre déposition sur cet.. Elle montra d'un geste évasif la scène... Incident. Vous pourrez vous nettoyer et panser vos plaies si vous en avez.  »


Halloween se tourna pour reprendre le chemin de la sortie, enjambant les cadavres. Elle laissa un long silence passé, avant de murmurer suffisamment fort, pour qu'il puisse l'entendre tout de même.


« Officiellement, vous avez été attaqué par ses hommes qui voulaient vous subtiliser vos biens. Le voleur des sous sols était en fait un groupe d'hommes. Je suis claire ? »


Elle le couvrait. La citrouille regarda la shinigami, bouche-bée.

_________________


Dead men tell no tales, Invité.
Halloween sourit en orangered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: -Business is Business- Mer 6 Aoû - 19:59

Heisenberg leva lentement les yeux sur elle, et pencha la tête sur le côté, surprit.
Il commettait depuis plusieurs mois des vols illégaux sur d'honnêtes citoyens, dans une zone interdite d'accès. Il avait menacé à plusieurs dizaines de reprises la vie d'autrui, et certainement exécutés certains d'entre ses anciens clients. Il avait menacé une Shinigami Suprême avec le canon de son Tommy Gun.
Il avait ensuite faillit la tuer, au profit d'un moment de faiblesse, et l'avait finalement embarquée, sans son avis, dans une mini guerre des gangs souterraines dont il était le déclencheur !
Sachant cela, et imaginant qu'elle n'avait conscience que de la moitié des faits, sa stupeur fut double.

Mike lui prit doucement son Tommy Gun, accueillant son geste d'un sourire, et d'un signe de tête. Il s'empressa de le remettre en bandoulière, sous son pardessus.

"Vous et moi, on sait très bien que c'est faux." lui lança-t-il "Alors pourquoi me couvrir ?"

Il était curieux. Cette Shinigami l'intriguait grandement..
Mike avait toujours rencontré des Agents de Police idiots, ou bornés. De simples automates, appliquant un règlement ! Mais elle... cette "Halloween", malgré le fait qu'il avait bien faillit provoquer sa mort en l'entraînant dans une mêlée mortelle, elle avait décidé de le sauver...

En attendant sa réponse, le temps qu'elle choisisse ses mots, le Braqueur tira un mouchoir de la poche pectorale de sa veste, et s'en servit pour nettoyer le sang sur la lame de son couteau papillon.
Il lui avait servit ! Malgré la taille modérée de sa lame...
Le tissus fin absorba sans mal une partie de l'émoglobine, et poussa le reste jusqu'à la pointe du dard, pour le précipiter sur le sol. Sa tâche finie, Mike jeta un coup d'oeil à Halloween, attendant sa réponse, et jeta négligemment son mouchoir. Il replia son couteau, et le rangea aussi.

Son pardessus couvert de sang, ses manches râpées, et ses gants dégoulinant, il soupira, maudissant ces cadavres qui jonchaient le sol à ses pieds. Il devrait s'en acheter d'autres...
Et avec cet affrontement, le pactole qu'il avait laissé sur la pierre serait saisit, et il devrait tout recommencer. Probablement même revendre ses effets, ou travailler honnêtement !
Quelle poisse pour lui ! En ces murs, seule l'Armée avait besoin de gâchettes, même des meilleures ! Ces saletés de Gardiens, et de Shinigami occupaient déjà la sécurité.
Tant pis, il devrait sûrement mentir sur ses intentions, passée sa déposition...

Perdu dans ses songes, il finit par relever la tête vers Halloween, et l'interrogea du regard, toujours en quête de sa réponse à sa fameuse question !
Il ne voulait pas tomber dans un piège. Après tout... il avait tué une vingtaine de personnes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -Business is Business-

Revenir en haut Aller en bas

-Business is Business-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: L'intérieur d'Ethernity :: Les sous sols-