AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drifting deep [Nathaniel & Charuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charuru Mashima Féminin Messages : 9
Date de naissance : 15/01/1999
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Sudiste 8D
avatar
Ange
MessageSujet: Drifting deep [Nathaniel & Charuru] Mar 31 Déc - 21:45

« Merveilleux... »

C'est ce que tu murmuras quand tu es arrivé. Une arche de pierre entourée de lierre surplombait l'entrée de ce lieu silencieux. Déchaussée, ton regard émerveillé se posait sur tout ce qui s'y trouvait tandis que la plante de tes pieds effleurait le dallage serré et froid. Tu avais emporté ton petit lapin avec toi, il se tortillait dans tes bras ; tu l'avais alors lâché dès l'entrée.

« ...Tu ne trouves pas Fluffy ? »

Tu lui parlais comme s'il pouvait te répondre, avec des syllabes composant un mot, les mots composant une phrase...c'était ton émerveillement qui te faisait dire tout cela. Tu n'arrivais pas à décrocher ton regard de ces blocs de roches, entremêlés les uns aux autres, t'avançant doucement. Tout te fascinait. Puis, un bruit délicieusement doux attira ton attention ; lentement ton visage se tourna, observant, demandant du regard d'où provenait ce bruit. Tu entendis de nouveau ce tintement et tu te remis en marche dans cette direction, devenue assez précise pour ton esprit.Tu marchais, encore et encore, lentement, tu t'éloignais de l'arche de pierre, tu t'enfonçais entre ces blocs de roches disposés les uns sur les autres, toujours sur ce dallage frais. Le cœur léger, tu atteignis peu après l'origine de ces doux tintements : la fontaine. Tes yeux s'écarquillèrent, absorbant la moindre once de lumière, répercussion du liquide transparent qui logeait en ces fonds. Tu t'approchais lentement, un pied devant l'autre, tes doigts effilés de tes mains en éventail, ton regard fixé sur la surface figée. Ton index caressa consciencieusement la dalle froide du rebord de la fontaine, ton regard émerveillé ne quittant pas le moins du monde son contenu. Tu mis un petit bout de temps avant de te reposer sur le rebord, assise, genoux repliés contre toi, ta chevelure pâle passant et repassant devant ton regard. De ton index, tu en rabattais déjà quelques-unes derrière ton oreille droite pour une vision optimale de ce liquide si harmonieusement luisant. Puis l'envie t'en prend : tu effleurais la surface de l'eau de ton index. Au début, tu tressaillais, car elle était aussi gelée que le sol. Puis, tu replongeas ton doigt dans l'eau gelée et tu admiras les ondes créent à la surface. Tu enlevas ton serre-tête et secouas doucement la tête, ta chevelure, suivant tout mouvement. Tu passas ensuite ton doigt humecté sur quelques mèches, posant l'objet à côté de toi. Tu ne t'occupais même plus de ton petit animal, il devait être surement en train de grignoter un pissenlit ou même se frayer un chemin entre les blocs de roche.Enfin, peu t'importais ce qu'il faisait, toi tu étais subjuguée par cette fontaine et ce liquide transparent. Humant l'air de plein poumon tu t'allongeas sur le rebord dallé, quelques mèches tombant dans l'eau claire. Tu les regardais, danser dans le très faible courant sans interrompre ce ballet. Puis, ton index effleura la surface enroulant les quelques mèches tout autour. Une douce brise que tu déclenchas involontairement souffla dans tes cheveux pâles. Ta mini-jupe volait légèrement dans le sens de la brise ainsi qu'une de tes bretelles.

Tu restais là, sans rien dire, admirant les moindres recoins de cette merveilleuse fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drifting deep [Nathaniel & Charuru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 54 L Deep blue tiger
» TIGER DEEP BLUE
» Présentation Nathaniel
» pseudo membe deep
» recherche maylandia membe deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Aile Ardente :: La fontaine-