AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Béatrice Sasagawa ~ Démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Béatrice Sasagawa ~ Démone Dim 24 Nov - 1:34

Ce prédéfini est proposé par Kenda D. Sasagawa, si vous avez besoin de plus amples informations n’hésitez pas à la contacter par MP.
La fiche n’est pas complètement remplie, il vous est demandé de la rédiger pour ainsi avoir une idée de votre niveau de RP et surtout savoir si vous avez réussi à appréhender le personnage.
Si vous voulez utiliser ce prédéfini, prenez la fiche des démons dans les modèles de présentation et complétez à l’aide des renseignements fournis.

> Lien avec Kenda D. Sasagawa : Béatrice est la génitrice de Kenda.



Je suis un Démon.





Prussia (Female) - Axis Powers: Hetalia

Fiche d'identité


Nom : Sasagawa
Prénoms : Béatrice + un prénom laissé au choix. Vous n'êtes pas obligé de prendre Béatrice en premier prénom.
Surnom : A vous de choisir
Age : 125 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bisexuelle
Pouvoir : Empathie ou Annulation des pouvoirs
Description du pouvoir : Empathie : L'empathie consiste à ressentir les sentiments des autres personnes d'un simple toucher. C'est aussi simple que cela.
Annulation des pouvoirs : Là encore, ce pouvoir est aussi activable par le toucher et l'envie de Béatrice de vouloir annuler un pouvoir pendant un court laps de temps.
Niveau de contrôle : Entre 7 et 8 sur 10
Risque/Faiblesse : Empathie : Il se peut qu'une fois sur trois, les sentiments que Béatrice capte soit les sentiments contraires à ce que la personne touchée ressent.
Annulation des pouvoirs : Cette fois-ci, il n'y a pas de risque que le pouvoir ne s'active pas ou fasse n'importe quoi, mais le risque avec ce pouvoir c'est qu'il se retourne contre lui-même, qu'il s'annule lui-même.
Description formes démoniaques : C'est a vous de choisir.~
Camp : Ethernity

Physique


Exactement le même que sur l'avatar, ou du moins, le même que le personnage de base. Malgré tout, je n'impose pas ce personnage, c'est celui que je trouve le "mieux" pour ce prédéfini mais vous pouvez prendre un autre personnage a condition qu'elle ait les cheveux blancs. Sinon en ce qui concerne les petits détails comme son poids et sa taille, je vous donne carte blanche.

Caractère


- Gentille
- Colérique
- Déteste qu'on la prive de sa liberté, liberté de penser y compris
- Franche
- Souriante
- Légèrement enfantine
- Généreuse
- Violente lorsqu'elle s'énerve a un haut point

Et pour le reste vous pouvez ajouter des traits de caractère où en supprimer quelques-uns, cela ne me dérange pas.

Histoire


- Né de deux parents démons, a un jumeau dont elle n'a pas de nouvelles depuis ses 20 ans. Elle fut élevée dans un environnement plutôt cruel, ses parents méprisaient la vie humaine, seul son frère l'a toujours compris et restait proche d'elle.

- Vit parmi les humains pendant à peu après 15 ans avant qu'elle ne rencontre Atsuhito, qui était un de ces amis d'enfance et un cousin éloigné.

- 2 ans après la disparition de son frère, elle a donc 22 ans et décide de partir vivre d'elle-même, à son tour. Laissant tout derrière elle, même Atsuhito qu'elle aimait de plus en plus.

- Voyage un peu partout pendant 50 ans, ne se lassant pas de la vie en dehors de sa famille. Appréciant toutes les races pour leurs justes valeurs.

- Fait la connaissance de Rui et Lena, deux anges, qui deviendront très vite amis mais après un moment où ils se sont entraidés instinctivement. L’événement est au choix, du moment que Béatrice, Rui et Lena étaient en danger de mort ou du moins Rui et Lena.

- Croise Atsuhito au cours d'un énième voyage lorsqu'elle a 70 ans, où Atsuhito lui explique qu'il lui a manqué, et tout le reste, allant jusqu’à dire ses sentiments à la démone qui mit un peu de temps à encaisser le choc et a accepter les sentiments d'Atsuhito.

- S’installe dans la ville où Rui et Lena habitent, Lena ayant une fille entre-temps, qu'elle nomma Misa. Béatrice met au monde Kenda cinq ans après, malgré les conflits entre Atsuhito et Béatrice. Atsuhito voulait que Béatrice reste chez elle, mais Béatrice voulait garder son indépendance. Elle disparaît alors de la vie d'Atsuhito et de Kenda quelques semaines après.

- Continue ses voyages jusqu’à revoir son frère à ses 95 ans. Elle resta à ses côtés six ans avant d'apprendre le décès de Misa et d'Atsuhito de la part des parents du jeune ange décédée. Autant la mort de Misa l'a choqué, autant la mort d'Atsuhito est passé comme une lettre à la poste. Entre toutes ses années de disparition elle réfléchissait à ce qui s'était passé, et se rendit compte qu'elle n'aimait pas vraiment Atsuhito. Elle l'aimait, mais pas d'un amour vrai.

- Elle quitte sa vie paisible avec son frère, étant lassé de toutes ses habitudes pour continuer de voyager, encore, et encore avant d'entendre parler d'Eternity et d'y entrer pour savoir pourquoi une église acceptait toutes les races, même les races réputées pour leurs violences et leurs mépris pour toute vie. Et elle y alla aussi pour voir si Kenda avait eu la même idée. S'inquiétant légèrement pour sa fille, même après une cinquantaine d'années après son abandon.


Je n'ai écrit que les grandes lignes, encore une fois, les petits détails sont à votre imagination, du moment que cela reste cohérent avec le reste de l'histoire.

Liens


Kenda D. Sasagawa



Béatrice ne déteste pas Kenda. Au contraire, si elle devait choisir entre aimer et détester, elle choisirait la première option. Elle n'a pas connu Kenda, elle l'a juste mise au monde avant de s'envoler, tout ce qu'elle sait de sa fille, c'est qu'elle porte des yeux vairons, rouge et bleu. Et il en va de même pour Kenda, elles ne se connaissent pas donc elles ne peuvent dire si elles se détestent ou s'aiment. Bien qu'il y ait le lien du sang qui les retient.

_________________


Le prisonnier vous charme en jesaispasencore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Béatrice Sasagawa ~ Démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anémone toute raplaplat!! Help!!
» Anémone pour clown?
» Comment bouturer l' Anémone pulsatille?
» Anémone du Japon
» anémone quadticolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Le Registre :: Prédéfinis-