AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aleksey Keltane ~ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
avatar
Alpha
MessageSujet: Aleksey Keltane ~ Vampire Jeu 28 Nov - 12:41

Ce prédéfini est proposé par Alpha F. Hurricane, si vous avez besoin de plus amples informations n’hésitez pas à la contacter par MP.
La fiche n’est pas complètement remplie, il vous est demandé de la rédiger pour ainsi avoir une idée de votre niveau de RP et surtout savoir si vous avez réussi à appréhender le personnage.
Si vous voulez utiliser ce prédéfini, prenez la fiche dans le modèle de présentation et complétez à l’aide des renseignements fournis.

> Lien de départ avec Alpha F. Hurricane : protecteur de la princesse, relation assez ambiguë ; boit son sang régulièrement.





Je suis un Vampire.





(Saitou Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan – avatar obligatoire)

Fiche d'identité


Nom : Keltane
Prénom : Aleksey
Surnom : Alek
Age : 110 ans ; 25 ans d’apparence
Sexe: Masculin
Date de naissance : 03 Janvier
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir : Suggestion
Description du pouvoir : Alek peut influencer les décisions des gens en leur insufflant la direction à prendre. En d’autres termes, il s’agit d’un contrôle des pensées – allié à une lecture partielle de celles-ci – sans pour autant pouvoir maîtriser pleinement l’esprit d’autrui. Il ne peut que venir influencer le choix d’une personne sur un domaine précis, un domaine que l’individu a en tête et auquel il réfléchit déjà. Par exemple, une personne devant le comptoir d’un marchand hésite entre acheter une baguette de pain ou un croissant, Alek pourra le faire dévier vers une réponse. Evidemment, ce pouvoir peut s’appliquer à des choix bien plus intéressants. Cependant il ne peut pas atteindre les sentiments en eux-mêmes car cela ne relève pas seulement de l’esprit.
Niveau de contrôle : Très bon : 9/10
Risque/Faiblesse : Ce pouvoir ne peut toucher qu’une seule personne à la fois. Il est nécessaire qu’Aleksey plonge son regard dans celui de l’individu durant cinq secondes avant de pouvoir user de son don. Les pensées qu’il peut lire ne concerne que l’indécision de la personne ou encore la curiosité que cet individu a envers quelque chose (comme aller quelque part, être intrigué par un objet, une personne, etc…) mais rien d’autre. L'individu peut s'en rendre compte si la suggestion est trop étrange pour lui - même si cela est rare en sachant que le vampire a un très bon niveau de contrôle. Et il en viendra à suspecter Alek, son instinct lui faisant comprendre que ça n'est pas normal.
Camp : Armée

Physique


(Je ne mets que les détails principaux, ensuite ce sera à vous de faire la description complète grâce à l’avatar fourni.)
- 1M82
- Corps plutôt athlétique
- Prunelles bleues
- Longue chevelure noire aux reflets bleutés, souvent retenue par un lacet

Mental


(De même ici, si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Vous pouvez ajouter des traits de caractère si vous en avez envie, évidemment. Cependant si ça ne convient pas au personnage, je vous tiendrai au courant.)

- Protecteur (surtout envers Alpha, même si leur lien est plus poussé que ça)
- Calme
- Peut paraître froid
- Amical et souriant quand on le connait
- N’avait plus le goût à la vie durant un temps
- Il ressent les émotions d’Alpha depuis qu’il boit son sang régulièrement
- etc…

Histoire




- Aleksey n’est pas né vampire. Il a vécu comme un simple humain jusqu’à ses vingt-cinq ans.

- Il est né sur cette terre, dans une petite bourgade éloignée du reste du monde. Ses parents étaient des paysans qui ne roulaient pas sur l’or, mais ils tentaient de donner le maximum à leur fils. Ce dernier était assez épanoui et vivait parfaitement heureux avec ses géniteurs (noms laissés au choix si vous voulez leur en donner).

- Pour ne pas que leur fils reste ignorant, le père avait réussi à lui obtenir une place dans l’école (qui comportait des niveaux de classe jusqu’à seize ans) de la ville la plus proche, une ville ou technologie rimait avec train de vie élevé. Même si l’enseignement ne payait pas de mine et restait très standard comparé aux autres établissements high-tech, Alek y resta jusqu’à ses seize ans.

- En parallèle, il aidait son père au champ quand il rentrait ou faisait quelques petits boulots à droite et à gauche pour tenter de subvenir autant que possible au besoin de leur famille. Car cette dernière s’était agrandie avec la naissance de la petite sœur d’Alek – Sasha – de huit ans sa cadette.

- De ses seize à ses dix-huit ans, Aleksey resta auprès de sa famille tout en poursuivant les différents travails qu’il pouvait trouver en ville et que certains rechignaient à faire. En tant qu’humain, certains avaient beau le voir comme faible, il s’avérait qu’il était travailleur et rigoureux.

- Arrivé à sa majorité, il trouve un travail fixe en ville, ne retournant que rarement chez lui car il était logé sur place (un travail de chantier qui consistait à mettre sur pied de nouvelles pistes pour les vaisseaux et autres moyens de transports de haute technologie.) Le chantier dura plusieurs années et il ne voyait que rarement les siens qui lui manquaient atrocement.

