AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les résidences


Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°1 : Yuwa A. Orihara

Une entrée donnant sur une unique porte conduisant au salon ainsi qu'un couloir où l'on trouve trois autres battants. Le premier menant à la salle de bain, les deux autres étant des chambres.


Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°2 : Charuru Mashima & Nathaniel D. Ashes


Un salon assez spacieux pour situé un canapé près d'une fenêtre en face d'une télévision, en face une cuisine assez grande pour y casé une table pour deux personnes et les chaises ainsi que tout le matériel de cuisine, un couloir faisant partie du salon menant aux deux chambres en face l'une de l'autre, toutes deux munis de lits, commodes et armoires, tables de chevets, puis au fond du couloir la grande salle de bain avec toilettes et quelques meubles parsemés dans les coins pour le rangement.



Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°3 : Kenda D. Sasagawa

Un simple appartement, deux chambres, une cuisine reliée a un salon par un bar, une salle de bain entre les deux chambres dont l'accès se fait par les chambres, ce qui est plutôt bizarre pour un appartement. Et n’oublions pas les meubles, où il y a le strict minimum.


Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°4 : Zerelïn K. Manderlakes


Ce n'est pas très grand, juste six pièces : deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, salle de bain assez petite, et pièce à vivre toute simple, sans trop de fioritures au niveau du mobilier. Ce qu'il faut pour vivre, quoi.



Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°5 : Lexi Ayres & Endless Sowen


Deux chambres, une cuisine, une salle de bain et un petit salon. Les pièces sont assez meublées et très lumineuses.

Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°10 : Helden




Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°12 : Sebastian G. Myhre

L'entrée donne sur le coin droit d'une grande salle avec des baies vitrées un peu partout faisant office de salon et de salle à manger à la fois. Des volets roulants sont installés afin de pouvoir tomber dans l'obscurité à l'aide d'un simple interrupteur sur le mur du salon. La cuisine, américaine, prend une place dans le coin salle à manger - et, sur le bar, du vin vous attendra sûrement. Si vous n'avez pas bougé de l'entrée, un couloir s'offre à vous dans le coin à votre gauche. Quelques pas dedans et vous devrez tourner à droite, ayant sous votre vue trois portes : à gauche, une menant à la chambre, deux à votre droite pour les besoins personnels (salle de bain et toilettes). La porte la plus éloignée mène aux toilettes. Sinon, c'est un cul-de-sac. Le tout est meublé de sorte à convenir à une vie simple : ni trop encombré, ni assez vide. Les lieux sont bien éclairé, comportant des fenêtres presque partout (avec des rideaux en cas d'intimité).


Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°13 : Alpha F. Hurricane

Après avoir poussé la porte d'entrée, un couloir d'un blanc immaculé s'offre à nous. Un battant présent sur la gauche mène directement dans une salle de bain composée d'une simple vasque avec un grand miroir ainsi qu'une douche italienne, le tout dans des tons bleus et gris. Le reste du corridor conduit à un salon assez spacieux et lumineux - grâce aux deux fenêtres présentes et donnant sur la rivière. Des couleurs grises, rouges et noires le parsèment ; un canapé, une table et plusieurs bibelots sur des étagères y sont disposés. Une dernière porte permet de rejoindre l'unique chambre de l'appartement, dans des teintes blanches et or. Un lit double y trône ainsi qu'une commode et deux petites tables de nuit.


Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Appartement n°21 : Jasmin Loléagon

Trois pièces. Deux chambres et un salon où il y a la cuisine et la salle à manger intégrée. Une salle de bain et quelques meubles.

Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Studio n°1 : Samael Shura

Une seule pièce avec un simple lit en plein milieu et une armoire murale, un coin cuisine et une salle de bain, rien d'autre.


Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Maison n°4 : Mike S. Blueberry


Une maison dotée d'une entrée, donnant à gauche sur le séjour, et une cuisine ouverte. Il y a une porte à droite, menant à la plus grande des chambres, et une seconde porte au fond à une seconde chambre, plus petite. Le couloir de l'entrée fait un coude, débouchant sur la porte donnant sur l'escalier de la cave ! La dite cave a la même surface que le rez de chaussée de la maison, mais n'a pas de cloisons, ni de fenêtres ! Il y a devant la maison juste ce qu'il faut de jardin, permettant de s'asseoir dans l'herbe et jouer de la guitare ! Du reste, la décos est sobre, digne des années 1920 de notre monde, et bien entendu, la cave recèle bien des secrets...


Pas de nouveaux messages

0 sujets | 0 messages

Maison n°19 : Halloween

Une fois avoir ouvert la porte de bois massif, vous ferez face à un escalier collé au mur, et à une immense pièce. Vous apercevez un salon, une salle à manger, et une cuisine, sans murs pour les séparer. Un petit bar en bois délimite juste le début de la cuisine. Une grande baie vitrée donne une vue agréable sur le jardin fleuri et la fontaine. Les teintes très clairs de la pièce en font un endroit lumineux et doux. En suivant le couloir à gauche, vous tomberez sur trois portes. L'une vous emmènera à la bibliothèque bien remplie d'Halloween, dans laquelle se trouve aussi un piano. Celle du fond donne sur une petite salle de bains. La dernière porte vous présente un escalier descendant sur un sous sol. Vous trouverez là bas une salle de musculation, et une porte fermée à clé. En prenant l'escalier du salon, vous arriverez à l'étage. A droite se trouve l'atelier d'Halloween. En prenant la porte de gauche, vous tomberez sur la chambre d'Halloween, framboise et blanche. Elle mène au balcon. Une autre porte vous mènera à une salle de bains plus spacieuse, et à une chambre d'ami. la porte du fond, elle, est fermée à clé...

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note