AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dark City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alpha F. Hurricane Féminin Messages : 209
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23

Refugee Card
Nom: Alpha Fhury Hurricane
Race: Humaine
Pouvoir: Son humanité
avatar
Alpha
MessageSujet: Dark City Jeu 14 Nov - 1:04





Welcome to Dark City



Dark City est un forum rpg de catégorie science fiction qui a ouvert le 07/01/2013 et depuis il n'a eu de cesse de croitre! Il compte 72 membres et un total de 1900 messages, chiffre qui n'a de cesse d'augmenter grâce à l'activité joyeuse et amicale de nos membres passionnés de roleplay



Le staff





Contexte



Welcome to Dark City.

Plus qu'une simple formule de politesse, c'est également une déclaration pleine de tristesse et de pitié...

C'est au cours des années 3400 que les Humains durent renoncer à l'un de leurs plus grands rêves: l'Univers n'avait plus de secret pour eux. Mais après avoir exploré la totalité de l'univers connu, ils ne renoncèrent pas à leurs recherches; et leur obstination ne fut pas vaine.

Ils découvrirent les Plans.

A la manière d'un livre, l'univers alors connu n'était qu'une page, collée à une infinité d'autres. De nouveaux mondes, de nouvelles espèces, et même, d'autres hommes. Une nouvelle infinité à explorer.
Mais voyager entre les Plans n'était pas sans risque, et l'ouverture de passages entre les Plans entraîna des désagrégations et des mutations génétiques chez ceux qui s'y aventuraient; ceux qui n'en moururent pas se retrouvèrent avec d'étrange capacités, des pouvoirs surhumains... Ainsi apparurent les premiers Espers.

L'ensemble des Plans fut baptisé le Multivers. Mais le phénomène des Espers se faisait plus fréquent, et se transmettait génétiquement; bientôt, tous les Plans durent se pencher sur la prolifération des Espers. Ces êtres désorganisés causaient un déséquilibre dans les Plans, leurs capacités avaient des conséquences catastrophiques, leur existence même menait au désastre et au chaos.

De nombreuses guerres éclatèrent lorsque qu'il fut question d'exterminer les Espers, des génocides ainsi de des planètes entières vinrent à succomber sous les frappes orbitales et les assauts des brigades spéciales d'interventions, créées pour annihiler les êtres dotés de dons.

La population des plans s'insurgea contre les premières vagues de massacres qui tuèrent la quasi-totalité des Espers, femmes et enfants inclus, dans de grandes purges emportant parfois toutes les âmes vivantes d'un système solaire entier.

Une solution pacifique fut finalement trouvée ; louant le plan d'origine des vampires en échange de fortes sommes d'argent et des pleins droits sur la vie des personnes envoyés, les Espers décelés sur leurs planètes sont alors envoyés sur Dark City sans espoir de retour. Et bientôt suivirent chaque humain développant des pouvoirs, chaque alien rebelle, chaque plaie, chaque ennui qui dérangerait les bonnes mœurs et la quiétude des plans.

Vous êtes la lie inter-planaire. Les rebuts de l'humanité. Les déchets du multivers.
Parasites, indésirables, bienvenue chez vous.


Welcome to Dark City...










Nous lier :

88*31

Code:
[url=http://dcdarkcity.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/313020DCicone.png[/img][/url]
100*35

Code:
[url=http://dcdarkcity.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/227074DCicone2.png[/img][/url]

_________________

Murmure en darkturquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org/

Dark City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er, 2, 3 et 10 mai 2009 - Fête western annuelle Dave City
» Happy city
» Fullmoon Dark blue, un mâle et une femelle, éleveur: Greatbetta
» [Transat] Glow in the dark by Ignacio PILOTTO
» 1er et 2 mai 2010..... Dave city Gendron RODEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Partenariats :: Partenariats terminés-