AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helden Masculin Messages : 519
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 20

Refugee Card
Nom: Helden
Race: Incube
Pouvoir: Immortalité
avatar
Incube
MessageSujet: Story Ven 4 Jan - 20:01

L'histoire du monde.
Passe ta souris sur le titre. Le monde tourne à l'envers.

La Terre est ici bien semblable à celle que nous connaissons, les continents et les pays sont identiques, les hommes vivent avec leurs différences et connaissent des problèmes similaires aux nôtres. Cependant, il est une dissemblance qui n’est pas anodine. Le monde connait un système féodale fort, le Moyen-âge régit chaque fondement de la société et les rapports entres les habitants et leurs souverains. Malgré cela, l’avancée technologique est bien supérieure à celle que nous connaissons actuellement et marque un contraste entre le système moyenâgeux et les techniques nouvelles qui ont permis la fabrication de vaisseaux. Ajouté à cela, on a constaté la présence de créatures dont l’humanité laisse à désirer : shinigamis, vampires, métamorphes, élus, anges, démons & incubes, vivent aux côtés des humains depuis la nuit des temps et ont évolué à leurs côtés pour le meilleur comme pour le pire.
Dans un monde comme celui-ci, chaque personne est à la recherche d’un havre de paix, d’un lieu dans lequel les différences de castes ne soient pas extrêmes, où la pauvreté n’atteindrait pas le seuil critique connu à travers le monde. Cet endroit est « Ethernity ». Mais qui sait si cette terre sainte n’est pas en réalité une simple utopie vouée à tromper quiconque en franchirait le seuil ?

Ethernity n’est pas un lieu saint comme les autres. Aller y prier n’est pas l’une des choses anodines que les mortels puissent faire, bien au contraire. Regardez cet établissement, ressemble-t-il à ceux que vous trouvez au détour d’une ruelle de l’une de vos villes ? Non, bien sûr que non. Il s’agit d’un complexe immense comportant des centaines de bâtiments reliés les uns aux autres. Cette église possède un système bien distinct de celui de l’extérieur. Un gouvernement - ou du moins ce que le commun des mortels nommerait ainsi - un pouvoir propre et totalement détaché du monde régit ce lieu pour en faire ce qu’il est, le faisant rivaliser avec les autres villes. Est-ce ce qu’il est ? Une cité ? Certains le verraient comme un royaume ou même un empire.
Mais qui diable peut bien vivre à l’intérieur, évoluer en son sein et fouler les couloirs immenses de la bâtisse ? Les gardiens seront sans doute les premiers que vous verrez. Ils sont les détenteurs d’un pouvoir important, celui de conserver l’église intacte et de maintenir la paix. Cependant, ils ont une particularité certaine, leur humanité laisse à désirer : les anges protecteurs sont chargés de l’irréprochabilité de l’église, chaque intrus pourrait donc se voir enfermé sans autre forme de procès ; les shinigamis suprêmes, qui sont au nombre de sept, élus par une entité supérieure et toute puissante, se doivent de gérer les conflits internes et externes, conservant cette paix tant chérie.
Mais pourquoi tout ceci ? Pourquoi un tel établissement a-t-il vu le jour ? Et surtout, pourquoi de telles entités en sont-elles gardiennes ? Le complexe a pour objectif de recevoir chaque individu qui en sent le besoin. Des personnes démunies, des hommes et des femmes rêvant à une vie meilleure ou tout simplement différente de la leur… et des criminels imaginant que leurs faits et gestes ne seront jamais vus, que leurs méfaits peuvent trouver en cet endroit un climat parfait pour se développer. Mais là est leur erreur. En pensant avoir déniché un lieu dans lequel aucune police ne viendrait les arrêter et les empêcher de sévir, ils sont tombés au sein d’une surveillance constante mais incroyablement discrète. La paix ne se règle pas d’un coup de baguette magique ou par de simples mots de bon sens. Il faut y mettre les formes et savoir s’y prendre correctement, chose que les gardiens ont appris à faire d’une manière tout à fait unique.

Oh, mais ne pensez pas que rejoindre ce petit bout de paradis – ou d’enfer caché – soit aussi simple. Le complexe a été créé au milieu d’un désert exempt de toute vie, une terre aride et sableuse où les températures ne permettraient pas à un individu de survivre bien longtemps. Ces conditions étaient nécessaires pour réussir à garder chaque personne qui franchirait le seuil de l’église. Cependant, une fois les portes passées, c’est un air revigorant, un climat doux et parfait qui s’étend face à vous. La bulle qui recouvre le complexe permet d’amorcer différents climats en fonction de la période, permettant à quiconque se promenant dans les jardins et les cloîtres de penser fouler un sol neigeux ou au contraire voir apparaître les premiers boutons de fleurs au printemps.
Bien évidemment, il y a un moyen simple de rejoindre l’église, celui emprunté par tous les individus venus en ce lieu de leur propre chef – et qui ne se seraient pas accidentellement perdus au milieu du désert. Une ville a été érigée non loin de l’établissement. Une fois au cœur de cette cité, certains individus envoyés par Ethernity sont présents pour guider les fidèles et les personnes ayant besoin de prendre cette voie pour rejoindre le complexe. Ainsi, il devient très facile de fouler les corridors saints. Dès lors commence une nouvelle vie pour ceux ayant décidé de suivre ce chemin.

Cependant, un tel lieu fait miroiter les prunelles de certains souverains et accentue le besoin de pouvoir de beaucoup d’entre eux. Ce complexe recèle de magie et d’événements extraordinaires attirant immanquablement l’attention de rois avides et sans scrupule. L’un a été plus épris que les autres et s’est juré de trouver la source d’un tel pouvoir, ayant nommé ses forces d’intervention l’Armée qui a déjà pu s’infiltrer au sein d'Ethernity. Beaucoup pense que ce n’est qu’une utopie, un rêve stupide qui n’a jamais existé. D’autres, au contraire, croient que cette source de pouvoir est réelle, mais personne n’en connait l'origine et les gardiens comptent bien la garder secrète jusqu’au Jugement Dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-ethernity.forumactif.org

Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethernity :: Le seuil d'Ethernity :: Histoire des Origines et du Monde-