- Vingt cinq ans, année de sa transformation. De retour chez lui tard le soir, il retrouve ses parents assassinés, vidés de leur sang. Sa petite sœur est toujours là, elle, moins vivante qu’elle n’y parait, transformée par la toxine d’un vampire. Le vampire en question est une femme (description et nom laissés au choix). Elle n’était là que pour avoir un « enfant » à elle. Et maintenant qu’elle est tombée face à Aleksey, le prendre en tant que compagnon lui semble une bonne idée. Alliant le geste à la parole, elle le transforme à son tour.

- Vingt ans s’écoulent : (Possible de faire un arrêt sur la première fois qu’il boit le sang d’un humain, etc…) Aleksey voue une haine farouche à l’encontre de sa créatrice – et compagne, cette dernière le considérant comme son amant – et tente de protéger tant bien que mal sa petite sœur alors qu’ils voyagent à travers le monde, découvrant plusieurs contrées, se nourrissant, faisant des rencontres. Il a développé un don intéressant un an après être devenu un vampire et s’entraine à l’user (possible d’en donner un à Sasha également si vous le voulez). Pourtant sa condition de vampire ne le dérange pas tant que ça, il est plus puissant, bien moins faible qu’en tant qu’humain. Mais sa sœur n’a pas la même vision des choses.

- Cinq ans passent de nouveau. Un soir, Aleksey ne trouve pas Sasha. Il s’avère que la jeune femme – bloquée à l’apparence de dix-sept ans – a décidé de se tuer, la mort de ses parents et sa condition la rongeant complètement. Pour se faire, elle a ravagé un village de plusieurs dizaines d’habitants en bordure d’une ville plus importante, non loin de l’endroit où ils se trouvaient. Les forces de sécurités de la cité sont venues exécuter l’individu dangereux sans aucune résistance de sa part.

- Alek en a d’autant plus voulu à sa créatrice après cet épisode. Tout cela est de sa faute après tout. Pourtant, malgré le fait qu’il lui envoie toute la rancœur qu’il a à son encontre, qu’il finisse même par tenter de la tuer, elle trouve toujours le moyen de lui dire que sans elle, il serait sans doute mort, alors que maintenant il a l’éternité devant lui. Et qu’elle sait à quel point il est satisfait d’être aussi puissant. Grâce à elle. Et, il n’est tout simplement pas encore assez fort pour la défier.

- Durant les cinq décennies suivantes, Aleksey gagne en puissance et en force, continuant de suivre sa créatrice à travers le monde qu’elle lui fait découvrir. (Ici, comme ailleurs, vous pouvez insérer vos idées ; le fait qu’il puisse tomber amoureux, qu’il tente de fuir mais soit toujours rattrapé par la vampire, ou tout autre chose qui vous semble intéressante pour pouvoir meubler.)

- Cela fait désormais une centaine d’années qu’il foule cette terre et il en est venu à haïr plus que tout la femme qui a brisé sa vie. Ce jour-là, il décide de tenter une expérience pas encore réalisée : user de son don de suggestion sur la vampire. Il lui suggère d’aller goûter à la douceur des rayons solaires. Cela ne la tuerait pas, raison de plus pour qu’elle ne se méfie pas. Elle se retrouve dos à lui sur le balcon de la chambre d’hôtel louée dans une ville, en plein soleil. Sans attendre, Aleksey vient se placer derrière elle posant les mains sur ses hanches, ses lèvres gagnant sa gorge. Il la mord. Au début, elle apprécie, puis elle commence à comprendre qu’il ne va pas s’arrêter. Le soleil jouant, le sang commençant à quitter son corps, elle est trop affaiblie pour réagir.

- Pendant neuf ans, Alek tente de trouver une raison de vivre, mais il a déjà parcouru une grande partie du monde et plus rien ne le retient : sa famille au complet a disparu, sa sœur s’est donnée la mort, il a assassiné sa créatrice avec laquelle il a vécu durant la majeure partie de sa vie. Il finit par aller dans le désert entourant Ethernity – ce lieu qu’il aurait pu rejoindre mais dans lequel il se refusait à aller – et décide de s’y laisser mourir. Sauf qu’une jeune princesse vient l’en empêcher. (Voir l’histoire d’Alpha.)

- N’ayant plus rien à perdre, il accepte de la suivre. Il intègre l’Armée et devient son protecteur. Il finit même par boire son sang régulièrement, liant ainsi d’une façon singulière leurs émotions : lui peut ressentir chaque sentiment qui la traverse. Il connait ses plus grands secrets, ce qui lui est arrivé dans les cachots lorsqu’elle a été faite prisonnière, et s’est juré de la protéger. Les voilà désormais à Ethernity, lui se faisant passer pour un vampire ayant sauvée Alpha d’un raid de l’Armée, et prêt à en découvrir la source de pouvoir cachée.




_________________

Murmure en darkturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org/

Aleksey Keltane ~ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 60 litres Crabes Geosesarma sp "vampire"
» Repro crabes Geosesarma sp "Vampire"
» Reproduction crabes vampire
» [Vampire la mascarade] : Suite
» crabe geosesarma vampire et autres espece de geosesarma !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Le Registre :: Prédéfinis-