AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les news d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
Helden
Incube
MessageSujet: Les news d'hiver ! Les news d'hiver ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:00

Les nouveautés du forum.
Passe ta souris sur le titre. Les nouveautés tournent à l'envers.


Voici le thème d'hiver, enfin arrivé, avec son joli bleu-gris, qui j'espère, vous plaira autant qu'à moi !
On est passé d'ange, à ange, à ... Humains ? pour le thème. Je me demande bien qui sera le prochain groupe choisi pour illustrer le forum ! Si vous avez des idées à me soumettre, ne faites pas les timides, je serais ravi de me les noter quelque part et de me préparer à faire le prochain thème pour vous ! ♥

Pour ce qui est du codage, il n'a pas encore changé (par manque de temps). Par rapport au début, il n'y a que la PA qui a changé - et on remercie bien fort ma Kenda d'amour pour ceci. Le reste viendra petit à petit, ou bien tout viendra d'un coup avec le prochain thème, je ne sais pas encore !

Justement, nous accueillons avec une grande joie Kenda D. Sasagawa dans le staff en tant que codeuse, et modératrice. Halloween ayant quelques soucis d'ordre privé - et en ce moment même Alpha étant légèrement occupée par ses études et les fêtes -, je suis seul en compagnie de Kenda à s'occuper du forum. Mais cela ne nous pose aucun souci parce que vous êtes tous très agréables !
Donc si vous avez le moindre souci, veuillez s'il vous plait me contacter de préférence.

Il n'y a, pour le moment, aucune autre nouveauté. Lorsque je jugerais que nous avons assez de membre, je lancerais un event, et j'ajouterais un peu de piment au contexte ! En espérant que les surprises que je vous réserve vous feront plaisir et vous motiveront à rp.

Sur ce, les cacahuètes domineront le monde,

Bien à vous,

Votre fondateur bien-aimé.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-ethernity.forumactif.org

Les news d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des news d'Himitsu no kii ~
» Des news de code 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Gestion des personnages :: Annonces-